Patch 1.11 pour ce mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaazar
Entre la fête de la musique, le match de l'équipe de France vendredi et autres exams, c'est vraiment le pire moment pour sortir le patch pour nous :/

et pour SYlbar : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post510202

le titre du post c'est "20/06, la 1.11 pour demain", je ne vois pas ce qui n'est pas clair.
kaazar, la voix de la vérité
D'un autre coté, ceux qui fetent la musique et regardent la coupe du monde n'assisteront pas au lag et autres reboot serv des mercredis de patch
Enfin la 1.11...

Si un patch en lui-même n'a plus rien d'extraordinaire celui-ci, par contre, était tout de même attendu plus que les autres, ce pour la simple et bonne raison que autant le pve était sans cesse réapprovisionné autant le pvp laissait de plus en plus à désirer...

Du nouveau pour le pvp, donc, et c'est déjà un bon début. Il parait que prochainement le pvp va subir de gros changements... J'attends de voir avec impatience ce résultat...

L'intérêt d'un tel jeu étant surtout de cotoyer d'autres joueurs, le pvp a trop longtemps été le parent pauvre de wow...

Et, ce qui m'attriste aussi, mais cela n'a rien à voir avec Blizzard (quoi que) mais plutôt avec la mentalité désagréable d'une masse assez représentative de joueurs pve, ce qui m'attriste donc, est que les pvpistes sont moins bien considérés que leurs homologues du pve, et souvent dénigrés...

La course à l'armement instaurée par Blizzard pour fidéliser ces joueurs jusqu'au "second souffle", c'est à dire Burning Crusade, conduit une élite de joueurs, minoritaire mais intégré dans de grosses guildes "pro" et quasi militaire, à se sentir parfois supérieur aux pvpistes.

Moi qui aime particulièrement le pvp, ce comportement me fais doucement rire, surtout quand je sais que plus un joueur se la joue "kikitoudur" IG plus sa vie doit être terne IRL...

Bref, revaloriser le pvp pourrait éventuellement arranger, voire épurer, ce genre de comportement.
__________________
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
ok
Pour moi ca dit qu'il va y avoir un ajout de contenu, pas forcement celui du patch 1.11 ^^

Enfin bon la, question ne ce pause plus, ils ont bien mis '1.11' dans la version française
Citation :
Publié par Xjapan
Ah ma gad
300g pour rentré si on est honoré au total -.- nice
En meme temps si tu va à nax j'espere pour toi que t'es au moins révéré >< sinon ya un pb.
Citation :
Publié par Galena
En meme temps si tu va à nax j'espere pour toi que t'es au moins révéré >< sinon ya un pb.
Bah je vois pas le rapport
Sauf la différence de prix pour l entrée
Citation :
Publié par Rhonan
Enfin la 1.11...

Si un patch en lui-même n'a plus rien d'extraordinaire celui-ci, par contre, était tout de même attendu plus que les autres, ce pour la simple et bonne raison que autant le pve était sans cesse réapprovisionné autant le pvp laissait de plus en plus à désirer...

Du nouveau pour le pvp, donc, et c'est déjà un bon début. Il parait que prochainement le pvp va subir de gros changements... J'attends de voir avec impatience ce résultat...

L'intérêt d'un tel jeu étant surtout de cotoyer d'autres joueurs, le pvp a trop longtemps été le parent pauvre de wow...

Et, ce qui m'attriste aussi, mais cela n'a rien à voir avec Blizzard (quoi que) mais plutôt avec la mentalité désagréable d'une masse assez représentative de joueurs pve, ce qui m'attriste donc, est que les pvpistes sont moins bien considérés que leurs homologues du pve, et souvent dénigrés...

La course à l'armement instaurée par Blizzard pour fidéliser ces joueurs jusqu'au "second souffle", c'est à dire Burning Crusade, conduit une élite de joueurs, minoritaire mais intégré dans de grosses guildes "pro" et quasi militaire, à se sentir parfois supérieur aux pvpistes.

Moi qui aime particulièrement le pvp, ce comportement me fais doucement rire, surtout quand je sais que plus un joueur se la joue "kikitoudur" IG plus sa vie doit être terne IRL...

Bref, revaloriser le pvp pourrait éventuellement arranger, voire épurer, ce genre de comportement.
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un Jacky se plaindre que les grosses guildes étaient composés de gens à l'IRL terne, et étaient forcement moins bonnes que les joueurs pros du PvP (genre qui roxent tout en solo, surtout les joueurs des grosses guildes qui c'est bien connu, sont nuls en PvP), sauf en terme de vantardise

Le terme "épurer" en parlant d'une population est également un standard de la panoplie du Jacky de forum
Citation :
Publié par Kaazar
Entre la fête de la musique, le match de l'équipe de France vendredi et autres exams, c'est vraiment le pire moment pour sortir le patch pour nous :/
à quand le patch de l'équipe de France ?

ok ==> []
Citation :
Publié par Rhonan
Enfin la 1.11...

Si un patch en lui-même n'a plus rien d'extraordinaire celui-ci, par contre, était tout de même attendu plus que les autres, ce pour la simple et bonne raison que autant le pve était sans cesse réapprovisionné autant le pvp laissait de plus en plus à désirer...

Du nouveau pour le pvp, donc, et c'est déjà un bon début. Il parait que prochainement le pvp va subir de gros changements... J'attends de voir avec impatience ce résultat...

L'intérêt d'un tel jeu étant surtout de cotoyer d'autres joueurs, le pvp a trop longtemps été le parent pauvre de wow...

Et, ce qui m'attriste aussi, mais cela n'a rien à voir avec Blizzard (quoi que) mais plutôt avec la mentalité désagréable d'une masse assez représentative de joueurs pve, ce qui m'attriste donc, est que les pvpistes sont moins bien considérés que leurs homologues du pve, et souvent dénigrés...

La course à l'armement instaurée par Blizzard pour fidéliser ces joueurs jusqu'au "second souffle", c'est à dire Burning Crusade, conduit une élite de joueurs, minoritaire mais intégré dans de grosses guildes "pro" et quasi militaire, à se sentir parfois supérieur aux pvpistes.

Moi qui aime particulièrement le pvp, ce comportement me fais doucement rire, surtout quand je sais que plus un joueur se la joue "kikitoudur" IG plus sa vie doit être terne IRL...

Bref, revaloriser le pvp pourrait éventuellement arranger, voire épurer, ce genre de comportement.
ah ouais quand même donc vu que celon toi les pveistes dénigrent les pvpiste toi en bon pvpiste te sentant dénigré tu nous sort que les pveistes sont des burnes, réaction logique d'un mec logique (ou pas).

chacun son choix de jeu, chacun sa manière d'évoluer dans le jeu, et personne n'as à dire quoi que ces oit à un autre car il n'aimes pas son choix entre PvP et PvE.

si on commençait par tous comprendre que finalment on JOUE au même jeu, la "communauté" WoWienne de JoL mais aussi du "forum officiel" ferait un grand pas dans la discussion et arréterait dans s'enfermer dans les carcans à la con style "GO PVE NOOB" et autres débilités du même accabit.

pour en revenir au sujet, le patch 1.11 amène non seulement des changements PvE (naxx entres autres), mais aussi en PvP (refonte mages/chamans), pour moi c'est du tout bon, reste à voir les premiers retours de nos co-WoWiste d'outre atlantique, et nous faire notre propre opinion.

vu qu'en même temps on va avoir le droit à un nouveau serveur d'authentification, on aura soit le droit de se connecter sans problème, soit aller faire la fête avec les zikos de tous crus.
Citation :
Publié par Rhonan
Enfin la 1.11...

Si un patch en lui-même n'a plus rien d'extraordinaire celui-ci, par contre, était tout de même attendu plus que les autres, ce pour la simple et bonne raison que autant le pve était sans cesse réapprovisionné autant le pvp laissait de plus en plus à désirer...

Du nouveau pour le pvp, donc, et c'est déjà un bon début. Il parait que prochainement le pvp va subir de gros changements... J'attends de voir avec impatience ce résultat...

L'intérêt d'un tel jeu étant surtout de cotoyer d'autres joueurs, le pvp a trop longtemps été le parent pauvre de wow...

Et, ce qui m'attriste aussi, mais cela n'a rien à voir avec Blizzard (quoi que) mais plutôt avec la mentalité désagréable d'une masse assez représentative de joueurs pve, ce qui m'attriste donc, est que les pvpistes sont moins bien considérés que leurs homologues du pve, et souvent dénigrés...

La course à l'armement instaurée par Blizzard pour fidéliser ces joueurs jusqu'au "second souffle", c'est à dire Burning Crusade, conduit une élite de joueurs, minoritaire mais intégré dans de grosses guildes "pro" et quasi militaire, à se sentir parfois supérieur aux pvpistes.

Moi qui aime particulièrement le pvp, ce comportement me fais doucement rire, surtout quand je sais que plus un joueur se la joue "kikitoudur" IG plus sa vie doit être terne IRL...

Bref, revaloriser le pvp pourrait éventuellement arranger, voire épurer, ce genre de comportement.
Faut pas exagérer, ils se sont quand même arrangé chez Blizzard pour que l'on puisse se faire un minimum de stuff en pvpant 1 heure par jour en deux ou trois mois (enfin, je joue horde sur Kirin Tor, ça aide aussi, merci aux hallys ).

Mais c'est vrai que le pvp passe un peu au second plan par rapport au pvm.
Citation :
Publié par Rhonan
surtout quand je sais que plus un joueur se la joue "kikitoudur" IG plus sa vie doit être terne IRL...
stop l'aigritude et les stéréotypes injustifiées.

Y'a autant de gens ternes IG + IRL ou formidables IG + IRL que de gens que tu décris.

Et puis le PvE ça fait 7 ans qu'ils y travaillent, le PvP à peine plus qu' 1 an 1/2. C'est normal qu'il y ait un décalage.
Citation :
Publié par Galor
Rien d'extraordinaire ?

http://www.wowinterface.com/download...fo.php?id=4827

Si c'est le cas, rien que pour cela, je remercie Blizzard d'avoir sortit ce patch.
Ya déja un mod qui fait ca et en mieux me semble en plus =]


Par contre le fait de pouvoir se co instantanément lors d'une déco intempestive ca fait plaisir
Citation :
Publié par Wilwarin
Ya déja un mod qui fait ca et en mieux me semble en plus =]
Y en a qui lisent pas tout =)

Citation :
Catalyst, Client Patch 1.11, and You!:
Catatlyst was written to work around an event problem that has been fixed in client patch 1.11. There is no point in running Catalyst after 1.11 goes live.

Conclusion (enfin mon interprétation), si c'est le cas, tout nos chargements devraient être beaucoup plus rapide voir quasi-instantané selon la machine et les add-ons utilisés.

-> CQFD
Citation :
Publié par Malka
Et tu vas foutre quoi à naxx si t'es pas au moins révéré ? :x
Encore une fois explique le rapport ?
Que tu sois amical ou pas seule le prix de l'entrée changera non ?
@ Galor : Ben j'ai bien compris que pré 1.11 yavait un soucis d'event qui sera corrigé lors du patching mais le mod présenté est à mon avis basé ( ou justement inspire > ) sur le mod dont je te parle moi.



J'vais chercher les liens ca sera rapide en fait.


Suite apres l'edit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés