Aller à la page... |
Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Test concluant de mon coté, merci ShinD, je lancerai un serveur pour le début de semaine en esperant que les serveur Nadeo ne tombent pas, je serai trop loin pour relancer =)
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai mis la plupart des nouvelles maps joliennes et tout un lot de nouvelles maps qui n'attendant plus que vous.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ton maitre pour le contest PF Gwel, j'aimais vraiment ta map, mais alors la attention, c'est du lourd :
http://nations.tm-exchange.com/main....&id=29349#auto Plein de petites trouvailles, on rigolerai presque en appuyant comme un aveugle sur l'accelerateur (c'est du press forward hein, ne tournez pas, ne freinez pas, appuyez juste sur forward ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
tiens je l'ai mise sur le server mais pas encore testée on va voir ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
|
ouep, Annh me l'a fillée ce matin j'etait mdr, j'adores les script (surtout RoXXoR2000
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Ca serait possible de mettre le server en GROS et en orange ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu regardes juste les serveurs qui demandent un mot de passe, c'est très vite fait comme çà.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour etre clair je tombe dans le trou, je percute un truc horizontal, je me retrouve parallelle a un mur, ca fait une touchette a droite qui me fait dévier sur la plateforme en dessous et paf le mur légerement de coté qui devient mur de face ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j'ai lancé un serveur si vous voulez jouer.
|
![]() |
|
Oracle
|
j'ai créé un serveur Jeuxonline ( en orange ) mdp : ponay
|
![]() |
|
|
Une prochaine fois pour moi.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Ayé, ma manette m'a lâchée (le stick gauche). De toute façon c'était de la merde... :| Heureusement que c'est pas arrivé pendant le tournoi. :d
Enfin du coup j'me demandais si un volant pour TMN ça valait la peine. :o Ceux qui poutrent les chronos, y jouent au volant ? J'viens d'essayer au clavier là, mais bon. :X |
![]() |
|
|
je joue au clavier
![]() ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Serveur créé :
zone : FRA nom : JoL - ESL maps pass : ponay |
![]() |
|
|
Je joue avec la même manette que toi Choucas. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|