Khrag |
Dernières publications

Merci beaucoup ! :merci: Il coûte vraiment 17€/mois ?! :monstre:... Lire la suite

Joyeux Noël a tous, et passez de super bonnes fêtes ! :merci:... Lire la suite

J'aimerais bien tester Eve Online ! :) Thrall92@hotmail.com Merci :)... Lire la suite

Merci tu me rassure, J'ai fait le numéro 10... Donne moi ton adresse mSN je te réserve une petite surprise de taille :) Voila... Lire la suite

Bonjour, J'ai gagné le concours CIty of Heroes mais je n'ai toujours pas reçu ma Clé CD Béta... Est-ce normal ?! Merci... Lire la suite

Bonjour, J'ai gagné le concours CIty of Heroes mais je n'ai toujours pas reçu ma Clé CD Béta... Est-ce normal ?! Merci Lire la suite

Bonjour, JE vais m'acheter un Ordinateur dans pas très longtemps et je voudrai vous demander si vous connaissez soir une confi... Lire la suite

Quelle est la meilleure de ces trois cartes graphiques : -ATI Radeon X300 SE™ 128 Mo PCI Express -ATI Radeon X300 LE™ 128 Mo P... Lire la suite

Merci mais, Est ce que la ATI Radeon X300 LE™ 128 Mo est une meilleure carte graphique que la ATI Radeon X300SE™ 128 Mo ?! Merc... Lire la suite