Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
j'up ce thread qui commence a mourir pour dire des conneries

même si le ladder ne sers pas a grand chose dans l'absolu (à part pour flater son égo ;D), je joue depuis 3 jours l'aprem sur un serveur allemand, ktd's linux - custom je crois, les maps sont vraiment sympa.

et le ladder montes vite 63eme fr et dans les 300 mondial
Je plussoie, le server ktd custom est vraiment sympa.
Naween laisse moi gagner de temps en temps didiou
Faudra que tu m'expliques une map, mais j'ai pas le nom en tête, je noterai pour la prochaine fois.
A++ sur la piste, Vroom !

Clint
Y'a pas moyen de peindre sa bagnole? Parceque j'ai passé une heure dans l'atelier pour finalement voir que ça marchait pas -_- Truc de mipmap 3D j'ai rien compris.


Le message exact : "The skin is using 3d textures without mipmaps, this is invalid."
J'ai vu que pas mal avaient fait des circuits mais sinon y en a qui ont essayé pour tes skins de bagnoles ? Où peut-on en dl sinon ?
(J'ai tenté une recherche mais sur 3 topics pas facile )
Citation :
Publié par Miaou
J'ai vu que pas mal avaient fait des circuits mais sinon y en a qui ont essayé pour tes skins de bagnoles ? Où peut-on en dl sinon ?
Tu devrais trouver ton bonheur ici mais ce sont des voitures prévue pour Sunrise, toutes les skins ne seront pas acceptées sur TMN.

Là je roule en Murcielago, c'est assez sympa en particulier pour les circuits ou on se jette tous dans un tournant juste après le départ en ce sens qu'on peut mieux reconnaître sa caisse ^^

Et si quelqu'un a la motivation de faire un skin (ou mieux, une voiture \o/ ) JoL, je suis aussi preneur

Edit : j'ai oublié de dire comment on se servait des fichier à dl sur mon lien :/
Les skins sont à mettre dans le répertoire qui contient les voitures du jeu sans les décompresser, mais je ne me rappelle plus lequel c'est. Il n'est cependant pas bien difficile à trouver, il contient plein de zip nommés par trois lettre genre "Fra", "Bel", "Vie", ...
Vous devriez faire un site TMN pour jolien ^^ avec des explications et tout et tout, avec les maps joliennes à dl, les caisses etc...
Moi perso je suis nul en création de site, mais je trouverais ça trop sympa
Citation :
Publié par Miaou
Ouki et tout le monde peut les voir ?
Hé ben en fait, c'est la que je ne pige pas bien. Je vois parfois les voitures des concurrents et parfois non (idem pour l'inverse avec ma voiture par rapport à eux), sans que je ne sache à quoi c'est dû puisque mes options sont paramétrées nickel et que de toute façon, entre deux courses, je ne les changes pas.

Ezechiel, tu as hébergé la skin quelque part ou bien tu te la gardes jalousement ?

Edit :
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
On a une carotte quand on y arrive ?
Non mais si tu les fais baisser de plus ou moins cinq secondes sur les longs circuit pros / experts tu as une petite chance de terminer dans les vingt premiers sur les gros serveurs allemands ^^'

Et encore, ce n'est pas vrai si tu tombe en soirée sur des mecs classés dans les vingt premiers du jeu
Arf ok, j'ai du chemin à faire quoi. (ya deys fous.)
Pour le tournoi à Paris en Juin , ya quelques noms favoris qui se dessinent ou c'est encore trop tôt ?
Citation :
Publié par Laeryl

Ezechiel, tu as hébergé la skin quelque part ou bien tu te la gardes jalousement ?


Télécharger ces deux fichiers : le .zip et le .loc.

Et les placer tels quels dans GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar


Enjoy .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Télécharger ces deux fichiers
Merci je prends aussi, et gg d'ailleurs, ça rend plutôt bien et ça le fait ^^

Apteis, si tu veux des courses sans track Nadeo, rends toi sur un serveur qui spécifie qu'il utilise des custom track.

Un serveur belge pas mal est "GamerZ.be Custom Track", j'y suis assez souvent, plus pour les circuit marrant et les personnes qui y sont plutôt sympa que pour le gain de points. Niveau serveur français je connais bof bof par contre, sinon il y a aussi le "ktds Linux custom track" (pas sûr de l'orthographe mais Naween en parle en peu plus haut dans le post). Attention, sur le serveur allemand c'est pas la peine de penser faire de bon score par rapport aux autres les première fois que tu vas jouer, à moins d'être vraiment très doué car là ils sont... un peu balaise :]

Bon, sur ce, afk échauffement pour le tournoi \o/
Serveur OTMB Dedi Ranked (Gbr) pour les meilleures map custom du moment, et le KTD Linux Custom (Ger) pour faire des points tout en restant sur du custom.

Sinon on voit bien les limites du système de ladder, pour être classé dans le top 100 il faut jouer quasi uniquement sur le KTD Linux EXP ... Et tourner 24/24 sur les map Nadéo, pas très réjouissant.
Configurer TNM ?
J'ai quelques problèmes de performances sous TNM alors que ma config est plutôt récente, j'aimerais avoir des conseils sur les options graphiques à activer/désactiver pour garder un jeu bien clair (je hais le scintillement de l'image) et bien fluide.

Donc ma config : Athlon 64 3000+, Gigabyte GForce 6600GT pci-e, 1 Go de ram, carte mère Asus A8N-E.

Merci d'avance.
Salut les gens, j'ai ouvert un ti serveur pour ctaprem pour ceux qui s'ennuie donc bah comme d'hab mot de passe ponay serveur JOL avec les map des joliens.

Edit: comme me l'a fait remarquer DakTirak jai mis le mm nom que le serveur des compet donc je change le nom c'est JOL/No Compet pass ponay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés