Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
Je joue avec la même manette que toi Choucas. ^^

Pitié, ne donnez jamais un meilleur pad à ShinD, il nous met déjà assez la honte comme ça .
@ ShinD:

serveur avec pas mal de rang 1000 dessus , tu as TCH. mais bon si tu cherches les GBisme , ce serveur fait dans les 7min/tour et en + certains de leurs maps sont vraiment trop psychotiques.

mais un serveurs avec masses de 200- j'ai pas vu sur les serveurs Fr. :P
Citation :
Publié par Choucas
Enfin du coup j'me demandais si un volant pour TMN ça valait la peine. Ceux qui poutrent les chronos, y jouent au volant ?
Perso je joue sur un pad analogique Logitech et je trouve ça plutôt pas mal. J'ai essayé le volant chez un ami ce week end et très franchement j'accroche pas. Après, c'est vrai que pour moi, un jeu avec des voitures dedans ça se joue au pad et un point c'est tout.

Mais vraiment j'ai eu trop du mal au volant

Sinon la rage, une semaine sans jouer je dois être retombé bien au-delà des cent premiers belges

Edit pour dessous : çayfay \o/
Ptite question, je participe à une lan le week end prochain .. pour créer un serveur lan dédié j'ai besoin du fichier serveur (TmDedicatedServer) ?

J'ai essayé un peu avec ça mais le programme à l'air de ne pas avoir d'interface graphique donc je suis perdu.
Sinon avec la version "normale" on peut créer un serveur mais les options semblent très limitées, et le serveur n'est pas dédié.

Bref help.
Citation :
Publié par Nitrate d'ammonium
je peux essayer de créer un server mais j'aimerais bien que vous me donniez une liste des maps que vous aimez bien.
Les maps jolienne sont en général assez appréciées bien qu'il faille un peu les connaître pour ne serait-ce que les terminer. Et puis c'est toujours sympa de courir sur une map et de pouvoir dire à son auteur le lendemain "Hey, roxxe ton circuit au fait" ^^

Genre "Speed Control" de Claes je la trouve bien chouette. Et l'escargot de Lilandrea est assez sympa aussi je trouve.

Sinon hors JoL j'aime assez les maps de Scorpius et de Carbon-Era (le second pas sûr du pseudo) mais je ne parle qu'en mon nom.

En tout cas l'idéal est de ne pas mettre trop de longues courses je pense. Le jolien qui vient sur le serveur JoL n'y vient sans doute pas pour se prendre la tête à mémoriser les méandres d'une course de deux minutes trente, en particulier s'il débute. Donc je dirais que des maps en majorité orientées fun seraient fort à propos. Avec une ou l'autre bien technique pour pimenter un peu bien sur.

Idem pour les maps où il faut choisir le bon chemin entre 73 routes :/

Si pas je tente de venir dans pas longtemps. De toute façon j'ai Naween dans mes amis, si elle est là je la rejoindrai

Sinon j'imagine que le serveur est dans la liste "FRA" ?
Dengel OTMB ??? Faudrat que je lui demande mais il est Pb normalement.
Mais les OTMB c'est des vieux trackmaniaques d'ailleurs ça veux dire Old TrackMania Bastards, les maps de Ron Turbo sont cultes sur tms.
Bon bah malgré les remarques précédentes, j'me suis laissé tenter par un volant. :o Le Driving Force Pro USB pour PS2 (détecté direct par WinXP), parce que j'ai lu que les 900°, ça rox. De toute façon, il m'en faut pour me remettre à LFS.

Bilan après une soirée à l'essayer sur TMN : c'est pas facile. :d Là j'commence à prendre le coup, les temps descendent bien, mais j'suis pas sûr qu'au final ce soit plus efficace qu'une manette ou un clavier.

Mais bon j'ai joué ce week-end au clavier et même si j'avais de bons temps après quelques circuits d'adaptation, j'trouve que c'est pas "confortable". J'ai les doigts tout crispés et une main qui sert à rien. :l

Les longues et moyennes courbes au volant c'est le pied (!), mais j'galère encore un peu sur les changements rapides de direction (genre dans les chicanes rapides). Evidemment pour TMN le volant n'est pas réglé à 900°.

Pour l'instant, j'préfère encore la manette avec dual stick, mais on verra avec l'habitude.

* a jusqu'à samedi pour s'y faire *
Evidemment !! TMS est beaucoup plus fun et varié que TMN. D'ailleurs de plus en plus de joueurs reviennent de TMN. Et avec la ligue qui va redémarrer bientôt ça va encore ramener du monde.
TMS forever
justement, qu'apporte en plus Sunrise par rapport à Trackmania Nations ?

Est ce qu'il y a un mode d'ailleurs où l'on ne transperce pas les voitures de ses concurrents quand on veut leur rentrer dans le lard ? (non parce que c'est quand même une très grande frustration !!!)
Citation :
Publié par Youpi
justement, qu'apporte en plus Sunrise par rapport à Trackmania Nations ?

Est ce qu'il y a un mode d'ailleurs où l'on ne transperce pas les voitures de ses concurrents quand on veut leur rentrer dans le lard ? (non parce que c'est quand même une très grande frustration !!!)

Non pas de colision... mais carrement plus de possibilité dans les circuits.
Des replay avec jusqu'a 1000 voitures dessus (ya une video avec une mini )
Des plus grosses map toussa toussa...
Peux-tu être plus précis ?

Par exemple, de quelles possibilités supplémentaires tu parles ? Quels types de nouvelles maps ? Y a-t-il des mods de jeu en réseau bonus par rapport à la version Nation ?
Citation :
Publié par Youpi
Peux-tu être plus précis ?

Par exemple, de quelles possibilités supplémentaires tu parles ? Quels types de nouvelles maps ? Y a-t-il des mods de jeu en réseau bonus par rapport à la version Nation ?

Citation :
Je viens de voir que Google Video était dispo en France désormais J'en profite pour donné le lien d'une vidéo que j'ai fais pour la sortie du jeu TRACKMANIA SUNRISE (vidéo dispo sur le site allemand de Nadeo)

http://video.google.com/videoplay?do...4&q=trackmania
Faut lire
Sunrise c'est d'abord pas un seul environnement mais 3, donc 3 styles différents de conduite et de sensations. Plus de possibilités de mapping en effet. Ensuite une bonne communauté avec une bonne ambiance.
Moi je joue a TMN juste parce que c'est le 4eme environnement de la Sunrise Ligue 2.
Ah et j'oubliais dans TMS on peut respawn au dernier checkpoint, très important en mode par tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés