[Broc] Comment voyez vous les guilde qui compose votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
la dernier fois que j'ai voulu cs avec lui ilma stun, moc, RA 5L, ts + pet orange full buff
t'es sur qu'il a pas scm / popo / use gfm et use tablette aussi ?
Citation :
Publié par Zorro le justicier
Hargo les vieux croutons c'est ceux qui ont acces au titre vétéran, tu n'es qu'une croute toi ;d
pas forcément yen à comme moi qui ont commencé par le compte d'un pot, et ensuite ont investi pour avoir le leur
Citation :
Publié par Oskmey
(en même temps ça peut s'arranger hein si vous étiez pas si bornés [de part et d'autre] ) , on add , vous add ect .. moi ça me saoule , on en a discuté et on a décidé de plus add aucune team (enfin si une mais ça c'est des embrouilles @hib donc j'y peux rien et ça concerne pas les Azote , les GladdY ni les Suto , l'en reste qu'une ...) donc on verra bien comment vous réagissez ...
A+ sous l'bus :x
Je me demande c'est quoi vos embrouilles.
Citation :
Publié par N€anG
Merci de penser à cette superbe guilde composée de membres hors du commun et qui mène des actions RvR d'envergure. ( cf mon avatar. )

Une pensée pour les Heroes Of Albion également ... ( parodie des HoM. :x )
t'inquiète on les oublies pas ils sont gravés dans notre coeur...

<lache une larme>
les guildes qui composent mon royaume, c'est plein de gars qui me leech mes rps à moi tout seul. Imo, faudrait delete 99% d'albion pour qu'on puisse enfin avoir du jeu skillé, uniquement à 8.

Neosine, après si en face ca joue pas à 8, je sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Ashtray
Je me demande c'est quoi vos embrouilles.
Si je le savais ... J'ai toujours été Mid moi donc j'en sais rien , toi par contre tu devrais le savoir pourquoi vos ex confrères de royaume (hib) ne vous aiment pas ... (en même temps on dirait que c'est pas les seuls a pas vous aimer ...) :x
Pis j'en ai strictement rien a foutre , pause la question aux concernés mais vu vos mots d'amour en send tu connais déjà la réponse je pense ...
Trop fort le ''Who's who'' de DAoC !

Paraitrai que Sophie a demandé à Jean-Marc et à sa soeur, Ernest (oui elle s'est fait opérée de la poitrine, par le docteur Zollwieger, oui le père d'Antoine, le nouveau voisin de Cynthia, ton ex) si elle avait entendu Hélène à propos d'un soi-disant , hou là là, vol de rouge à lèvre entre les cours de 16h et 18 à la fac (prononcer ''faqhaaaan)? - Haaaaan, pôv' sophie, trop dur pour elle!! -
Citation :
Publié par Trinityx
Qu'appelles-tu de solides bases stp ?

Il y a toujours une base dans chaque groupe guilde de classe essentiel, des gens qui jouent relativement souvent ensemble (hr ou non) qui au fil du temps se solidifie autour d'un lead fixe, après on compose avec les gens présent dans la guilde.

Au bout de quelques mois de jeu on finit fatalement par avoir une grosse habitude d'un des groupes de la guilde, ceux qui sont fixe et ceux qui sont en mouvement dans les groupes ont tous l'expérience nécessaire pour ne pas faire les gaffes en combat qu'on a dans des groupes avec des joueurs que l'on ne connait pas du tout.

Je ne sais pas comment sont monté les groupes GGS mais en face on a le sentiment qu'ils sont encore en rodage, il ne fait pas de doute qu'un jour ou l'autre ils nous exploseront à la gueule avec un impact très positif sur leur royaume.
Citation :
Publié par Zorro le justicier
Hargo les vieux croutons c'est ceux qui ont acces au titre vétéran, tu n'es qu'une croute toi ;d
Mais quelle belle croute!

C'est qui sinon à part le héros masqué de JoL?
guildeS qui composeNT ..
Avec les yeux.

(ok, c'est nul.)

Après avoir parcouru plusieurs guildes, as, mini guildes etc je vois les gu se découper en 3 parts distinctes :

- Les gu de team fixe spé 8vs8 qu'on voit une fois par an en rvr "realm", des jolis rouleaux compresseurs de par leur efficacité, dommage que ce ne soit pas avec le royaume (quoique des fois on les a en guest stars pour farming des renforts) mais leur aptitude à gérer les combats n'en reste pas moins impressionnante .. ce sont les HR du realm (ou en tous cas la plus grosse concentration de HR)

- Les grosse gu tf ou ayant une/plusieurs tf qui aiment le 8vs8 mais aussi se meler au bus pour les actions realm. Souvent instigatrices des events realm en s'appuyant justement sur leur compo de 8vs8 (GN, Crocs mais plus beaucoup ces temps ci je trouve)

- Les gu regroupées en alliance qui au final semble ne former qu'une seule guilde, par leur esprit de groupe et les events pve qui rapprochent énormément tout ce petit monde (as des souffle). On y trouve du pve, du rvr, le tout en bonne humeur. Les events PvE sont un régal car bien organisés, et certains leads sont devenus des valeurs sures du pve (Wulfgart) avec qui on sait qu'une sortie va etre non seulement drole, mais en plus on va réussir
Chacun sort en rvr à sa sauce, en gu, parfois en as, moins "professionnels" que les tf mais beaucoup plus détendu aussi, tjrs pas mal de volontaires pour les actions realm.

Et avec/en dehors de tout cela je vois la guilde des Einherjars .. avec car elle regroupe rvr et pve, mais à part car c'est LA guilde rp de mid/bro (si y'en a d'autres j'ai po vu ) et suivre un event pve ou rvr sous fond de rp kobold, d'askaz, de rp de toutes les races .. c'est sans prix et sans commune mesure
Citation :
Publié par Crystalium
Je m'amuse aussi avec le pve
depuis wow, taper sur une intelligence artificielle sous développé ne m'intéresse plus

Je préfère leech, busser, adder, zerger les joueurs des autres royaumes (surtout si ces royaumes sont en sous population). En plus, on pex en pvp et on doit pas aller au marchand pour vider les sacs.

Neosine, et puis quand on est pas sur alb, on a une réserve infinie de joueurs encore plus bêtes que l'IA à taper
Citation :
Publié par Dargollounet
Alors, perso niveau Guilde :

- Nazgûl pour tout les fufu opti de Mid, ça tourne bien mais quoi que ces dernier temps nous ne jouons plus nos fufu pour cause de fufu ennemi @ buss.
Faut se détendre un peu sur l'égocentrisme... ca devient récurent de vous voir prendre la grosse tête parce qu'une majorité des fufus hauts rangs midgardiens sont chez vous, mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier les autres ou les ignorer : il y a des fufus optimisés en dehors de chez vous que ça vous plaise ou non.
je retiendrais uniquement :

Alliance souffle de midgard & tous ceux qui la composent
Alliance cabale et ceux qui la composent

ptite dédicace

pour Alb , la blanche hermine qui tiens bon en tant que guilde rp
pour Mid les Einherjars pour la meme chose !

c est tellement rare maintenant les guildes rp que ca mérite dêtre soulignez
Moi, je vois les Tempest comme les fidèles serviteurs des Forsaken.
Que ce soit en craft (thx Elc), en plrp (thx Barbabus), en stuff (thx tlm!), en duels perdu (thx barb, bout, behe, morti, elc, miro, louv', furax, odo (ahah), et j'en oublie...).

Bref, continuez de nous servir, vous êtes une bonne guilde !
Citation :
Publié par Psai
odo (ahah)

Bref, continuez de nous servir, vous êtes une bonne guilde !


Après 5 essais j'étais lasse de faire mal à ton pti coeur, agenouille toi devant ma mimitude
Citation :
Publié par Dargollounet
Alors, perso niveau Guilde :

- Nazgûl pour tout les fufu opti de Mid, ça tourne bien mais quoi que ces dernier temps nous ne jouons plus nos fufu pour cause de fufu ennemi @ buss.
LOL ?
Citation :
Publié par Psai
Moi, je vois les Tempest comme les fidèles serviteurs des Forsaken.
Que ce soit en craft (thx Elc), en plrp (thx Barbabus), en stuff (thx tlm!), en duels perdu (thx barb, bout, abehe, morti, miro, louv', furax, odo (ahah), et j'en oublie...).

Bref, continuez de nous servir, vous êtes une bonne guilde !
Ah oui psaiyou je me souvient quand tu ma kill en fessant des test pour essayer de me PA quand j'étais assit pour me faire du 1000+ mais ceci a jamais marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés