Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=636603
Preum's

Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
JEt la couleur du titre a modifié aussi... si des âmes charitables etc... merci
Pour le titre du circuit ? Si c'est ça ben ça suit le même système que pour les pseudos à savoir une variable devant le nom, y'a un fichier texte à ce sujet avec quelques codes couleurs dans le répertoire racine du jeu, vas y jeter un oeil ex : "$0f0Circuit machin" ça te donne "Circuit machin" affiché en vert tout bêtement

Pour l'intro c'est pas très compliqué en fait mais c'est quand même long à faire... les séquences en elles même sont rapides à faire je trouve mais personnellement j'ai beaucoup tatonné pour arriver à tout synchroniser(le mouvement de cam, les différents titres etc...)
Merci le bot

Citation :
Publié par Adriana
Preum's
tsssss
Bon deu'z alors

Cypheer c'est tout simplement énorme, ça marchait pas la 1ere fois chez moi bug aussi mais après un alt tab (merci Aween) ça marche impec t'a dû te prendre la tête pour nous pondre un tel circuit.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
voila la map qui est venue de ma frustration, gl
Je t'ai traité de tout les noms excuse moi, mais franchement cette arrivée ça se fait pas.
Citation :
Publié par Apophis
Malgrès un bon pc et une bonne connexion, dès qu'il y a un peu de monde sur un serveur je lag horriblement, complètement injouable, dites moi tout les trucs possibles et inimaginables pour diminuer ce lag merciiiiiii
Ferme Emule.


De rien
map à la fois originale et simple (dans la construction hein).

Seul bémol, c'est mal de mettre une arrivée accessible des le début alors qu'on peux pas valider sans le checkpoint un peu plus loin

Sinon, l'arrivée est tendue ^^ mais j'ai quand même eu la médaille d'or na !
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
[...]
Le fait de ne pas afficher les adversaires n'améliorerait pas un poil l'affaire ?

Ou au moins les afficher avec peu de détail ?
Faudra m'expliquer en quoi le fait de lagger peut empêcher une personne de jouer.
Je joue souvent avec Emule qui tourne et aucun problème pour jouer ça m'empêche pas de faire des bon temps.

Par contre, la phrase que j'écris peux mettre de 5 à 10sec avant de s'afficher.
Mais on est pas dans un MMO, que ce que vous voyez et ce qu'il se passe réellement sur le serveur soit décalé n'a aucune importante dans TM.

Par contre Ramer, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Boulet.

De rien.
Lol.

Plus sérieusement, y a des gens qui ferment pas toutes leurs applications de ce genre et forcément ça empêche de jouer sans lag (sauf quand on a déjà une connexion très rapide of course).

Sinon de manière générale ce jeu a l'air très fluide même avec une connexion moyenne. Vérifie tout ce qui tourne en plus de TM, autrement je vois pas trop :/ .
Déjà moi je dois déco mon antivirus (pas mon pare feu heureusement) pour pouvoir accéder aux serveurs, et ça y'a qu'avec TM que ça le fait mystérieusement. Donc ce jeu est fluide, mais est vite gêné par les applications internet annexes.

Et pour ci dessus, quand on lagge vraiment fort je pense que ca peut perturber le jeu sachant que les images peuvent être saccadées comme pour un ramage, enfin il me semble.
Citation :
Publié par Laeryl
Le fait de ne pas afficher les adversaires n'améliorerait pas un poil l'affaire ?

Ou au moins les afficher avec peu de détail ?

Merci ! Il y a déjà du mieux, c'est pas parfait mais c'est mieux
Si vous avez d'autres trucs n'hésitez pas ^^

Pour le geek oui ramé si tu veux je penses que tout le monde avait compris, désolé de pas connaître les termes exacts, c'est tout saccadé quoi :/
J'ai fais les chtites améliorations que j'avais dis précédement ^^

-> une intro
-> nom en couleur
-> plus de décor
-> screenshot

http://nations.tm-exchange.com/main....&id=30362#auto

Envoyez les commentaires, c'est pour un concours, et il me reste que quelques heures pour améliorer ^^

edit : je rapelle que c'est une map "Press Forward" -> il ne faut appuyer tout au long de la course uniquement sur la touche 'avancer' et laisser appuyer jusqu'a la fin. N'essayez pas de tourner, tout est prevu pour arriver a la fin uniquement en appuyant sur cette touche.
Si ca bug, il suffit d'alt tab quelques fois pour corriger le probleme.
Citation :
Publié par Tranb
Très bonne map Gwel, bon par contre je connais pas le niveau des mappers qui participent au concours, mais en tout cas, vraiment bien foutue.
Idem, je la trouve vraiment excellente !
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Sinon l'option PostProcessFXs correspond à quoi ? C'est décoché au départ
C'est des effets de MT (médiatracker) comme le brouillard par exemple. Ca pompe beaucoup de ressources et ça t'empeche de voir la route.
En ce qui me concerne le choix a été vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés