Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Malgré tout Azélie ça me fait peur que tu écoute du marilin Menson lol il me fait peur irl ce gars
mais non il est juste assez malin, il est pas fou pour un sou.

Sa fait bien vendre son truc.
Citation :
Publié par Aylin
Malgré tout Azélie ça me fait peur que tu écoute du marilin Menson lol il me fait peur irl ce gars
J'ai dit que j'avais lu la bio, pas que je l'écoutais...
Ce mec me faisait aussi très peur, et une copine d'internat avait sa bio complète.
J'ai commencé à la lire parce que je me demandais comment on pouvait devenir comme ça (j'allais dire "comment peut on être aussi timbré", mais à la réflexion, il est en fait loin d'être timbré, juste hors norme dirons nous).

Sa bio est passionnante, quoiqu'il faille avoir le coeur assez accroché pour tout lire parfois, y a des passages assez gores, mais qui aident à comprendre le personnage.

En d'autres termes, je n'écoute pas sa musique parce que je n'aime pas du tout, mais le personnage mérite qu'on s'y intéresse. Il est en plus de ça d'une intelligence assez extraordinaire et d'un bon sens assez étonnant, quand on regarde ce qu'il est.
exemple : Il intervient dans "Bowling for Colombine", et on se rend compte que ce mec a vraiment la tête sur les épaules, contrairement à ce que l'on pourrait croire !
C'est clair, il est surtout très intelligent ce mec. Malgré toutes les conneries qu'il raconte et son style a faire peur, il en a dans le crâne.
Citation :
Publié par Aeros
C'est clair, il est surtout très intelligent ce mec. Malgré toutes les conneries qu'il raconte et son style a faire peur, il en a dans le crâne.
Tu crois quoi ces clips c'est de la pur provoque au debut quand tu regarde tourniquet ou sweet dreams et quand tu vois quel publique il veux toucher avec love song pwarf sa se vois qu'il est malin sinon il ferait pas sa.

Franchement moi je kiff son talent ce mec est d'une roxxance, comment il a reussi a son truc.
Bah j'te le dis franchement Geek, pour moi ces paroles c'est pas vraiment un modèle de franchise je crois. Peut-être je me trompe hein, j'ai pas la science infuse et de plus, j'aime pas trop, donc ... Mais enfin bon, tout les gens ultra radicaux ne m'ont jamais inspirés confiance.

[Edit] Pour Soupir : Peut-être que beaucoup de JoLien voudraient coucher avec/être/connaitre Marylin Manson.
Citation :
Publié par Aeros
Bah j'te le dis franchement Geek, pour moi ces paroles c'est pas vraiment un modèle de franchise je crois. Peut-être je me trompe hein, j'ai pas la science infuse et de plus, j'aime pas trop, donc ... Mais enfin bon, tout les gens ultra radicaux ne m'ont jamais inspirés confiance.
bah c'est pas que j'aime ses musique ou ce qu'il fait quoi que certaines j'aime bien mais il est malin comme un singe il a fait de la pur provoque et c'est mis tout le monde a dos comme sa il a toucher un bon publique après sa c'est calmer il etait l'idole des true goth. Il a ensuite fait de la merde pour vendre et sa a marcher il vends plein de produits derivé de merde fait de la merde mais c'est un gars connu rebel goth quoi il a su gerer son truc trop bien je trouve.

La manière dont les gens le diabolise c'est sa qui la fait vivre.
Citation :
Publié par Aeros
C'est clair, il est surtout très intelligent ce mec.
Clairement.

Il a dû faire deux trois conneries en public, après il s'est contenté de lancer des rumeurs et basta, tout le monde y croyait plus où moins, et il s'est fait un nom comme ça.

Après j'en sais pas plus sur lui, ce qu'il a réellement fait de gore, mais je sais que c'est quelqu'un de super anxieux, désireux de bien paraître devant les autres, malgré son look et le reste.
a la place de demander du succes aupres des femmes, l'amour ou des trucs du style
demandez simplement que tout les mecs de la planete, sauf vous, soient gay ^^
Citation :
Publié par Athamo
Et vous, si vous rencontriez un génie (sorti d'une lampe), que lui demanderiez vous ? Sérieusement hein
Est-ce qu'on peut demander à un génie d'effacer des choses du passé (par exemple l'investiture de GW Bush,
la guerre en Irak, etc...) ?
Si je devais rencontrer un génie ce serait déjà signe que je rêve, maintenant à savoir ce que je lui demanderais alors la je dois dire que je n'en sais rien du tout ... Oui ! Il y a tellement de choses que je veux ! Je pense que ces mots : santé, richesse, amour sont les 3 principes que je cherche à obtenir depuis que je suis né.
Citation :
Publié par Aylin
Malgré tout Azélie ça me fait peur que tu écoute du Marylin Menson lol il me fait peur irl ce gars
contre toute apparence, ce gars la est super bien instruit et eduqué. Lors d'un reportage le contraste m'avait choqué.
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Mon premier voeu je lui demanderai d'etre totalement invulnérable .
Mon deuxième voeu, je demanderai d'avoir la jeunesse éternelle .
(Avec ces 2 premiers voeux je pense avoir l'immortalité tout en restant beau et jeune déja )
C'est la meilleure façon de devenir une statue ça... Et je crois que pour garder le teint frais, y'a rien de mieux que la fiente de pigeon

En terme de voeux... Du papier toilette en réserve suffisante. On sait jamais ce qui peut arriver les jours de grand départ
Citation :
Publié par Lavav`
euh sinon @ Thax.... : tu le prends comme tu veux
Je ne pense pas que c'est car tu es folle de moi, donc je pencherai que tu aimerai etre une Jesus fille car tu reve secretement d'etre une femme a barbe.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
S'il ne préférerait pas être comme moi : sans pouvoir mais libre.
Tiens, première fois sur JOL, dans ce sujet rebattu, que je vois quelqu'un se préoccuper du génie. /clap clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés