Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coupet qui se troue et Koné qui prend le rôle de la chèvre d'Eindhoven. En plus le Koné il a bien foncé dans le gardien C'est super :/

Samurai, perso je regarde le match mais je met la radio avec RMC à coté. C'est synchro ^^ Et c'est moins chiant

Sympa le ballon non rendu. Quelle bande de tas de... Le Foot ca me fume de plus en plus...
tststs arbitrage vraiment mauvais à l'avantage des hollandais....

Faux rythme imposé par des hollandais très (trop ?) physique. La seconde mi-temps était clairement lyonnaise.

Mon analyse personnelle des joueurs lyonnais :
- Govou était peu présent. 2 fautes 2 cartons.... Merci l'arbitre.
- Juninho a fait la différence grâce à son pénaltie et a fait sa part. Il reçoit un carton injuste puisque c'est, me semble t-il, Carew qui fout le coup de pied dans la gueule du hollandais.
- Clerc a été excellent. Avec juninho et Tiago, il a bien fait circuler les ballons
- Diarra a été plutôt médiocre ou du moins n'a pas montré tout son potentiel. J'aurai plutôt pensé que se serait lui qui se ferait dégager au lieu de Govou
- Carew s'est fait ouned par Alex
- Wiltord a été royal
- Fred a montré plus de maîtrise de jeu que Carew mais n'a pas eut le temps de montrer grand chose.
- Abidal m'a vraiment fait plaisir dommage qu'il ait due passer dans l'axe
- Cris, le peu qu'il ait joué, a été plus que convaincant.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Victoire de Benfica c'est plaisant de voir se vieux club retrouver du prestige
Ouais... Ca aurait été peut être mieux de voir Liverpool vainqueur...

Real 0 - 1 Arsenal
Benfica 1 - 0 Liverpool
Bayern 1 - 1 Milan
Eindhoven 0 - 1 Lyon
Arbitrage foireux (on est habitué à Eindhoven).
Autant le deuxième carton de Sidney : OK, autant tout le reste euh oO
Le 0-1 est super en tout cas.
On les attend à Gerland, j'ai jamais autant détesté un club... (le coup de la touche non rendue... à gerber)
Match relativement moisi... ça valait 0.0 ou 1.1 tout au plus sans le gros raté de Koné(rater un truc aussi facile, c'est fort), le but en lui barf c'est quand même 80% de la faute du gardien qui tend la jambe au lieu du bras et qui en plus est tout sauf discret, avant même que Juni tire, on voyait déjà Gomez prêt à bondir et à rusher dans la mêlée

Le PSV hormis Cocu, Venegoor et Alex, ça reste relativement pas terrible j'ai trouvé
Citation :
Publié par Trint
Et bien Carew sort enfin !

Un jeu digne de Mamadou Niang ce soir !
Niang il vendange mais au moin il sais faire un crochet ...


Citation :
Arretez de vous exciter sur le but de Juni même si la frappe est belle, Gomes se troue quand même vachement...

Match je trouve vraiment d'un niveau trés moyen avec des enormes approximations des deux cotés et des balles vendangées des deux cotés. Franchement c'est pas vraiment enthousiasmant...

En plus c'est trés haché... Une faute toutes les 30 secondes et Govou qui se fait degager...

Bref... Voila... Ca dois surement être plus passionnant sur certains des autres Huitièmes et ca sera surement mieux demain.

Edit: Carton stupide . com chez les Lyonnais quand même...
Toujours mieux qu'un match de bordeaux
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark

Toujours mieux qu'un match de bordeaux

Waaah remarque super utile... En gros tu as rien à dire et tu fais un petit +1 ?

Franchement Osef je suis pas Ultras de Bordeaux et ce que je vois c'est qu'ils sont deuxièmes...

Bah ouais j'aimerai aussi plus d'attaque parce qu'en défense on met misère... Mais bon je suis pas le président du club... Je peux pas lui dire d'acheter des cadors... Faut dire que les Girondins c'est pas les meme moyens que Lyon, OM ou PSG...

Donc allez... ^^ C'est pas le thread adéquat... Donc je poursuis pas ^^ Parle plutot de la coupe d'Europe... Si tu trouves que ce match était beau bah il t'en faut pas beaucoup.
putain le real c'est vraiment nul comme équipe, quand je vois fabregas les manger au milieu comme ça, qu'éboué(18 ans),senderos 20 ans, et flamini arriere gauche tenir leur rang ce soir, ça fait vraiment plaisir une victoire du collectif et de la jeunesse contre un assemblage de stars sur le déclin...
Que le match soit beau ou pas, c'est pas important, on a gagné.
On a pas été mis en danger hormis :
- la méga occaz de Vennegor au début de match (Coupet sauve la baraque là, Muller "super placement" se fait dégager par le bourrin, alors oui c'est bien d'être placé, mais faut pouvoir y rester)
- la Roberto Carlos d'Alex (lol ce coup franc )
- la blague de Koné (la méthode je sèche le gardien au passage, c'est pas mal, à essayer. Notez qu'on était à 10 à ce moment là).
Mais franchement la faute sur Diarra, c'était péno normalement.
Toute façon le Real c'est déjà limite pour accrocher une place sur le podium en Liga alors en C1 ça passe moins bien forcément, 4 ou 5 ans qu'ils n'ont toujours rien compris et continuent leur stratégie débile à faire venir des attaques par charette ce qui ne sert strictement à rien vu l'effectif qu'ils ont au lieu de lâcher 30 ou 40M € sur des gros défenseurs ou des milieux.
Quand je vois Beckham milieu défensif ou milieu droit, je peux pas m'empêcher de dire que c'est un gâchis monstre.

Et Arsenal si cette année ils ont du mal, c'est une équipe d'avenir et ils ont une belle brochettes de purs joueurs en devenir avec les Hleb, Van Persie, Senderos, Eboué et compagnie, bref d'ici quelques années ça peut faire très mal du côté d'Arsenal je pense

Mais bon je suis pas supporter d'Arsenal pour rien donc je suis pas super objectif
Citation :
Publié par Elhan
La pelouse est dégueulasse.
Tu n'as pas vu celle de l'Allianz Arena.

Citation :
Publié par Nargrim
Pfff, le rouge pour Govou et pendant ce temps là le PSV n'a pas pris un seul carton.
Voilà ce qui arrive quand on prend des cartons inutilement, tôt ou tard on le paye cash, quelle idée aussi de retarder
le réengagement du PSV.

Citation :
Publié par Cyphen
Coupet qui se troue et Koné qui prend le rôle de la chèvre d'Eindhoven. En plus le Koné il a bien foncé dans le gardien C'est super :/
Je suis d'accord, là l'arbitre aurait du siffler.

Citation :
Publié par Cyphen
Sympa le ballon non rendu. Quelle bande de tas de... Le Foot ca me fume de plus en plus...
Ce n'est pas la première ni la dernière équipe à faire cela.

Citation :
Publié par Cyphen
Bayern 1 - 1 Milan
A noter le penalty généreux donné par l'arbitre au Milan AC, décidément les clubs italiens auront toujours l'arbitrage
en leur faveur.

Citation :
Publié par Adriana
le but en lui barf c'est quand même 80% de la faute du gardien qui tend la jambe au lieu du bras et qui en plus est tout sauf discret, avant même que Juni tire, on voyait déjà Gomez prêt à bondir et à rusher dans la mêlée
D'après Michel Platini, la faute n'incombe pas au gardien mais au mur devant Juni, je lui donne raison à 50%.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Que le match soit beau ou pas, c'est pas important, on a gagné.
On a pas été mis en danger hormis :
- la méga occaz de Vennegor au début de match (Coupet sauve la baraque là, Muller "super placement" se fait dégager par le bourrin, alors oui c'est bien d'être placé, mais faut pouvoir y rester)
- la Roberto Carlos d'Alex (lol ce coup franc )
- la blague de Koné (la méthode je sèche le gardien au passage, c'est pas mal, à essayer. Notez qu'on était à 10 à ce moment là).
Mais franchement la faute sur Diarra, c'était péno normalement.
Pas mieux.

Super victoire avec ce but à l'extérieur. Il faudra tenir à la maison.

Sinon j'hallucine sur les cartons qu'on a pris quoi, il a fumé un arbre l'arbitre il sifflait des bonnes fautes des 2 côtés mais mettait que des cartons pour l'OL...
Quand je vois le nombre de fautes de Farfan et de l'équipe du PSV (plus que l'OL, le double voir plus, j'ai pas les chiffres), même pas ils en prennent un. Vraiment n'importe quoi bordel.
Sympa le but d'Henry, Arsenal aurait pu gagner au moins 2 - 0.

Superbe frappe de Ballack pour le but du Bayern, m'enfin 1 - 1 ça va être chaud à San Siro pour eux.


PSV - Lyon, match très physique, 1 barre et 1 poteau pour le PSV quand même, j'ai trouvé l'Australien du PSV pas mauvais en 1ere période par contre j'ai pas tout suivit il est sorti à la mi-temps ou quoi? parce que après on le voyait plus.
Carew à chier et Juninho qui débloque la situation comme d'hab.
Citation :
Publié par Alain/Damax
D'après Michel Platini, la faute n'incombe pas au gardien mais au mur devant Juni, je lui donne raison à 50%.
C'est au gardien de placer le mur là ou il le souhaite ^^ mais après c'est vrai que si le mur s'enfuit devant une bourre il n'est pas trop coupable


Sinon Cocu, il a toujours sa tête d'hurluberlu d'andouille...bref une tronche qui ne me revient pas ca ne vous le fait pas ? xD
Vive Le Psv.

Ils ont au moins la motivation de jouer plutôt que d'essayer de condéder un minimum de défaites.

Mais bon sans les deux coréens Lee et Park ce n'est plus pareil.

Sinon hello Bustak, c'est Lfx .
On en revient Tjrs à la meme chose :
Lyon c'est aps tjrs une equipe geniale mais ils ont deux caracteristiques qui le permet d'avancer:
- C'est une equipe qui ne lache rien, qui se bat Tjrs
- Leurs femmes se font enfilés par les supporters pendant qu'ils jouent

Me rappelle une equipe de France 98 ça car meme .....
Moi j'ai vu que le PSV a été géné par cet arbitrage assez strict, qui se rapproche de ce que devrait être un arbitrage normal (au niveau des petites fautes mesquines, des bras pour retenir..; pas au niveau des cartons je vous rassure. Sinon mention speciale à Clerc, pour l'un de ses premiers matchs europeens, il a explosé son couloir et a su bien faire tourner le ballon, je crois que c'etait l'un des meilleurs centreurs Lyonnais hier soir.

J'espere que Cris va mieux.
Citation :
Publié par Archaon
On en revient Tjrs à la meme chose :
Lyon c'est aps tjrs une equipe geniale mais ils ont deux caracteristiques qui le permet d'avancer:
- C'est une equipe qui ne lache rien, qui se bat Tjrs
...
wé enfin en L1, a part chercher le match nul quand ca les arrange ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés