[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Osef TS , ce qu'il faut c'est BAOD, et un rez a 43 en odin's WIll utile, avec un effet spécial, comme pour le rez heretique. Et une reduction des coup d endu de la chain lance tourmente/sphere d'impactqui bouffe 30% d'endu en deux coups
Citation :
Publié par Selp
parce que mid prefere jouer à 5 damage dealer plutot que de faire comme hib et jouer avec 4 soutient en groupe

(je parlerais pas de alb qui doit lui jouer avec 5 soutients )
ha et on met quoi en 4eme soutien qui n'apporte pas quelque chose de redondant ds le grpe ?
A lire les réponses sur ce post, j'ai l'impression qu'il ne reste que des joueurs en 8vs8. Je m'étonne plus trop du coup de voir que la masse de joueurs voulant faire du royaume contre royaume soit déjà parti ou alors reroll/PvE. A mon sens ca explique bcp plus les baisses de fréquentation de serveur que vos pseudo discussion sur les + et les - de tel ou tel classe/royaume.

Mid/YS ayant très longtemps été guidé par des objectif de royaume par des lead orienté royaume, cela a maintenu très longtemps une cohésion et un certain type de joueur. Malheureusement les prise de rk nocturne à 8 et l'orientation d'un plus grand nb de joueur vers le 8vs8 à tué le jeu pour ceux qui jouaient sans vouloir tout optimiser à outrance.
dsl de te decevoir , mais de tout tps il y a eu des grp opti ( du moins tres tot dans le jeu ) et ils ont autant servi dans le jeu de royaume que des bg entiers ( ex: le grp hib NS qui arrivait a contenir qq precieuses minutes tout un bg ennemi ect... )
Citation :
Publié par Pourfendeur du Mal
je pense que hier soir mid c'est pas trop mal démerdé
On peut pas être au puits et au moulin (sursbrook et beno).
Citation :
Publié par Bioman Rose
dsl de te decevoir , mais de tout tps il y a eu des grp opti ( du moins tres tot dans le jeu ) et ils ont autant servi dans le jeu de royaume que des bg entiers ( ex: le grp hib NS qui arrivait a contenir qq precieuses minutes tout un bg ennemi ect... )
De tout temps oui, mais tant que la masse de joueur faisait un jeu de royaume, ils jouaient soit pas dans la même zone, soit en périphérie du bg pour l'appuyer (et du coup jouaient royaume aussi indirectement). Peut de temps avant que j'arrete il n'y avait plus qu'eux en RvR la plupart du temps, car le reste des joueurs en avaient marre de mourir dès qu'il s'éloignaient d'un fort. La proportion étant plus grande, le jeu à changer et comme à chaque fois soit tu t'adapte soit tu part, n'aimant pas le jeu à 8vs8 je suis parti car je ne vois pas de possibilité actuellement d'un retournement de tendance. Je continue à suivre de trés loin le jeu via jol et je vois que ca empire de jour en jour malheureusement pour moi qui rêve de gros combat à 100vs100vs100 qui dure plus de 2sec. Donc oui je le redis, les grp opti (entre autre) ont tué le jeu de royaume et du coup mid/ys qui à mon sens était orienté dans ce sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rezette
De tout temps oui, mais tant que la masse de joueur faisait un jeu de royaume, ils jouaient soit pas dans la même zone, soit en périphérie du bg pour l'appuyer (et du coup jouaient royaume aussi indirectement). Peut de temps avant que j'arrete il n'y avait plus qu'eux en RvR la plupart du temps, car le reste des joueurs en avaient marre de mourir dès qu'il s'éloignaient d'un fort. La proportion étant plus grande, le jeu à changer et comme à chaque fois soit tu t'adapte soit tu part, n'aimant pas le jeu à 8vs8 je suis parti car je ne vois pas de possibilité actuellement d'un retournement de tendance. Je continue à suivre de trés loin le jeu via jol et je vois que ca empire de jour en jour malheureusement pour moi qui rêve de gros combat à 100vs100vs100 qui dure plus de 2sec. Donc oui je le redis, les grp opti (entre autre) ont tué le jeu de royaume et du coup mid/ys qui à mon sens était orienté dans ce sens.
Je ne peux etre malheureusement d'accord avec toi sur la responsabilité des gpes optis.
Comme dit plus haut il y en a toujours eu et ils se sont tous intégrés ou presque à un moment donné à la structure defense/attaque de leur royaume respectif et ont tous participé aux jeux des reliques.
Non ce qui a tué le RVR c'est la possibilité de prise des reliques par deux pelés trois tondus systématiquement à 5H00 du matin.
Resultat, les gens qui jouaient le RVR ont abandonné au fur et à mesure puisque l'interet d'avoir une structure defense/attaque en place est assez ininterressante en constatant ce fait. Ca n'a jamais fait plaisir de monter un gros bg, faire des combats epiques, ramener une relique et constater le lendemain à 19H00 en rentrant du boulot que tu ne l'as plus car 8 pelés sont allés la chercher dans la nuit sans qu'il y ait du challenge en face.

Bref, au final oui l'interet de daoc est de plus en plus porté sur le gpe de 8 et nettement moins sur la notion de royaume mais bon il y a des inconditionnels quand meme ;-).
Et il ne tient qu'a nous de reprendre une notion de royaume.

Mais bon le sujet etait pas la non plus au depart.

++ et peut etre à ton futur retour un jour ;-)
Citation :
Publié par Bioman Rose
au four et au moulin voulais tu dire p-e?
Nan nan au puit et au moulin, c'est bien ça!

Faut bien aller les chercher dans l'eau nos amis les mids .
rhalalala... objectivité qd tu nous tiens
gogo se souvenir de compo hib ou alb presque full magos , et dite moi qu ils n avaient jamais pris l habitude de replier dans l eau a proximité ou faire des back up sur X maps ( d ailleurs, petit rappel , il est + difficile de faire un bon back up vs 8+ que d inc/mezz/dd/assist , donc raler a propos de personnes ayant un bon niveau de jeu c est bete qd mm et encore une fois, mid n est pas a l initiative de cette technique )

bref , mid n a pas inventé le cheat/radar/buss/dauphin/straff/windrag , nononon et pour centrer sur le sujet , c est pas au puit et au moulin mais au pve et au moulin car mid est qd mm pas mal en pve encore
Citation :
Publié par Rezette
Mid/YS ayant très longtemps été guidé par des objectif de royaume par des lead orienté royaume, cela a maintenu très longtemps une cohésion et un certain type de joueur. Malheureusement les prise de rk nocturne à 8 et l'orientation d'un plus grand nb de joueur vers le 8vs8 à tué le jeu pour ceux qui jouaient sans vouloir tout optimiser à outrance.
Bah hier soir le BG mid a montré un regain de vie quand même, entre Vida et ses soirées à thème pour optimiser un peu + les déplacements, réactions etc du BG, et Grossbouf qui roamait avec son propre BG, puis la fusion des 2 BG qui a mené à une prise relativement rapide du tp à Surs, ça fait plaisir de retrouver un BG capable de bonnes choses, c'est même dommage que le tp ait été pris que tardivement, car on aurait peut être pu embêter un peu + les albs avec + de temps derrière.

Enfin j'avoue ça a bien nourri certains groupes hibs@25k rp/h, mais au moins y a une évolution, et plus simplement un bête spam de macros assorties de smileys :-))))...

@ Grossbouf si tu nous lis, j'ai beau flam un peu ig, je n'en remarque pas moins votre rôle pour le royaume.

@ Amreniozte`, oooké t'es grillé, t'as pas plus camouflage comme pseudo j0l ?

@ Grosouris, sisisi mid is all cheat, c'est connu et reconnu maintenant !
Citation :
Publié par Add(ea)
@ Amreniozte`, oooké t'es grillé, t'as pas plus camouflage comme pseudo j0l ?
Hu ?
Sinon oui le BG Mids qui à pris Surs et Les hibs sur Beno nous a bien divisés et finallement on a perdu les deux fort et deux TP's ont ouvert au final !
ALLEZ MES AMIS ALBS PLUS D'ACHARNEMENT LA PROCHAINE FOIS !
Juste une tite question : ca parle de quoi ici ?


A : des mid sous peuplés

B : des futures 3-4 sentis overpowered sur ys

C : des groupes optis qui ont saboté le beau jeu de royaume

D : de tout et n'importe quoi





ps : Bouffye, stop dire du mal des finelames sinon jte met une tannée quand tu veux !
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
ps : Bouffye, stop dire du mal des finelames sinon jte met une tannée quand tu veux !
hé ho c'est tres bien finou j'ai jamais dis le contraire hein
espere tjr pour la tannée sinon

fear mon clerc est bientot stuff gaffe a toi sur glasb !
Citation :
Publié par kenjii
Juste une tite question : ca parle de quoi ici ?


A : des mid sous peuplés

B : des futures 3-4 sentis overpowered sur ys

C : des groupes optis qui ont saboté le beau jeu de royaume

D : de tout et n'importe quoi





ps : Bouffye, stop dire du mal des finelames sinon jte met une tannée quand tu veux !

Marcel est'ce que je peux demander exceptionnelement le super Moit-moit ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
hé ho c'est tres bien finou j'ai jamais dis le contraire hein

Tant que t'y est, essaye d'éviter de dire des bêtises en public sur la sentinelle :x
Citation :
Publié par Vif
Marcel est'ce que je peux demander exceptionnelement le super Moit-moit ?
hummmm ... c'est bien parce que c'est vous Guy !


Compiouteur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés