Hier à Cauet, Vincent MC Doom nous apprend comment rester jeune

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Je crois qu'il avait fait cette blague :

"Pourquoi les juifs sont allés en masse à auschwitz ?
Parce que c'était gratuit"
Oui, non, pas trop. Ca c'était Desproges. Au milieu d'un long monologue absolument hilarant.
Citation :
Publié par Teddy
Oui, non, pas trop. Ca c'était Desproges. Au milieu d'un long monologue absolument hilarant.
Ca n'empêche pas qu'il aurait pu la dire à son tour.

@Petitpoids : ok. Bof, il doit pas être méchant, juste con, il se rends pas compte de ce qu'il raconte.
Chuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt moins fort !!!!!!!!!


Y a une rumeur qui circule sur JoL comme quoi Cauet utiliserait ce forum pour trouver l'inspiration de ses vannes !!!


Sinon Cauet ça roxx j'ai l'impression d'être sur le bar en regardant la télé.
En ce moment les émissions qui marchent le mieux à la télévision sont les plus bêtes et les plus vulgaires.

Le pire sont les émissions de télé-réalités...

S'il n'y avait pas de public pour ce genre d'émissions, elles seraient retirées, mais c'est l'inverse, elles sont plébiscitées par le jeune public.

Je ne regarde plus que les infos, quelques séries ou documentaires.
Citation :
Publié par Lundrah
En ce moment les émissions qui marchent le mieux à la télévision sont les plus bêtes et les plus vulgaires.

Le pire sont les émissions de télé-réalités...

S'il n'y avait pas de public pour ce genre d'émissions, elles seraient retirées, mais c'est l'inverse, elles sont plébiscitées par le jeune public.

Je ne regarde plus que les infos, quelques séries ou documentaires.
Hé bah non, contrairement à ce qu'on pense, la télé-réalité n'est pas la machine à audience que l'on pense.
L'avantage est que ce n'est pas cher à produire, on peut caler énormément de pub.
Les vraies "machine à audience" s'appellent Julie Lescaut et autres fictions.
Ca me fait doucement marrer tous les "cul cul la praline" qui se la jouent "offusqué" & "intello prout prout". Je parie que ce sont les premiers à se jeter devant la TV lorsqu'il passe

Ca me donne envie de leur rappeller cette phrase de Talleyrant : "Il n'y a pas de plus grand plaisir dans la vie que de se faire traiter d'idiot par un imbecile"
Citation :
Publié par Kerigan
Ca me fait doucement marrer tous les "cul cul la praline" qui se la jouent "offusqué" & "intello prout prout". Je parie que ce sont les premiers à se jeter devant la TV lorsqu'il passe

Ca me donne envie de leur rappeller cette phrase de Talleyrant : "Il n'y a pas de plus grand plaisir dans la vie que de se faire traiter d'idiot par un imbecile"
Pas besoin d'être intello pour savoir que TF1 diffuse de la merde H24, à quelques exceptions près (CSI). Et spécialement dans le cas de Cauet, je vois pas comment on peut prendre plaisir à regarder une daube pareille. Je comprendrais plus facilement qu'on aime regarder la star ac à la limite.
Citation :
Publié par Darkshine
Pas besoin d'être intello pour savoir que TF1 diffuse de la merde H24, à quelques exceptions près (CSI). Et spécialement dans le cas de Cauet, je vois pas comment on peut prendre plaisir à regarder une daube pareille. Je comprendrais plus facilement qu'on aime regarder la star ac à la limite.
C'est cool. En même temps je pense pas qu'on te demande ton avis pour regarder ou non un programme tv. Et franchement des deux lequel est le plus con entre celui qui regarde une émission de divertissement grand public en espérant trouver du contenu intellectuel et celui qui la regarde simplement pour se détendre? Mais bon, je comprends. C'est à la mode de faire son style sur JOL :>
Citation :
Publié par Dwelfigor
faites comme moi, regardez plus la tele ...
Idem j'écoute les infos à la radio c'est bien mieux que le journal poubelle de tf1 ou france 2, etc...
Citation :
Publié par Kerigan
Ca me fait doucement marrer tous les "cul cul la praline" qui se la jouent "offusqué" & "intello prout prout". Je parie que ce sont les premiers à se jeter devant la TV lorsqu'il passe

Ca me donne envie de leur rappeller cette phrase de Talleyrant : "Il n'y a pas de plus grand plaisir dans la vie que de se faire traiter d'idiot par un imbecile"
Tu viens de perdre ton pari, je gagne quoi ?

Sinon, tu illustres parfaitement ta seconde phrase, merci

pour être plus sérieux : ne pas regarder la merde télévisuel c'est être intellectuel "prout prout" ?

la vache, j'hésite à dire que je passe certaines soirées (trop peut) à lire des livres, sans images !!
Bon je vais assumer jusqu'au bout ce que je suis lol, moi j'aime encore bien regarder Cauet, des fois c'est un peu lourd mais souvent ça me fait rire, oui il m'en faut pas beaucoup et alors. Personnelement mis à part qu'il aime bien les caricatures, je pense que les personnes aiment bien aller à son émission et qu'ils y sont bien accueillis

Sinon pour répondre au sujet, je pense pas que ce soit vrai et puis attendre que ça sèche et tout ça doit pas être très agréable.
Citation :
Publié par Dwelfigor
faites comme moi, regardez plus la tele ...
Il fallait bien sur lire "l'xp m'accapare trop, je n'ai plus le temps de regarder la télé".

OLOL un barrien qui ne regarde pas la télé, c'est comme un politicien honnête ; c'est un mythe !
Je mate pas la télé c'est pas pour ça que je me sens intello

Sinon pour en revenir au sujet du début, je ne pense pas que ce soit très efficace comme méthode.
Le mieux pour garder une jolie peau : ne pas boire d'alcool mais beaucoup d'eau, ne pas fumer et dormir à heures régulières.
Ah j'oubliais, ne pas rire de trop, ça donne beaucoup de rides et encore pire ne pas faire la gueule, ça fait des rides de basset. Si vous êtes prêts pour le sacrifice !
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Il fallait bien sur lire "l'xp m'accapare trop, je n'ai plus le temps de regarder la télé".

OLOL un barrien qui ne regarde pas la télé, c'est comme un politicien honnête ; c'est un mythe !
je n'ai pas la télé.
Citation :
Publié par Kerigan
Ca me fait doucement marrer tous les "cul cul la praline" qui se la jouent "offusqué" & "intello prout prout". Je parie que ce sont les premiers à se jeter devant la TV lorsqu'il passe

Ca me donne envie de leur rappeller cette phrase de Talleyrant : "Il n'y a pas de plus grand plaisir dans la vie que de se faire traiter d'idiot par un imbecile"
Et c'est en réponse à quoi ta banalité ?
Genre vraiment pas besoin d'être une lumière pour apprécier un mec comme Cauet, en tout cas pas plus que pour trouver une citation vite fait sur Google et de construire un semblant de post autour.....Si c'est pas se la jouer prout prout ça.....
Citation :
Publié par inirenec
"DING" Seeeeb vient de gagner +10 pts de roxxance "DING"

Seeeeb passe nivo 2

Ah put1 enfin...
Dis moi ton Rp puant, c'est normal qu'il soit puant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés