Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mordenkainen
Un type jouant avec un seul compte ne pourrait se faire cette coiffe, c'est impossible ...

Et c'est donc injuste ^^
si il pourai au bout d'un ans avec des amis
Citation :
Publié par mordenkainen
Un type jouant avec un seul compte ne pourrait se faire cette coiffe, c'est impossible ...

Et c'est donc injuste ^^
un type qui joue seul joue au contraire du MMORPG donc il est plus ou moins en tort...

rajouter quelques groupes serait une solution convenable mais alors pourquoi ont il ete enlever au prealable?
that is the question...
Euh, je pense qu'en fait tout le monde à du lire de travers "revalorisation du drop d'objets", pas de ressources... et ils ont bien revalorisé vu le nombre d'équipements droppables avec l'apparition des nouvelles panoplies, mais n'ont pas changé le drop des ressources...

Sinon, pour les tranches, je soutient les gens qui souhaitent avoir des tranches... je passe de temps a autre sur Moon, et si j'ai vu 5 noix passer c'est bien un maximum... Heureusement que je suis pas niveau 1xx en train d'essayer d'avoir des tranches, parce que je serais malheureux
Citation :
Publié par Blakmagic
Je viens de penser a un truc, sur le forum Dofus les daivs nous ont promis une revalorisation des drops quelqu'un a vu une différence ?

Personnellement j'en bave tjs autant pour drop ces foutu tranches ><

http://forum.dofus.com/topic.php?id=23337
La réponse de lichen :

Citation :
Publié par lichen
Ce que nous avions annoncé a été en effet mal interprété
Nous parlions d'une revalorisation du drop grâce à l'ajout de nouvelles panoplies droppables.
Nous ne parlions pas d'augmentation des taux de drop.
oui et les noobs qui le sont encore plus avec asturb...(enfin ils payent pas dabonnement pour la plupart on ne vas pas leurs offrir otut sur un plateau non plus...) le pb c est aue les objets high lvl detruisent la loi de loffre et de la demande par exemple si je veux me faire un masque traumatisant ben a moins de droper une koko trauma ben jai interet a debourser pas mal de kamas...donc pour des objets HL mais a conditions auil utilise des ressources inutiles pour linstant...enfin la ca derive sur dautre sujet mais bon c est aussi locasion de parler de ca aund on met des trucs pour hauts lvl ca casse forcement le marche des mois bons lvl... ou enfin comment dire ceux aui ont moins de ressources
Juste pour ajouter un ptit truc, certains estimes ( pas des noobs hein ) le bora equivalent en valeur à certains dofus ( pas cawotte hein ) donc on devrait aussi augmenter le % drop de ceux ci ??

Voilà, cet item est un item qui devait à la base être assez rare, seulement après son implantation dans le jeu les devs se sont appercus que son craft était trop facile donc ils ont joué sur une des ressources nécessaire en l'occurence les tranches.

Je réitère mon contre donc

PS : oui je ne suis pas GB ( iop 104 et feca 95 ) mais j'ai déja commencé à drop pour le bora donc je sais ce que c'est
Y a eu un ptit truc qui te fait encore plus galérer pour le bora , et oui : le petit singe a été surboosté , maintenant y CC comme une bête et même les grosses team peuvent se faire latter . Perso je prends le cas d'une amie , on a dropé ensemble pendant plusieurs dizaines d'heure : j'ai eu DEUX TRANCHES et tout le temps où on dropait à trois (moi elle et sa mule) à part mes deux tranches , j'en ai vu UNE tomber , en ce même temps , j'ai vu deux koko trauma tomber (y a pas un blême là ).
Ceux qui disent que sinon ce sera trop simple : allez va y , va affronter le nouveau supermoon , va droper 5 foutues koko trauma et essaye de droper DIX tranches de nod après tu comprendras pourquoi ceux qui veulent se faire un bora pètent un fusible
Citation :
Publié par Melynda la damnée
certains estimes ( pas des noobs hein ) le bora equivalent en valeur à certains dofus
jusqu'à ce que les chapeaux lvl 140, 150 et plus apparaissent, et comme l'ont été en leur temps certain item banal aujourd'hui
comparaison idiote, un dofus est est restera un objet rare et recherché, dans un an le bora sera un chapeau de noob (façon de parler, on se comprend ^^)

pour revenir au sujet, POUR

Quand je voit que j'ai donné toutes les tranches que j'avais droppées "accidentellement" en dropant pour le Kousto, je sens que je vais amèrement le regretter dans quelques mois si la situation ne change pas :/
CONTRE faut pas exagéré, c'est un chapeau lvl 120 avec des stats super a force excuser moi de le dire mais certain devienne pénible pk ne pas droper les dofus à 70% sur les arakne aussi..

Enfin, moi j'ai arreter Dofus je passe de temps en temps sur jol pour voir ce qu'il se passe

Bonne continuation a tous et a toutes,
Agro.
Citation :
Publié par Dark-Cain/Reiter
Y a eu un ptit truc qui te fait encore plus galérer pour le bora , et oui : le petit singe a été surboosté , maintenant y CC comme une bête et même les grosses team peuvent se faire latter . Perso je prends le cas d'une amie , on a dropé ensemble pendant plusieurs dizaines d'heure : j'ai eu DEUX TRANCHES et tout le temps où on dropait à trois (moi elle et sa mule) à part mes deux tranches , j'en ai vu UNE tomber , en ce même temps , j'ai vu deux koko trauma tomber (y a pas un blême là ).
euh les kokos trauma partent a presque 3M et tu dis quelles sont si simples a voir Oo??? je sais c est loffre et la demande mais bon ca dois pas se choper comme ca non plus...
Citation :
Publié par simrane
euh les kokos trauma partent a presque 3M et tu dis quelles sont si simples a voir Oo??? je sais c est loffre et la demande mais bon ca dois pas se choper comme ca non plus...
et pourtant il est plus simple d'avoir les koko troma que les tranches...
Citation :
Publié par agrolux
CONTRE faut pas exagéré, c'est un chapeau lvl 120 avec des stats super a force excuser moi de le dire mais certain devienne pénible pk ne pas droper les dofus à 70% sur les arakne aussi..

Enfin, moi j'ai arreter Dofus je passe de temps en temps sur jol pour voir ce qu'il se passe

Bonne continuation a tous et a toutes,
Agro.
En gros ce que t'es en train de faire , tu donnes ton avis sans rien connaitre...

Escuse moi du terme mais tu fait pitié
Citation :
Publié par curtis/-xena-
et pourtant il est plus simple d'avoir les koko troma que les tranches...
uh ben dans ce cas la des que je rentre de vacances moooon me voila jai bien besoin de renflouer mon portekamas ....
Elles sont toutes les deux dures à avoir dans le bas !
Si dans un combat tu dropes une tranche de nod tu verras tous les autres se jeter à tes pieds quasiment x_X.
J'ai jamais vu de truc aussi radins que les kokokos et les nodkokos ...

PS: je veux dire , avoir 80 tranches de nod est plus dur que 5 kokos trauma mais avoir une koko trauma est plus dur qu'une tranche de nod (enfin je crois ^^')
enfin bon ....quand je vais sur moon et que je vois les teams de drop équipé de lorko et de cape itou etc je me demande si certain on compris que la pp influencé le drop....


dans le cas de zanes je ne peux rien dire mais bon...
il faudrait peut être revoir la disposition des groupes mais quand on vous lit on a l'impression que vous demandé un groupe de 8 nodkoko qui repop en 2 minutes et un groupe de ce type par map c'est extrêmement difficile de garder la valeur de ce chapeau et de réduire la difficulté de son craft ......

j'en reviens a mon idée du drop des tranches sur les kokokos yen a plein des kokoko
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
En gros ce que t'es en train de faire , tu donnes ton avis sans rien connaitre...

Escuse moi du terme mais tu fait pitié
Pour répondre j'ai arreter il y a a peine 1 semaine... donc les bora et les dropeur sur moon je C ce que C.

Parce que toi tu fait pas pitié p-e?...
je vais en degouter plus d'un mais bon,avant que j'arrete dofus (plus de compte mais encore pas mal d'items) j'avais nourri mon nomoon aux tranches de nodkoko car je passais mes journées a drop avec turbine et que ca tombait pas mal
J'suis aller drop pour mes carapace de tortue 2day, jai fait 5 ou 6 cbt et a chaque fight yavais une nodkoko, resultat jai eu mes 4 carapace et AUCUNE nodkoko es tomber alors qu'on a jamais été sous les 5 membres dans l'équipe, c'est pas normal que quelqu'un qui fait un Bora se prenne plus la tete pour les tranche de nodkoko que les traumat..
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
C'est moi ou alors le taux de drop est encore plus minable depuis la MAJ ?
Sîmple fruit du hasard, on va dire que c'est psychologiques, même si pour ma part, je fais la même constatation, ca TOMBE pas
__________________
http://jhonny.bouvier.free.fr/signjol.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés