Azura

Répondre
Partager Rechercher
Pour invoquer azura ces disciple me demande une poussière lumineuse provenant d'un feu follet.

Donc je la dépose devant la statue comme demander a l'aube ou au crépuscules

Mais la il me dit que je n'est pas l'offrande oO donc je n'y comprend rien.

Quelqu'un a eux le même problème???

Comment le résoudre

Merci .
Message supprimé par son auteur.
Oki doki. Vais arrêter de me balader gaiement dans la verte campagne cyrodilienne pour tailler le bout de gras avec l'autochtone et aller défourailler un peu ...

20h+ de jeu et toujours pas lv10 ... c'est sympa le tourisme mais ça level pas des masses.
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
J'ai tué tout les feux follet aux alentours de la statue et j'ai plus de poussiere Quelqu'un sait ou on peut trouver d'autres feux follets ?
On peut en trouver un peu partout, genre près des ruines elfiques.

et pour les plus paresseux/riches/eternal noob
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la poussière se trouve chez un alchimiste du quartier marchand de la cité impériale
Citation :
Publié par kareox
merci pour la réponse et pour les feux follet pas nécessaire du lvl 10 je ne suis que 6 moi xD
Possible oui, ça fait un moment que je n'ai pas joué en fait, et mes niveaux 6/10 datent du jour ou du lendemain de la sortie .

Citation :
Publié par Grim
et pour les plus paresseux/riches/eternal noob
Possible aussi que ce soit lié au niveau ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... tout comme l'achat d'armes et armures, c'est à dire que le marchand ne les vendrait que si le personnage à un certain niveau. Ce n'est qu'une supposition à vérifier, bien sur .
Perso avec une difficulté moyenne je n'es jamais réussi a tué un feu-follet (pas d'armes magiques en poche et une faible magie de destruction) heureusement le marchand de sort a coté de la boutique tranche et cogne en a dans les poches
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Click bouton console avec le feu follet comme cible et tape : kill
Tva voir c'est magique
En spoiler les cheats pour ceux qui ne veulent pas savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés