Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
Pour le wall c difficile de faire plus long sans décrocher ou sinon faut du boost et j'allonge le wall mais bon c + du vol plané qu'autre chose, sinon j'viens de retesté le circuit je l'ai fini essaie de le refaire; bizarre ton bug kan même.
Non c'est bon en fait c'est moi qui sautait un checkpoint en fait
J'ai ouvert un serveur pour tester quelques circuit (ceux du tournoi ESL pour les curieux), si certains s'ennuient, je voudrai voir si ca marche, sachant que je le coupe dans 20mn.

Zone FRA
JeuxOnLine test // ponay
Test concluant de mon coté, merci ShinD, je lancerai un serveur pour le début de semaine en esperant que les serveur Nadeo ne tombent pas, je serai trop loin pour relancer =)
J'ai trouvé ton maitre pour le contest PF Gwel, j'aimais vraiment ta map, mais alors la attention, c'est du lourd :
http://nations.tm-exchange.com/main....&id=29349#auto

Plein de petites trouvailles, on rigolerai presque en appuyant comme un aveugle sur l'accelerateur (c'est du press forward hein, ne tournez pas, ne freinez pas, appuyez juste sur forward ).
J'avou qu'il touche pas mal
Dommage que ca rame un peu et le finish bof bof mais ya des truc vraiment puissant

(le trou qui fait un virage a 90°, une roue qui reste acroché dans le vide pour bien tourner toussa toussa...)
Il a participé au tournoi?
Citation :
Publié par Tranb
J'ai trouvé ton maitre pour le contest PF Gwel, j'aimais vraiment ta map, mais alors la attention, c'est du lourd :
http://nations.tm-exchange.com/main....&id=29349#auto

Plein de petites trouvailles, on rigolerai presque en appuyant comme un aveugle sur l'accelerateur (c'est du press forward hein, ne tournez pas, ne freinez pas, appuyez juste sur forward ).
Perso je me retrouve dans un mur tres vite.
Pour etre clair je tombe dans le trou, je percute un truc horizontal, je me retrouve parallelle a un mur, ca fait une touchette a droite qui me fait dévier sur la plateforme en dessous et paf le mur légerement de coté qui devient mur de face
Citation :
Publié par cygnus
Perso je me retrouve dans un mur tres vite.
Pour etre clair je tombe dans le trou, je percute un truc horizontal, je me retrouve parallelle a un mur, ca fait une touchette a droite qui me fait dévier sur la plateforme en dessous et paf le mur légerement de coté qui devient mur de face
c'est un bug de PF, il suffit d'alt tab pendant la course, de la restart (enter) et c'est bon
osef mais le jeu bouffe assez en upload/heure pour un simple positionnement de la voiture en continue, dans les 6Mega+/heure

donc avec mes quotas en upload de m.erde , je tente le jeu sur mon bon vieux 56K....certains serveurs ça passe nickel si on oublie le lag des adversaires mais bon j'ai eu droit a un joli: "ShlacK sale lagueur , casse toi stp"

oui :P.
Est ce que vous connaissez des serveurs haut niveau sans map Nadéo ?

Pas envie de rejoindre tous les lobotomisés qui tournent 24/24 sur les serveurs Linux, mais c'est difficile de trouver des ranked 200- l'aprem qui ne sont pas dessus. :/

Pour le moment le serveur OTMB (GBR) est pas mal mais il se rempli surtout le soir, le XGamerz (GER) est un peu léger ...
Niveau Français je n'en connais du tout, si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
Une prochaine fois pour moi.
Bah lâcheur :/
bon ben si ya personne je pense que je vais couper le serveur. :s

Edit:je vais quand même le laisser pour voir si il y a des joueurs
Ayé, ma manette m'a lâchée (le stick gauche). De toute façon c'était de la merde... :| Heureusement que c'est pas arrivé pendant le tournoi. :d

Enfin du coup j'me demandais si un volant pour TMN ça valait la peine. :o Ceux qui poutrent les chronos, y jouent au volant ?

J'viens d'essayer au clavier là, mais bon. :X
Ouais c'est pour ceux qui ont TMO TMS :x

Sinon le volant on l'avais dis au debut du post tres peu de joueur l'use, la manette et le clav c'est le plus courant

Perso je joue au clav mais faudra je me buy un adaptateur pour use une manette ps2 quand j'aurais plus le temps de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés