Aller à la page... |
Hier à Cauet, Vincent MC Doom nous apprend comment rester jeune
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chuck Norris a aujourd'hui 67 ans.
Bon anniversaire Carlos Ray Norris |
![]() |
|
|
Oui .. hein? ![]() @ Glandulf : Bin tu es plus diplomate que moi en fait... le pire c'est que tu trouves toujours les termes les plus juste... tu es exaspérant ![]() Sinon, je pensais bien après l'intervention de Coin² que ça passerait plus facilement, loin de moi l'idée d'être un donneur de leçons, c'est un travail de chaque instant et étant des plus paresseux, je le laisse à d'autres... Je veux pas sombrer dans le chleuasme mais si mes interventions vous embêtent, z'avez qu'à le dire, comme ça je posterai plus et ce sera bien fait pour vous et toutes façons tout le monde m'en veut ici...!! ![]() (ou pas) ==> quid du post sur la liberté d'expression? ![]() Bon allez, promis je repars sur des bonnes bases sans trop bousculer les gens... P'tin, n'empêche... vous êtes tous chiés de flinguer mon début de 1/4h de gloire sur JoL... ![]() PS : Mouaaarf le noob le correcteur ortho.. il connait même pas chleuasme, hé... ![]() |
![]() |
|
|
Bon les réponses à 2 balles genre Xievsarg, Kerigan & co, faut pas pousser non plus... :/
|
![]() |
|
|
Vive le sperme, quoi...
|
![]() |
|
|
Le sperme c'est la vie !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ce vieux PàF est-il toujours ouvert?
|
![]() |
|
|
Bon, je crois qu'on a fait le tour des produits de beauté auto générés de Vincent MacDoom.
bon appétit bien sûr. |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|