/!\ Bug de base de donnée /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Suite à un incident technique majeur sur nos serveurs de bases de données, beaucoup de joueurs ont perdu leurs personnages sur l'écran de sélection de personnages.

Les serveurs de jeu sont temporairement coupés afin que nous corrigions le problème.

Tous les personnages seront restaurés pendant cette maintenance.
La dernière sauvegarde des personnages a été effectuée le 12/05/06 à 5h00 (GMT+1).
Les personnages seront restaurés à partir de cette sauvegarde.

Toutes les actions effectuées entre cette date et la coupe des serveurs de 12h00 (GMT+1) ne seront pas prises en compte.

L'équipe d'Ankama Studio tient à s'excuser pour cet incident exceptionnel.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=33371
Citation :
Publié par Luckiest
Il va y avoir des clients heureux qui ne recevront jamais leurs factures d'achats
La prochaine fois tu essaye d'anticiper ça et tu m'appelle que je passe commande

Bon ya plus qu'à attendre, et arretez de raler ca sert a rien, les problèmes ca arrivent toujours sans prévenir (heureusement que j'ai rien drop d'important, je me serais suicidé, désolé Nikkau mais tu aurais ma mort sur la conscience )
Enfin vous plaignez pas trop ... ça dort pas de la nuit pour jouer,ça seche etc. et on vous propose 5H a refaire et c'est le drame

(Ceci ne vise evidemment pas tout le monde... et puis de 5h a 12H un vendredi matin personne devrait jouer wala )

Plus serieusement, ptet que tout les boss seront la
Une bonne dixaine de pierres de dopeul foutues en l'air, rox =o.

S'pas grave, on recommencera.

( Olol n'empêche, c'est quand même grave ce genre d'incident ).
Citation :
Publié par Sanael
Tu fais un concert?
Y'a des places VIP jol?
non lol l'equipe ankama art books et designer du jeu y seront ils feront les bouc emissaire xD

mais stu veux je peux faire au clair de la lune a la flute
Juste une emote a recuperer et un peu de bois a recouper.....
Mais pour ceux qui avaient droppé une guildamogemme ou un truc du genre...
Courage camarades !
__________________
Qui aime bien, châtie bien
Citation :
Publié par -Max-
Nous on perd 7h de jeu, et y'a des malheureux qui recuperent 3,6,12,18 mois de jeu ...
hein ? moi y a n'a pas comprendre

Mdr quand j'ai vu le post, ca fait plaisir de pas jouer le vendredi matin, et oui à des sérieux ici


Moi suis curieux de connaitre ce pb technique quand même, c'est plutot fort là..
Suis sur un dev à rapé sur le clavier et appuyer sur suppr au lieu d'entrer
Citation :
Publié par Nel
Ah ben en fait, c'était À 5h, pas IL Y A 5h.
C'est tous mes 11 chachats +6X qui sont morts.
T'as pas l'air désespérée en disant ça.

C'est là qu'on aime les fantômes...
Citation :
Publié par Nel
Ah ben en fait, c'était À 5h, pas IL Y A 5h.
C'est tous mes 11 chachats +6X qui sont morts.
Euh pourquoi il mourerait? Ils sont deja mort tout à l'heure ou tu en déduit ça....

Edit: LeCid>>> Si les devs font ça c'est pour rendre des persos aux personnes qui ont subis un bug, qui les as literalement effacés... certains persos doivent bien etre le fruit de pas mal de mois de jeu. Entre retirer 7 h a tout le monde et retirer XXmois a pas mal de personnes, le choix est vite vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés