[Concours photo] Bébés animaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'laisse les règles telles quelles jusqu'à la fin du concours, même si certaines personnes s'obstinent à ne pas jouer le jeu.


Ce fil ne doit contenir QUE les photos proposées. Pour les commentaires, je vous invite à les poster ici.



Organisation


Bon, ça serait sympa si les participants pouvaient respecter les quelques règles établies ci-dessous. Le "concours" photo est avant tout un jeu, mais si personne ne respecte rien, il n'y a aucun intérêt. (Surtout si c'est pour faire refuser votre photo, ce qui, au passage, n'est pas amusant pour la personne qui s'occupe du jury.)


-Une seule et unique photo.
- 640x480 avec un lien en plus haute résolution si vous le souhaitez.
-Photo en rapport avec le thème s'il vous plaît et pas plus d'un mois parce que sinon ça bousille un peu le concours. C'est tellement cool de partir a la chasse a l'image que de sortir un truc pris il y a longtemps, ça perd tout son charme.
-Photo prise par vous même <o/
-Aucune retouche (a part pour la taille bien sur) (Couleurs RAW interdites aussi petits malins)
-Un modérateur aura la possibilité de refuser les photos qui lui semblent hors-normes, histoire d'éviter un minimum la gruge et les râleries.

Thèmes
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/apnconcourstof.gif

- Autodestruction
- Coucher de soleil
- Intéractions ville/nature
- Terrasses de cafés
- Monde apocalyptique
- Ombres
- Repos
- Les 7 péchés capitaux
- Architecture abandonnée
- Bébés animaux

--------------

Le thème actuel est : Architecture abandonnée.
Vous avez plus ou moins 3 semaines pour prendre une photo qui traduit ce thème.

Citation :
> Bébés animaux.
C'est d'où c'que les n'animo quand ils sont pas vieux.
Sur ce, à vos appareils ! [ o] \o/
Les photos de mes lapereaux frisant le gnan-gnan sur les bords, j'opte pour une épreuve plus sépulcrale. En espérant que le funèbre soit aussi original.


Un nouveau-né probablement plus vieux que nous tous.


http://monsieurbiaque.info/Divers/Images%20en%20vrac/R0011051%20640x480.jpg
Oui, il s'agit bien d'un bébé. J'anticipe.


La même avec une modeste retouche.


Citation :
Ancienne candidature

Leurs cinq frères sont restés au chaud avec la m'man.
Voici deux photos permettant de se faire une idée de leur taille par rapport à une biscotte Krisprölls : Klikici et Tupeklikélaoci.
J'aurais préféré présenter l'une de ces deux photos pour le concours, mais j'ai peur qu'on me taxe de pilleur, à cause de l'avatar de Boby Chenapan. :[
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés