Patch 1.11 pour ce mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
Tout raideur qui se doit d'etre au minimum révéré avec l'aube d'argent pour l'enchant resist sur epaulettes.
Ah ouais +7 en résist ça change à 200% les dégats subi -_-
à 7 près je vois pas l'interèt c'est pas forcément nécéssaire
Citation :
Publié par Xjapan
Ah ouais +7 en résist ça change à 200% les dégats subi -_-
à 7 près je vois pas l'interèt c'est pas forcément nécéssaire
+5, et tout est bon a prendre.
ca montre aussi ta motivation et ton investissement, monter une reputation POUR le raid, c'est pas comme venir a moitié afk stick juste pour loot.
Citation :
Publié par Draji | Menotte
Exact je suis reveré Aube d'argent et c'est un minimum pour tout raid qui se respect
n00b t'es même pas exalté t'as même pas le tabard.

lolilol omgpwnftw²²² §§§


hmppfff désolé j'viens de manger un spam d'un aigri en face pas content de perdre à warsong en boucle ca fait ressortir mon côté kikilol que j'avais à l'époque de WC2
[Mode Cowboy on]
OK Lø£ tH¤ by3 ¡¡!¡¡!! :-))))))))))
§T®õp Fõ®t t4T г ñØøb@× t'£â Pét& à gAgñ&® ã WA®§øNG m@iS TU vaù¤ Qù&Ða£ ¡¡
[Mode Cowboy off]

Desolé, je testais un programme de translation Français/Kevin
Citation :
Publié par Wilwarin
n00b t'es même pas exalté t'as même pas le tabard.
En même temps le tabard AD il est pas encore implanté, hein, st'aprem par contre :X et faudra pas être exalté


Sinon perso révéré 13000 et quelques sur mon main
honoré 6000 sur mon main reroll :L

Need chopper le collier mélée + sac 18 :L
Me semble pas que ça a été posé, mais comment on peut dl le patch si l'auth passe pas ?
Parce que bein, le blizzard downloader j'ai jamais réussi a dl leur truc en entier une seule fois :x
Citation :
Publié par Kaazar
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un Jacky se plaindre que les grosses guildes étaient composés de gens à l'IRL terne, et étaient forcement moins bonnes que les joueurs pros du PvP (genre qui roxent tout en solo, surtout les joueurs des grosses guildes qui c'est bien connu, sont nuls en PvP), sauf en terme de vantardise

Le terme "épurer" en parlant d'une population est également un standard de la panoplie du Jacky de forum
et le respect et la "troll attitude" celui du raoul de forum
Citation :
Publié par Flamme
quelquun aurait un lien kubik /clubic pour le download ?
apparemment seule la version américaine du patch est dispo
bon pas grave ça te fait un petit programme très ludique pour cet après midi :
1- guetter la réouverture du bazars (normalement midi mouarf)
2- lancer le téléchargement du patch en même temps que des milliers et des milliers de joueurs (rame galère et rame au programme)
3- tenter de passer l'identification en même temps que des milliers de personnes (je devrais souhaiter bonne chance mais bon ils disent améliorer ce système)
4- pénétrer (dans longtemps) dans un jeu ou tu découvriras les joies des bugs lag et autres bêtises en attendant un peu que ça soit amélioré ))

(sinon la coupe du monde est pas finie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés