Est ec que cette carte graphique est suffisante ?!

Répondre
Partager Rechercher
oki,

Alors pourriez vous me donner des noms de carte graphique qui tiennent la route aujourd'hui mais qui ne sont pas non plus des bêtes de courses ?!

Merci
Message supprimé par son auteur.
Je ne connais pas la x300 SE de ATI, mais je connais la GF4 Mx420, et je suis tout à fait sur que ta X300 est plus performante (vu le niveau de cette Ge Force "4"...).

Pour une carte aux alentours de 200 euros, tu auras une carte ancienne génération, et ce n'est pas forcément le meilleur choix à faire. tu dois avoir un pc récent, donc je te conseille d'économiser un peu d'argent et de t'acheter un 6600 GT de Nvidia, bien meilleure que la 5900.
chez ati les bonne carte on des noms tel que 9800 pro, ou 9600 pro ou x800 ou x600
le SE c'est une version light
et entre 9600 et 9800, la 9800 est meilleur, mais bon la 9600 peut suffire pour les jeux de maintenant, sauf des jeux comme doom3 et hl2 ou la faufrait plutot du x800
Oui un X300 SE est plus puissante qu'une MX420 mais non elle n'est pas adaptée au jeu.

Pour moins de 200€ c'est la 5900 XT 128 Mo sans hésitation.

Sans comparaison avec une X300 SE, par contre tu vises du PCI-E....hors si tu as une MX tu es en AGP donc il va y avoir un problème.

La 5900 XT est AGP.

Apres, c'est sûr, pour 250 € les 6600 Gt AGP 8X sont bien plus performantes mais il faut voir le reste de ta config.
evite comme la peste les cartes ne gerant pas les pixels shader

de plus en plus de jeux recent refuseron de tourner sil cette technologie n'est pas suporter par la carte

sinon la fx 5900xt et une tres bonne carte en agp je confirme

si tu vise le pci express oriente toi ver les geforce 6600 pcx
Xcusez mon intrusion, mais vu que vous taquinez un peu l'ordinateur, est-ce que vous pourriez aller m'aider sur mon post svp

J'ai une ATI RADEON 9200+ SE 128Mo

ps : j'ai lu ce que vous aviez écrit sur les SE, version light...

Merci, j'ai besoin d'
Beaucoup d'
9200SE et X300SE
=
Caca.

Voilà tout est dit.
Et au passage chez nVIDIA les FX5200 sont aussi de belles bouses.

Et dire que j'en vends tout les jours dans mon taf de ces daubes (vendeur info)...

En fait ce ne sont pas de si mauvaises cartes, elles sont optimisées Démineur/Solitaire et spécialement conçue pour la bureautique où elles excellent...
Citation :
Publié par Vinx Itak
Otez moi d'un doute : chez ATI, le "XT" = version boostée, mais chez NVIDIA, c'est l'inverse, non?

oui c'est exacte (mais bien souvent source de confusion cette histoire)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Pour 200euro et un ptit peu plus (30, a demander a tes parents/amis )

ATI : 9800pro

Nvidia: 6600GT
Je plussoie vigoureusement.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Otez moi d'un doute : chez ATI, le "XT" = version boostée, mais chez NVIDIA, c'est l'inverse, non?
Waip, meme que c'est ATI qui a utilisé la mention "XT" en premier.

Sinon, pour ta carte, ca sera plutot 230 ou 240 euros comme ca a été dit plus haut.
Si tu cherches une carte AGP (je suppose que c'est ca vu qu'a priori c'est pour remplacer une GF4 MX), la 6600 GT en AGP est le meilleur choix.
Si c'est pour une carte mère PCI Express (j'en doute, mais bon) la X700 Pro sera un meilleur choix a mon avis

Mais faudrait déja connaitre le reste de ta config, parce que que ce soit l'une ou l'autre, si le reste de la config était au "niveau" de la GF4 Mx, ca sera du gachis de la mettre dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés