Hier à Cauet, Vincent MC Doom nous apprend comment rester jeune

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
En ce moment les émissions qui marchent le mieux à la télévision sont les plus bêtes et les plus vulgaires.

Le pire sont les émissions de télé-réalités...

S'il n'y avait pas de public pour ce genre d'émissions, elles seraient retirées, mais c'est l'inverse, elles sont plébiscitées par le jeune public.

Je ne regarde plus que les infos, quelques séries ou documentaires.
Copine !!! \o/
Je regarde la télé environ 0 minutes par semaine... Et pourtant je l'ai. Et à 30 cm du PC qui plus est.
Pourtant j'aime regarder des émissions, genre "ça se discute", mais j'ai tellement la flemme... :/
Citation :
Publié par mascarpone
Et c'est en réponse à quoi ta banalité ?
Genre vraiment pas besoin d'être une lumière pour apprécier un mec comme Cauet, en tout cas pas plus que pour trouver une citation vite fait sur Google et de construire un semblant de post autour.....Si c'est pas se la jouer prout prout ça.....
oki toussa toussa ++ :>
Vu que 99,99% des Joliens :
1) n'ont pas la télé (passque ouaiiiis , ils passent que des conneriiiiiies .. moi ça m'atteint pas l' syndrôme téhéfiiiiiiiin...)
2) ont la télé mais regarde juste Arte en boucle et/ou les séries en VO qui passe sur le câble pour pouvoir venir spoiler comme des fous passque ouaiiiiiis tu compreeeeends... la traduc est trop nuuuuul (oups pardon, la VF ça suuuuuuxx...).

Je m'étonne d'autant de réponses sur un sujet pareil...

McDoom il fait juste son coup de pub après la Ferme et c'est marre, venir en parler ici, c'est aller dans son sens... Merde, j'viens de l'faire... j'vous hais tous pour ce que vous m'avez fait faire...

Citation :
Publié par skywise
1) n'ont pas la télé (passque ouaiiiis , ils passent que des conneriiiiiies .. moi ça m'atteint pas l' syndrôme téhéfiiiiiiiin...)
2) ont la télé mais regarde juste Arte en boucle et/ou les séries en VO qui passe sur le câble pour pouvoir venir spoiler comme des fous passque ouaiiiiiis tu compreeeeends... la traduc est trop nuuuuul (oups pardon, la VF ça suuuuuuxx...).

McDoom il fait juste son coup de pub après la Ferme et c'est marre, venir en parler ici, c'est aller dans son sens... Merde, j'viens de l'faire... j'vous hais tous pour ce que vous m'avez fait faire...

Enfin quelqu'un de sensé qui se la donne pas pour faire le kikoo JOL \o/
Citation :
Publié par skywise
Mdr. Des fois on pourrait se dire que, effectivement...
Citation :
Publié par skywise

haha lol klr
Citation :
Publié par inirenec
T'as qu'a arreter de renifler le cul des autres cher toutou
Si j'arrête de renifler le cul des autres promis t'arrête de leur pomper l'tuyau ? Allez top là mon grand.
Vivement la section no rulez. .o/
TF1 ça pue, moi je regarde que des émissions intellectuelles (genre arte toussa). d'ailleurs cauet... 892 retourne voir les posts précédent c'est... de la télé poubelle quoi. Moi je regarde que arte et les infos tu vois parce que moi je suis JoL old fashion tu comprends?
La vérité où c'est qu'on la trouve? dans les émission scientifiques, dans arte, parce que arte si tu veux ça t'ouvre le spirit sur les problèmes intellectuels dans le monde ; comme le journal d'ailleurs.
892 s'insurge
Je ne comprend vraiment pas POURQUOI les gens regardent d'autres chaînes que arte olol² noobz. d'ailleurs Cauet le mec lâche des blagues sur les juifs, c'est intolérable, ça m'écoeure ça me dégoutte. Il y en a déjà tellement qui sont mort pendant la seconde guerre mondiale tu vois ; i'm so chocked irl... you see?" alors si on se moque d'eux, déjà qu'il y en a plein qui ont disparu, ils vont avoir des complexes ils vont moins procréer, on condamne la race en fait. Je supporte pas le racisme en fait, c'est parce que je manque que du poisson vietnamien tu vois.
Citation :
Publié par skywise
Bah ouais, moi j'ai une télé qui sert massivement pout les consoles, et sinon pour quelques films/reportages.

Et ouais, je regarde pas les vf parce que ça suxxe 90% du temps.

Si tu penses que c'est snob, tant pis pour toi hein, mais on peut aussi singer le mec qui se prive de beaucoup en regardant des versions doublées toutes merdiques et qui a pas honte de regarder Cauet et/ou La nouvelle Star, le fond du fond de la télé.

Chacun sa folie, moi chuis plutôt bien dans la mienne.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Dites les gamins vous avez pas l'impression d'être lourd avec vos pseudos insultes?
Sinon au passage je n'ai jamais eu la télé.
CAY LOT K KOMANCAI TONTON
Citation :
Publié par F|o
Bah ouais, moi j'ai une télé qui sert massivement pout les consoles, et sinon pour quelques films/reportages.

Et ouais, je regarde pas les vf parce que ça suxxe 90% du temps.

Si tu penses que c'est snob, tant pis pour toi hein, mais on peut aussi singer le mec qui se prive de beaucoup en regardant des versions doublées toutes merdiques et qui a pas honte de regarder Cauet et/ou La nouvelle Star, le fond du fond de la télé.

Chacun sa folie, moi chuis plutôt bien dans la mienne.

At least... but not last, I guess...
Citation :
Publié par 892
TF1 ça pue, moi je regarde que des émissions intellectuelles (genre arte toussa). d'ailleurs cauet... 892 retourne voir les posts précédent c'est... de la télé poubelle quoi. Moi je regarde que arte et les infos tu vois parce que moi je suis JoL old fashion tu comprends?
La vérité où c'est qu'on la trouve? dans les émission scientifiques, dans arte, parce que arte si tu veux ça t'ouvre le spirit sur les problèmes intellectuels dans le monde ; comme le journal d'ailleurs.
892 s'insurge
Je ne comprend vraiment pas POURQUOI les gens regardent d'autres chaînes que arte olol² noobz. d'ailleurs Cauet le mec lâche des blagues sur les juifs, c'est intolérable, ça m'écoeure ça me dégoutte. Il y en a déjà tellement qui sont mort pendant la seconde guerre mondiale tu vois ; i'm so chocked irl... you see?" alors si on se moque d'eux, déjà qu'il y en a plein qui ont disparu, ils vont avoir des complexes ils vont moins procréer, on condamne la race en fait. Je supporte pas le racisme en fait, c'est parce que je manque que du poisson vietnamien tu vois.
Ou comment singer Cauet pour justifier de sa pauvreté d'esprit...
Il est sûr que dans ton cas tu peux regarder Cauet indéfiniment, tu risques pas l'excès d'humour.......
Alors si tu veux continuer à cultiver ta connerie je rajouterai sur l'ordonnance une petite séance de l'île de la tentation voire même un coup de Lagaff de tps en tps: ça mange pas de pain pour reprendre l'expression du saint patron des vieillards (JJ Pernaud)
Citation :
Publié par skywise
At least... but not last, I guess...
Arrête un peu de croire que t'es un roxxor de la réthorique.

Quand on en est au point d'émettre un point de vue moqueur sur le mode de vie des autres, n'importe qui est capable de savoir où tu en es du tiens.
J'ai une télé, mais pas de prise d'antenne, donc je n'ai que les chaînes free, Donc je n'ai ni TF1 ni M6, donc pas de télé réalité, d'émissions débiles et de séries stupides...
Et Cauet, j'ai jamais supporté plus de 30s, c'est comme Arthur, ça craint.

Quant aux conneries de MacDoom, ça mérite même pas un thread ici.
Et comparer JoL à cette émissions... Disons qu'en lisant vos posts, je rigole parfois.
Citation :
Publié par mascarpone
Ou comment singer Cauet pour justifier de sa pauvreté d'esprit...
Il est sûr que dans ton cas tu peux regarder Cauet indéfiniment, tu risques pas l'excès d'humour.......
Alors si tu veux continuer à cultiver ta connerie je rajouterai sur l'ordonnance une petite séance de l'île de la tentation voire même un coup de Lagaff de tps en tps: ça mange pas de pain pour reprendre l'expression du saint patron des vieillards (JJ Pernaud)
Sauf que la il imite plutôt JCD ! Tu sors §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés