Rhonan |
Dernières publications

Last Pride se fait une joie d'avoir de la concurrence en face. C'est un serveur HCG pour les pvpistes, et cela nous satisfait.... Lire la suite

Pareil. Ne cherchez pas plus loin que le fait qu'un bug a été généré au sein de leur sécurité. J'ai 2 comptes sur SWTOR : ... Lire la suite

J'hésite sérieusement entre le Jedi Consulaire et le Soldat Commando... Ce sera l'un des deux, quoi qu'il en soit.... Lire la suite

Miel d'urside trouvé sur les cueilleurs. Et le bandeau looté sur un chef cueilleur springgle.... Lire la suite

wow Bon, rêver est un bien grand mot, mais sans être un testeur absolu de jeu ni avoir tout essayé, je peux vous dire que jamai... Lire la suite

Oui. Oui, dans la mesure ou tu n'est pas obligé d'enchaîner les BG ou les instances quasi tous les soirs pour avoir un équipeme... Lire la suite

Enfin la 1.11... Si un patch en lui-même n'a plus rien d'extraordinaire celui-ci, par contre, était tout de même attendu plus q... Lire la suite

Mort de rire ! :) No panik, messieurs ! Les serveurs ouvrirons d'ici peut... De toute façon, moi je suis collé au boulot jusqu... Lire la suite

Bien sur que Blizzard le fera... et c'est logique ! Qu'est-ce qui empêche aujoud'hui un niv 60 de faire Maraudon, le Monastère ... Lire la suite
Jeux
Rhonan joue à :
Aion (depuis 2009) |