Patch 1.11 pour ce mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Le patch 1.11 sera installé aujourd'hui sur les serveurs US

Citation d'Eyonix venant du forum officiel américain de Wow :

Citation :
We will be extending our normally scheduled maintenance tomorrow by approximately two hours beginning at 3:00 AM PDT in order to apply the latest content patch. That's right, I said it -- we're patching tomorrow. Hurry, read this message before it's deleted! The truth must be told!
Source :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=8754104&P=1
Citation :
Publié par Quild
J'trouve ce que celui là, y'aura eu pas mal d'attente perso. Ce qui m'enerve, c'est que les changements du chaman doivent peut-être être retravaillés, mais ils ont pas le temps pour ce patch..
c'est marrant je trouve au contraire qu'il est arrivé rapidement, jai arreté de jouer 1mois et demi, ct un 1.10 v revenir ca sera en 1.11 et va encore falloir que je recup tout les addon et que je refasse mon interface
Enfin ^^ Je vais pour voir farmer pour mon talisman d'ascendance et bien sur mon sac 18 places ! Allez ce soir je me post dans la chapelle de l'espoir et demain à l'ouverture des serveurs je chain quêtes/répu ^^

Arrivé rapidement???
Non mais ça fait 2semaines que les mardis ont priait que blizzard a oublié de mettre une niews mais qu'il y aurait vraiment la mise à jour xD
Mais bon on commence à avoir l'habitude avec Blizzard ^^

(On attend encore pour les rogues xD^^)
Le stuff pvp : il sera moins bien qu'avant niveau pve non??? les seuls points d'esprit sont remplacé par spell power ou endurance
Et si je ne me trompe pas ce n'est pas a ce patch que les trinkets kikou vont être nerf???

(et on appelle cela un up du mage xD)
Citation :
Publié par diaz
Désolé de cassé l'ambiance mais il s'agira du patch 1.10.3, saisonnier qui ajoute la Solstice d’été : la fête du Feu.

Source: http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post509996
Je vois pas ou dans ta source ya marqué que cette fête est implantée demain ><
Ce lien ya marqué que yaura bientot cet event et qu'on aura des infos bientot sur le site.
Bref on reste dans le vague vu la super communication des CM Euro
Citation :
Publié par Galena
Je vois pas ou dans ta source ya marqué que cette fête est implantée demain ><
Ce lien ya marqué que yaura bientot cet event et qu'on aura des infos bientot sur le site.
Bref on reste dans le vague vu la super communication des CM Euro
et moi je vois pas ou y a écrit que demain ça sera la 1.11 ^^
Citation :
Publié par Pitoupouet
et moi je vois pas ou y a écrit que demain ça sera la 1.11 ^^
J'ai jamais dit ca ^^
J'ai dit on reste dans le vague comme d'hab, donc, w8 'n see.
Et bon , "Content Patch" ca m'étonnerai que ce soit juste un pov event genre St Valentin.
Il est vrai que demain on est le 21juin le jour le plus long ...
Now je pense (ou j'espère) qu'il y aura les 2
à voir les commentaires des personnes sur le forum général ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés