Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
mytho
Citation :
Publié par Nârag
J'aurais dit "fake" moi, mais ça vaut

Ecoutez, je vous file l'info comme ca. Je suis resté bloqué comme vous. J'ai bataillé et je suis rentré. Maintenant j'ai rien à gagné à raconter des salades.
Que vous le croyez ou pas ca ne me concerne plus.
Mais, je vous dis que je viens de rentrer dans le jeu.

Voila, je vous souhaite le même bonheur, et vous tire ma révérence.
Citation :
Publié par Camélia
Bravo la comparaison, je doute que tes serveurs soient aussi compliqués que les leurs.
Certes mais je n'ai pas non plus les moyens de Vivendi hein -_-
Citation :
j'ai mon chien en otage, et si vous reparez pas rapido , je vais lui enlever la peau et le clouer a la porte!!!!!!
Oublie pas de le taper au micro onde avant de le cloué a ta porte

Citation :
Tlm n'as pas de gros lags sur tout les serveurs, en même temps. J'en ai pas subi depuis.... pfiou... longtemps.
Oué des fois je lag a font et quand je demande si c'est le jeu ou uniquement de chez moi bein y a des gens qui réponde qu'il lag aussi et d'autre qui lag pas du tous. Des fois c'est moi qui lag pas du tous et qui vois des gens entrain de posé cette même question

Des problème de latence, j'en pas souvent en faite mais quand j'en ai, c'est vraiment injouable ^^

Par contre, il devrai faire quelque chose pour Ironforge... Mon pc ram sec quand il y a plein de monde... C'est pas normal, mon PC est 4 fois plus gros que ce qui est demander sur la boite du jeu lol
Et dire que certains se plaignaient que la 1.9 n'allait pas sortir pendant les vacances scolaires...

Ben vu les reactions... ils ont bien eu raison Blizzard...

Allez, kiss, c'est noel...

Citation :
Publié par JeeCay
Ecoutez, je vous file l'info comme ca. Je suis resté bloqué comme vous. J'ai bataillé et je suis rentré. Maintenant j'ai rien à gagné à raconter des salades.

t'es toujours co ?

pourquoi tu reviens nous narguer ?...
Citation :
Publié par JeeCay

Keep cool
J'ai pas douté que tu ais pu entrer, c'est souvent le cas, c'est un peu comme un goulet...

C'était plus pour le bon mot Je trouvais marrant de mettre "fake" avec "ça marche"
C'est vrai qu'on taille facile ici, du coup on est toujours sur la défensive
Citation :
Publié par Kylo
Je suis informaticien et mes serveurs tiennent plus qu'un moi sans crash \o/ Et si ils crash le problème est réglé dans les 10 minutes ...
Tout informaticien que tu es tu devrais savoir ce qu'est le load balancing, et que quand une partie des serveurs en load balancing crash les utilisateurs se retrouvent sur ceux qui restent, qui n'ont pas les ressources suffisantes pour accepter cette surcharge (si ils l'avait les serveurs ne seraient pas en load balancing justement). Si l'informatique était chose si aisée que tu le prétends et que tout se réglait en 10 minutes tu serais au chomage, et moi aussi
Citation :
Publié par Nârag
C'est vrai qu'on taille facile ici, du coup on est toujours sur la défensive
Precises sur le net en general Ca se lache, quand y'a l'ecran qui protege.. allez, juste pour rire:
^^

Dawme, tout le monde n'est pas aussi brillant que toi, que ce soit IG ou IRL. (et non, ce n'est pas ironique, puisque jme base juste sur ce qu'il dit )
Citation :
Publié par Nok
Tout informaticien que tu es tu devrais savoir [...]
Je suis pas informaticien pour ma part alors je pose une question: avec des investissements financiers plus importants, ça semblerait possible d'éviter ça?
Citation :
Publié par Nârag
Je suis pas informaticien pour ma part alors je pose une question: avec des investissements financiers plus importants, ça semblerait possible d'éviter ça?
Non.

Ca peut diminuer l'impact, ca peut faire en sorte que ca soutienne mieux, mais ca ne pourra jamais empecher totalement un risque de crash.

Et quand une plateforme complete tombe, ben... dur dur, moyens financiers ou pas...
Citation :
Publié par Falkynn
Et dire que certains se plaignaient que la 1.9 n'allait pas sortir pendant les vacances scolaires...

Ben vu les reactions... ils ont bien eu raison Blizzard...

Allez, kiss, c'est noel...

Blizzard...euh Bizarre, il me semble avoir vu ce topic sur le forum officiel
Ze flood partout où ze peux moua !

Kylo, moyens financiers ou pas, tu pourras jamais empecher tout crash...

Pour faire simple, ce qui s'est passé, c'est comme pour les autoroutes: Tlm part en meme temps, resultat gros bouchons au peage. Sauf qu'en informatique, le peage, il aime pas ca, et il crash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés