Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirysmina
Ahhhh j'attendais un down serveur ^^

Pourquoi ? cela fait 5 semaines qu'il n'y a AUCUN problèmes, zéro, rien, que dalle, nada ! Les maintenances du mercredi matin finissent toujours en avance, et la, un ptit down serveur et ca hurle "Comme d'habitude".

Et bien non, désolé les gens, c'est exceptionel !

Pour ma part je félicite les efforts de l'equipe de blibli qui a sû tenir les serveurs et eviter les problèmes jusque au petit down d'aujourd'hui !

Pour info, dites vous que l'equipe qui s'occupe des serveurs résolve des problèmes régulierement, et on ne voit que lorsque ca merde !

Viens jouer sur Khaz Modan et on en reparlera ok ?
lol
Comme je suis droguée, je continue à play dans ma tête ... essayez! c'est vachement bien! .... là , je suis entrain de kill un tauren guerier 60 avec ma 'tite elfe druide LVL 19 .... ROOOOTTT !!! naaan mais hoooo!!! j'l'avaais root !!!!...............................................................................................................
même s'ils avaient des milliards et les gens les plus compétents du monde ca empecherait pas les downs de temps en temps ^^ ... ceci étant dit...

JE NE PEUX PAS JOUER C'EST INTOLERABLZ !!!!!!
Citation :
Publié par Jet
ceci étant dit...
http://membres.lycos.fr/popovk/images/mode%20jet.gif
En effet, déjà vu

Dsl, pas pu m'en empêcher, fallait que je te le fasse

Enfin bon, pour revenir au crash de quelques serveurs d'authentification, y'a pas grand chose à faire quand la machine veut pas, cependant ça aiderait que blizzard rajoute ces derniers dans la liste de l'état des serveurs, ça permettrait de savoir à quoi s'en tenir.
Citation :
Publié par Hermès
Blizzard pense a vous, comme ça vous pouvez en profiter pour aller finir vos courses de Nowel

On dit merci

Sauf qu'à cette heure ci je connais pas beaucoup de magasins encore ouvert..
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
Si votre compte a le contrôle parental activé, ce contrôle vous empêche de vous connecter aux heures qui ont été interdites par la personne gérant le contrôle parental.


Ceci explique cela, y'en a qui ont du activer le controle pour toutes les vacances
Citation :
Publié par Falkynn
Ceci explique cela, y'en a qui ont du activer le contrôle pour toutes les vacances

Les pauvres petits chérubins..
marche pas
ca me rend fou de pas pouvoir me connecter !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me rend aussi fou que quand je suis bloquer a un passage...grrrrrrrrrrrrrrrrr...on PAYE quand méme.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés