La république sur Hrakert Rift

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Légion n'ayant pas peur du challenge, confirme le choix de Hrakert Rift comme serveur pour jouer du côté de la république. Si vous êtes comme nous et que la masse des empiréens (qui n'ont aucun mérite faut le préciser ) ne vous fait pas peur venez pousser votre cri de guerre ici !
Et fini les taunts moisis "HR vs SM"

/target Empire
/Mode Cri On : Fus Ro Dah !!!


Dernière modification par Caeln ; 13/12/2011 à 10h31.
il n'y a pas de taunt juste l'utilisation de son post contre lui.

Cela dit Last pride prévu sur HR et reste sur HR (lol comme si on allait partir alors que tous nos "copains" sont en face.

Mais allons plus loins, comme le post l'indique La république sur HR, cad le maximum de personne de la république sur ce serveur, de toute façon tous les serveurs seront déséquilibrés autant être sur celui à la plus grande communauté république
Citation :
Publié par Erack
En plus tu ne comprend rien a notre démarche enfin bref, amuse toi bien sur HR
Je ne la critique pas, je ne veux juste pas la suivre est-ce un mal ? Et puis comme j'ai dit ce post est a l'attention express des joueurs de HR nous ne voulons pas polémiqué, comme a on pu le trouver sur un certain autre post...

Citation :
Publié par Erack
taunt moisi, j'ai souvenir que tu en es l'auteur.
Si tu avais lut les posts suivants, tu te serais aperçu, que je me suis excuser car je n'avais pas compris la nature du sujet à cause de son titre...

EDIT : pour imager mes propos :
- http://www.youtube.com/watch?v=AEt1PWqlZtg
- http://www.youtube.com/watch?v=bAHKmq1mxBM
- http://www.youtube.com/watch?v=fdEzrStSM8A (mdr celle là)

Dernière modification par Caeln ; 13/12/2011 à 10h51.
Last Pride se fait une joie d'avoir de la concurrence en face.

C'est un serveur HCG pour les pvpistes, et cela nous satisfait. Après, quant au déséquilibre, c'est un challenge qui ne nous fait aucunement peur et dont nous n'avons rien à perdre... mais tout à gagner.

Républicains ! Boucliers contre boucliers, nous ferons face fièrement !
Citation :
Publié par Erack
taunt moisi, j'ai souvenir que tu en es l'auteur.

En plus tu ne comprend rien a notre démarche enfin bref, amuse toi bien sur HR
Moai, moi j'trouve ça dommage que vous cassiez le travail de Bioware. Pour une fois qu'une boite essai de trouver un moyen de nous pondre des serveurs relativement équilibrés ... En tout cas, faudra pas venir se plaindre après si déséquilibre il y a !

Au moins vous nous servirez de bouc-émissaires pendant longtemps
j'ai toujours apprécié jouer du coté le moins peuplé donc je suis bien content d'être sur HR coté république.
Les mecs en face ? je m'en contre fou.

Evil geniuses sera sur HR... lol je déconne
Nous resterons également sur HR côté république, avec une petite vingtaine de joueurs.
Nous ne sommes peut être pas très connus des guildes "récentes" (ie : apparue dans les MMO après DAOC NF), mais avons su garder un noyau de joueurs complets avec un bon CV.
En espérant que nous pourrons nous allier (ponctuellement ou régulièrement) à des guildes pvp plus importantes pour faire des choses intéressantes en open.
Citation :
Publié par Cade(goute)
Mur de bouclier + lance vs blaster / sabre laser and co ... oué tu as de l'espoir dans tes images
Une allégorie (du grec : ἄλλον / állon, « autre chose », et ἀγορεύειν / agoreúein, « parler en public ») est une forme de représentation indirecte qui emploie une chose (une personne, un être animé ou inanimé, une action) comme signe d'une autre chose, cette dernière étant souvent une idée abstraite ou une notion morale difficile à représenter directement. En littérature, l'allégorie est une figure rhétorique qui consiste à exprimer une idée en utilisant une histoire ou une représentation qui doit servir de support comparatif. La signification étymologique est : « une autre manière de dire », au moyen d'une image figurative ou figurée.
Citation :
Publié par Caeln
Une allégorie (du grec : ἄλλον / állon, « autre chose », et ἀγορεύειν / agoreúein, « parler en public ») est une forme de représentation indirecte qui emploie une chose (une personne, un être animé ou inanimé, une action) comme signe d'une autre chose, cette dernière étant souvent une idée abstraite ou une notion morale difficile à représenter directement. En littérature, l'allégorie est une figure rhétorique qui consiste à exprimer une idée en utilisant une histoire ou une représentation qui doit servir de support comparatif. La signification étymologique est : « une autre manière de dire », au moyen d'une image figurative ou figurée.
ca j aime bien !
__________________
rohinadesbois scout solo 11L1 alb/broc miles christi

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
Citation :
Publié par Akaris
Puis au moins les soirées sur Ilum risquent d'être animé !
Des soirées Ilum...inées, mdr trop facile.
Oue vivement les alliances républiques, histoire de leur donnée du fil à retordre à tout ces empiréens qui sont partit du coté darkikoobscure.

Citation :
Yoda : L'énergie d'un Jedi émane de la Force. Mais, méfie toi du côté obscur ! La colère, la peur, l'agression, forment le côté obscur de la Force. Elles se répandent facilement, prêtes à te rejoindre pendant le combat. Si une seule fois tu t'engages au côté obscur, à jamais il dominera ton destin et te consumera... Comme il l'a fait de l'apprenti d'Obi-Wan.
Luke : Vador... Le côté obscur est le plus fort ?
Yoda : Non! Non. Plus facile, plus rapide, plus séduisant !
Vous parlez de domination Empire, mais faut voir que coté Empire il n'y a que des petites guildes.
Y'a quand même pas mal de guilde coté République.
Et A Light in the Darkness annonce 200 joueurs ... J'espère que c'est vrai d'ailleurs, parce que sinon ils auront déséquilibré toute la répartition qu'a voulu faire Bioware.
Citation :
Publié par fyren`
Vous parlez de domination Empire, mais faut voir que coté Empire il n'y a que des petites guildes.
Tu parles de millenium ? ou de fureur peut-être ? ha non ça doit être les chimaera dont tu voulais parler, excuse moi...

Par contre j'ai une question concernant les Millénium.
Côté empire ils se disent guilde PVE. Cela implique-t-il qu'ils ne seront pas présents en pvp côté empire ?
quand une grosse guilde pve est présente sur un serveur elle est forcément présente coté pvp, c'est juste que ce n'est pas leur but premier.

je parle pas forcément de Millénium
Citation :
Publié par Icetroll
Par contre j'ai une question concernant les Millénium.
Côté empire ils se disent guilde PVE. Cela implique-t-il qu'ils ne seront pas présents en pvp côté empire ?
ils se disent PvE parce qu'ils vont certainement tenté les kikoo first, mais ils auraient pas rejoint un serveur PvP si ils voulaient pas en faire en journée et en fin de soirée, imo, ou alors ils veulent juste suivre les old school qui eux pour le cout devrait pas être un poid mort (enfin sur leurs 2 semaines de présence ofc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés