Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, c'est pas toutes les 6 semaines, j'avais rien subit depuis bien plus longtemps /joke.

Et non je m'en fous pas de payer pour un service. Simplement, comme tout service, je sais qu'il peut y avoir des pannes et desagrement. C'est comme le distrib de billets qui est en panne (alors que jpaie une CB), c'est comme le reseau sature (alors que jpaie mon abo de portable).

C'est chiant, mais bon, pas de quoi en faire un drame. Mais bon, dès que ca touche a internet, on tombe vite dans la demesure et le sans-limite... surtout niveau comportement

Tiens, en parlant de fournisseur d'acces, Wanadoo a eu un tres beau crash recemment.. donc bon, comme quoi, personne n'est parfait, l'informatique pas plus que le reste
Super, le deuxieme jour ou je veux jouer depuis 6 mois ( jviens de reprendre 1 mois ), ca plante

Citation :
Publié par nicodebay
Citation :
Publié par waxu
pitin!

Aucune excuse pour ne pas faire l'amour a ma femme ce soir
alors la
LA
s'est quand même un peu trop nan
arrête wow quelque jours mdr
il a raison
elle est ptet moche sa femme

me cherchez pas je suis déja loin
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'EST QUAND QU'ON JOUE ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca continu je vais eplucher mon chien qui me regarde en remuant la queue comme si tout allé bien....monsieur blizzard faite quelque chose , j'ai mon chien en otage, et si vous reparez pas rapido , je vais lui enlever la peau et le clouer a la porte!!!!!!
Citation :
Publié par Wes Barfog
Super, le deuxieme jour ou je veux jouer depuis 6 mois ( jviens de reprendre 1 mois ), ca plante

C'EST DE TA FAUTE !!!!!! PENDEZ LE !!!!!! BRULEZ LE !!!!!! VILE SORcier... je m'egare, pardon
on ouin ouin pas on cri notre mécontentement c notre droit et meme notre devoir de client , histoire de faire savoir que non, on passera pas l eponge , ca les motive =)

pis c normal d avoir des blem , mais c normal de raler quand y en a, de tte c comme partt , plus ca rale plus les problems se regle vite (enfin en général )

pis la ca dure depuis un bon ptit moment quoi donc c vraiment lourd
Citation :
Publié par Falkynn
Salut aigri numero 3489167453167458 (hey oui, y'en a beaucoup plus !!)
le jour où tu fournis du materiel informatique ainsi que des logiciels qui vont avec, qui n'ont aucun defaut de fonctionnement, contact Blizzard (et au passage Microsoft ), ils seront ravi de t'en acheter (comme toutes les boites bossant avec de l'informatique).
Sinon, change de metier, fais toi techos, tu pourras empecher ces pannes sans problemes, j'en suis sure !
Un down sur 6 semaines, c'est rien du tout, mais bon.. faut bien trouver qq chose sur quoi gueuler
Les informaticiens sont partout pareils, ils s'imaginent que ce sont les seuls à bosser et en oublient les règles élémentaires de communication. A commencer par : "Bonjour, nos serveurs sont en pannes, nous travaillons dessus et le rétablissement est prévu pour xx heure".
Si un problème informatique dure plus d'une heure, nous entrons dans un autre domaine qui lui relève de la compétence et des choix stratégiques.
Enfin imaginer qu'une panne est normale relève de l'absurdité, et je ne vois pas comment on pourrait les anticiper et faire en sorte qu'elles n'arrivent pas avec des raisonnements irresponsables pareils.
Citation :
Publié par Falkynn
Salut aigri numero 3489167453167458 (hey oui, y'en a beaucoup plus !!)
L'aigrie que je suis donc à tes yeux va expliquer clairement pourquoi ça lasse les pannes ...

Tout d'abord, tout le monde n'a pas pu jouer sans soucis depuis six semaines. Un problème venant de Blizzard a fait que je n'ai pas pu jouer durant toute une semaine et que j'ai du attendre la maintenance suivante.

Etonnement, les techniciens ont dit clairement que cela ne pouvait venir du serveur, en aucun cas, mais de mon PC, pourtant je n'ai rien changé à ce dernier, mais miracle après la maintenance de mercredi le problème a été résolu.
Je ne vais pas mourir de ne pas avoir pu jouer, mais je trouve ça fatiguant de payer pour ne pas pouvoir jouer.

Ensuite, le serveur d'authentification n'a plus été down depuis six semaines, c'est peut-être vrai, mais ce qui saoule à force c'est que depuis près d'un an que le jeu est UP, c'est toujours le serveur d'authentification qui merdouille allègrement.
Ne me dis pas qu'ils n'ont pas pu trouver une parade durant tout ces mois, ou alors ce sont des quiches.

Ce ne sont pas les pannes qui lassent, mais c'est le fait que c'est toujours la même qui revient en boucle. A croire que les serveurs sont réparés avec du sparadrap ...
Citation :
Publié par creepgenie
si c'était que le serveur d'authentification. les gros lags de manière injouable 2-3 soirs par semaines.
stop dire que ca fait 6 semaines ...
Tlm n'as pas de gros lags sur tout les serveurs, en meme temps. J'en ai pas subi depuis.... pfiou... longtemps.

J'imagine que c'est pas comme ca sur tout les serveurs, mais bon.. si certains serveurs sont plus touchés que d'autres, c'est pas par hasard... (et puis, ca vient pas tjrs de Blizzard, les latences...)

Et sinon, j'ai pas dit que c'etait pas chiant, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.. sauf qu'il y a la maniere de le mettre, et qu'en relativisant, c'est pas un drame national..

M'enfin bon..
Citation :
Publié par JeeCay
up ça remarche
je viens de me connecter
pas pour moi...

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Citation :
Publié par Falkynn
C'est vrai que "raler" est un trait racial de nous autres francais
mwi c pas anodin si j ai utiliser ce mot, pis des bout de phrase XD

non mais c vrai que c pas la mort, mais c soulant et dire amen a tt ne resoud rien , la au moins blizz est peu etre au courrant que c aplante vu que sur tt les forum y a des dizaines de pages de topic

sinon ner'zhul tjrs down -_-
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
mwi c pas anodin si j ai utiliser ce mot, pis des bout de phrase XD

non mais c vrai que c pas la mort, mais c soulant et dire amen a tt ne resoud rien , la au moins blizz est peu etre au courrant que c aplante vu que sur tt les forum y a des dizaines de pages de topic

sinon ner'zhul tjrs down -_-
Blizz est au courant

Et non, ce n'est pas leur FAI.

Source?

ICI

Mais ca balance des trucs sans se renseigner
Citation :
Nos serveurs connaissent actuellement des problèmes d’authentification qui vous empêchent de vous connecter normalement. Nos équipes techniques sont en train de les régler dans les meilleurs délais. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Com faite
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Com faite
Elle est fait depuis 18h, hein

Une de nos plateformes est tombée aux alentours de 17h30 ce qui a provoqué une surcharge au niveau de nos serveurs d'authentification, les joueurs souhaitant se reconnecter en masse.

Les royaumes sont en train de remonter un à un et la situation devrait donc revenir doucement à la normale.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar - Community Manager, French
Citation :
Publié par Kylo
Je suis informaticien et mes serveurs tiennent plus qu'un moi sans crash \o/ Et si ils crash le problème est réglé dans les 10 minutes ...
Bravo la comparaison, je doute que tes serveurs soient aussi compliqués que les leurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés