kareox |
Dernières publications

En même temps si je fait appelle a vous c'est car je n'est n'y les moyen d'engager un informaticien ny les moyen de trouve run ... Lire la suite

Bonjour les gens :) Voila j'ai un petit soucis. J'ai créé un server VPN sur windows pour ma PME Avec le premier client to... Lire la suite

merci pour la réponse et pour les feux follet pas nécessaire du lvl 10 je ne suis que 6 moi xD... Lire la suite

Pour invoquer azura ces disciple me demande une poussière lumineuse provenant d'un feu follet. Donc je la dépose devant la sta... Lire la suite

Ca me donne une serie de lettre asser bizard quand même. pourrais tu m'en dire plus stppp :(... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Bon j'ai trouver ces 4 livres et il me dit de bien les lires pour trouver la suite oO Hors ces foutu ... Lire la suite

tout d'abord merci pour les logiciel. En suite puis je boot par le cd rom de win xp il fait son petit bordel je formate la part... Lire la suite
pour l'ordre de boot cela ne change rien. Pour le moment le plus important c'est de réussir cette installation. Le problème des... Lire la suite
désoler pour le langage non technique^^ mais tu pourrai toi aussi faire un effort c'est pas la peine de poster pour ça envoi un... Lire la suite

2 problèmes en 1 c'est beau non ? le premier c'est que j'ai du formater mon DD suite a une impossibilité de réinstaller mon an... Lire la suite

sérieux les gars les 3/4 de vos poste serve a rien alors s'il vous plais abstenez vous a l'avenir. et merci pour le rares autre... Lire la suite