Très important !

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe EQ2 JeuxOnline vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.
En espérant que le bonhomme rouge vous donnera plein beaucoup de cadeaux !
Par contre attention à ne pas trop faire d'excès
Bon jeu à tous
vi...
Le paladin tape comme une fillette asthmatique, le chevalier de l'ombre comme une mémé rhumatisante, si tu as compris ça, tu as tout compris des croisés...

Bonnes fêtes ceci dit...
Joyeuses fêtes à toutes et tous .......
Citation :
Publié par Althena
Bonnes fetes

Dama : une petite chanson pour l'occasion ?
Attention sur l'air de Petit Papa Noël

C'est la belle Fête du Gel
Le givre, ma foi, on l'attend
Et les yeux levés vers le ciel,
On espère que les Dieux d'avant,
Vont se bouger leur vieux derrières,
Pour exaucer nos prières.

{Refrain:}
Joyeuse Fête du Gel
Et que vos yeux étincellent
Devant les sucres d'orges à chier.
Qui enlaidissent nos quartiers.

Mais, avant de partir,
Il te faudra découvrir
Les cadeaux de merde des elfes
Qu'à dû leurs donner une sylphe

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour me sortir des quêtes buggées
Me rappeler de Norrath en rêve
Quand tout à merveille marchait.
{Refrain:}

Talking
Citation :
Publié par master71
vi...
Le paladin tape comme une fillette asthmatique, le chevalier de l'ombre comme une mémé rhumatisante, si tu as compris ça, tu as tout compris des croisés...

Bonnes fêtes ceci dit...
Il y a qu'en pvp ou en duel ou le sk excelle.

/challenge
ht
i win haha

Joyeux noel et bonne année
Citation :
Publié par Pruut
Il y a qu'en pvp ou en duel ou le sk excelle.

/challenge
ht
i win haha

Joyeux noel et bonne année
HT? c'est quoi ça?
Mais bon, tu vas 'HT' qui? moi? ou mon Pet? parce que dans les 2 cas t'es out...

Tu m'attaques moi: j'ai mon Stoneskin, ton HT et les 2 coups suivants sont out, et comme tu as un pet scout à gros DPS sur le dos, j'ai même le temps de te Rooter / Stuner, et te tatanner et bye bye le SK.
Tu attaques mon pet: il a son stone skin up, il te marave la tronche, et j'en rajoute une couche à grand coups de DoT, pacifie, DD AE et PB.

Bref contre mon main, qui est invocatrice, tu éprouveras les affres que connaissent tous ceux qui s'attaquent aux conjureurs de tout poil, le très connu: 'Bordel, c'est quoi ce truc???'

Sur ce, bannanée...
Talking
Citation :
Publié par master71
HT? c'est quoi ça?
Mais bon, tu vas 'HT' qui? moi? ou mon Pet? parce que dans les 2 cas t'es out...

Tu m'attaques moi: j'ai mon Stoneskin, ton HT et les 2 coups suivants sont out, et comme tu as un pet scout à gros DPS sur le dos, j'ai même le temps de te Rooter / Stuner, et te tatanner et bye bye le SK.
Tu attaques mon pet: il a son stone skin up, il te marave la tronche, et j'en rajoute une couche à grand coups de DoT, pacifie, DD AE et PB.

Bref contre mon main, qui est invocatrice, tu éprouveras les affres que connaissent tous ceux qui s'attaquent aux conjureurs de tout poil, le très connu: 'Bordel, c'est quoi ce truc???'

Sur ce, bannanée...
HT= harm toutch = insta deth sur toi que tu soit caster ou tank
HT = one shoot kill player 5000+ degats instant.

Quand au conjureur contre toute classe fufu il se fait backstab stun et meurt sans pouvoir caster.
Et oui notre sort d'invulnérabilité au cac ne marche pas en Duel.
et les classes qui dual nous chain interrupt.
Citation :
Publié par Pruut
HT= harm toutch = insta deth sur toi que tu soit caster ou tank
HT = one shoot kill player 5000+ degats instant.

Quand au conjureur contre toute classe fufu il se fait backstab stun et meurt sans pouvoir caster.
Et oui notre sort d'invulnérabilité au cac ne marche pas en Duel.
et les classes qui dual nous chain interrupt.
Ha... depuis quand StoneSkin ne marche plus en duel? parce qu'à date, il marche encore... et si tu peux donner le lien chez SOE pour le dire, je ne le trouve nulle part sur les fora officiels.
Par contre j'ai bien trouvé dans les notes du LU18 que StoneSkin avait été amélioré, ça marche même contre les épiques ultra-rouge maintenant

Dis moi... ton fufu... ton backstab, il doit bien le faire en mode furtif, et positionnel?
Et avec un Pet scout qui stun, et qui lui tape dessus à 300 DPS en DW à 1.5s de délais, il passe comment en furtif ton fufu?
Et à mon avis, vu les spam de dégâts quand mes 5 pets sont sur un mob, ça doit être très dur de passer en fufu

Bref sur les fora, je vois pas mal de techniques d'une classe à l'autre, mais y en a très peu contre les invocateurs.

Sur ce, je retourne à mon bouillon de poule et aspirine...

Tous mes voeux à ceux qui en veulent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés