Trackmania Nations est sorti ! [Jeu entièrement gratuit] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
je sais plus conduire de toute maniere j'suis bon qu'a créé
Ben forcément à faire des maps PF ça t'a pas aidé à bien savoir conduire
Sinon pour les map de fenhryl j'aime tjs pas ce 1er wall ride, sinon la clef ben pas de vue fps donc jai galéré pour passer les looping (les gros pas les ptis) et j'l'ai tjs pas fini.
Mavez donné envie de me refaire un coup d'editeur là.
Je fini la touche artistique d'une time attack

Et oui, les PF ca va un moment, mais il en faut pour tous les gouts

edit : J'ai un soucis au niveau des replay.

En pleine course, je voudrais que la caméra passe en tribune (j'en ai créé une) et suive la voiture de la partie X de la route jusqu'a la partie Y et repasse en vue normal.

Le soucis pour le moment, c'est qu'a partir de X j'y arrive, mais je n'arrive pas a le finir a la partie Y. Je ne peux faire marcher que le temps. C'est a dire par exemple arreter la camera 10sec après le déclencheur.

Quelqu'un a une petite idée?
Citation :
Publié par lowcutter
Ta map est très bien sauf...

Que les caméras genre cinématique j'aime pas ça du tout :/

Avoue tu t'es mangé un mur

(j'ai réduit un peu les cameras)
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
http://nations.tm-exchange.com/main....&id=36983#auto

Welcome to the Time Attack ultra-Award Competition in live from all around the world.

Competition de Time Attack, la télé est présente, faites bruler la gomme
Go! go! go!

3.....2.........1...............

N'oubliez pas d'enregistrer vos records, et les awards

Original, j'aime bien
N'ayant pas joué depuis une petite semaine, et voyant l'état du sujet, j'aimerai savoir si les serveurs JoL qui ouvrent sont remplis de map JoLienne ou si y a encore des map officielles qui survivent ?
Sinon ca tenterai du monde un mini tournoi JoL ?
genre 4 joueurs par match et un ptit décompte des points qui va bien, j'vois ça avec les map officielles, faut voir sir des maps joliennes se pretent au pétage de chrono
Jveux bien créé les map petage de chrono pour que tout le monde soit a égalité ! (pas d'entrainement possible)

edit : et de 1 - temps de 00:37
edit2 : 2eme map 50sec
Citation :
Publié par Tranb
Sinon ca tenterai du monde un mini tournoi JoL ?
genre 4 joueurs par match et un ptit décompte des points qui va bien, j'vois ça avec les map officielles, faut voir sir des maps joliennes se pretent au pétage de chrono

J'ai fais 3 map time attack de 37sec, 50sec et 1minute.

Envoi moi ton msn pour que je te les envoi. Secret pour les autres, pour eviter que certains s'entrainent et d'autres non
Citation :
Publié par Belth
Je n'ai pas le niveau mais je serais volontier dans les tribunes des spectateurs
ben autant être sur la piste tu verras mieux
Moi jveux bien participer ça dépend de quand on fait ça.
Voici une tite map, elle dure ~ 3 min, comme d'hab pour mes maps elle sont faciles à finir pas de pièges de batard ou autre (quoique...) bonne route et surtout n'en sortez pas (de la route). ---> Natural Style
sympa le graphisme du jeux
en tous ca fait chauffer la carte graphique passe de 58 a 62

et apres j ai des points de mauvaise couleur sous wow tant qu il redecend pas a 58 c est normal ?
alors que sous trak aucun probleme d image
Citation :
Publié par Claes
Voici une tite map, elle dure ~ 3 min, comme d'hab pour mes maps elle sont faciles à finir pas de pièges de batard ou autre (quoique...) bonne route et surtout n'en sortez pas (de la route). ---> Natural Style
Très sympa surtout le natural wallride (dommage qu'il soit pas plus long) mais apparemment le circuit est buggué : il ne se finit pas quand on finit la ligne d'arrivé
Citation :
Publié par Absent
Très sympa surtout le natural wallride (dommage qu'il soit pas plus long) mais apparemment le circuit est buggué : il ne se finit pas quand on finit la ligne d'arrivé
Pour le wall c difficile de faire plus long sans décrocher ou sinon faut du boost et j'allonge le wall mais bon c + du vol plané qu'autre chose, sinon j'viens de retesté le circuit je l'ai fini essaie de le refaire; bizarre ton bug kan même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés