Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
rien n'est parfait, encore moins l'informatique.
même avec un super serveur qui rox toussa, les probleme peuvent surgir à nimporte quel moment.

le seul truc enervant , c'est que les mec occupé de la maintenance mette pas mal de temps à regler le probleme.
enfin bref je vous defies de sortir dans votre rue et crier :

" JEEEEEEE VEUUUXXXX JOUUUUUUUUUERRRRRRRRR"

moi je vais regarder bleach
Talking
Arak-arahm JcJ Faible
Archimonde JcJ Faible
Cho'gall JcJ Faible
Conseil des Ombres JdR JcJ Moyenne
Dalaran Normal Faible
Drek'Thar Normal Moyenne
Elune Normal Faible
Garona JcJ Faible
Hyjal Normal Faible
Illidan JcJ Faible
Kael'Thas JcJ Faible
Khaz Modan Normal Moyenne
Kirin Tor JdR N Faible
La Croisade écarlate JdR JcJ Faible
Les Sentinelles JdR N Moyenne
Medivh Normal Faible
Ner'zhul JcJ Faible
Rashgarroth JcJ Moyenne
Sargeras JcJ Faible
Sinstralis JcJ Faible
Throk'Feroth JcJ Moyenne
Varimathras JcJ Faible
Vol'jin Normal Faible

Ner'zhul JcJ Faible

Pfff ! ... sans commentaires ... ... ?? DAOC ??
Citation :
Publié par djidanekiller
rien n'est parfait, encore moins l'informatique.
même avec un super serveur qui rox toussa, les problème peuvent surgir à n'importe quel moment.

enfin bref je vous défis de sortir dans votre rue et crier :

" JEEEEEEE VEUUUXXXX JOUUUUUUUUUERRRRRRRRR"
C'est fait !! Bon go sur W3 moua..
Citation :
Publié par kirysmina
Ahhhh j'attendais un down serveur ^^

Pourquoi ? cela fait 5 semaines qu'il n'y a AUCUN problèmes, zéro, rien, que dalle, nada ! Les maintenances du mercredi matin finissent toujours en avance, et la, un ptit down serveur et ca hurle "Comme d'habitude".

Et bien non, désolé les gens, c'est exceptionel !

Pour ma part je félicite les efforts de l'equipe de blibli qui a sû tenir les serveurs et eviter les problèmes jusque au petit down d'aujourd'hui !

Je tiens à féliciter les dévellopeurs également qui nous offrent un contenu toujours novateur, de plus en plus original, et à l'écoute des joueurs.

Pour info, dites vous que l'equipe qui s'occupe des serveurs résolve des problèmes régulierement, et on ne voit que lorsque ca merde !

Bande d'ingrats !

Allez, sans rancune, oubliez pas qu'on s'eclatent bien sur ce jeu ^^

salut Fanboy numero 45718745
un down sur 6 semaines c est deja bcp trop ...
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
Arak-arahm JcJ Faible
Archimonde JcJ Faible
Cho'gall JcJ Faible
Conseil des Ombres JdR JcJ Moyenne
Dalaran Normal Faible
Drek'Thar Normal Moyenne
Elune Normal Faible
Garona JcJ Faible
Hyjal Normal Faible
Illidan JcJ Faible
Kael'Thas JcJ Faible
Khaz Modan Normal Moyenne
Kirin Tor JdR N Faible
La Croisade écarlate JdR JcJ Faible
Les Sentinelles JdR N Moyenne
Medivh Normal Faible
Ner'zhul JcJ Faible
Rashgarroth JcJ Moyenne
Sargeras JcJ Faible
Sinstralis JcJ Faible
Throk'Feroth JcJ Moyenne
Varimathras JcJ Faible
Vol'jin Normal Faible

Ner'zhul JcJ Faible

Pfff ! ... sans commentaires ... ... ?? DAOC ??
c'est pas les royaumes qui sont down, les gens qui sont dans jeu et qui déconnectent pas, jouent a l'heure ou je vous parle.....

Bref, c'est encore pire

J'aurais du faire courir mon perso dans un mur au lieu de deco..........et mais ça je crois que ça marche pas
C comme d hab les serveurs fonctionnent mais le serveur d authentification plante.
Va t il etre changer un jour ......... et bien non ( Si c pas des economie a la c....)
Citation :
Publié par Zet
salut Fanboy numero 45718745
un down sur 6 semaines c est deja bcp trop ...
Salut aigri numero 3489167453167458 (hey oui, y'en a beaucoup plus !!)
le jour où tu fournis du materiel informatique ainsi que des logiciels qui vont avec, qui n'ont aucun defaut de fonctionnement, contact Blizzard (et au passage Microsoft ), ils seront ravi de t'en acheter (comme toutes les boites bossant avec de l'informatique).

Sinon, change de metier, fais toi techos, tu pourras empecher ces pannes sans problemes, j'en suis sure !

Un down sur 6 semaines, c'est rien du tout, mais bon.. faut bien trouver qq chose sur quoi gueuler
Citation :
Publié par waxu
pitin!

Aucune excuse pour ne pas faire l'amour a ma femme ce soir

Moi c'était Strat Baron qui était prévue mais je vais peut-être me faire la baronne finalement.
Citation :
Publié par Falkynn
Salut aigri numero 3489167453167458 (hey oui, y'en a beaucoup plus !!)
le jour où tu fournis du materiel informatique ainsi que des logiciels qui vont avec, qui n'ont aucun defaut de fonctionnement, contact Blizzard (et au passage Microsoft ), ils seront ravi de t'en acheter (comme toutes les boites bossant avec de l'informatique).

Sinon, change de metier, fais toi techos, tu pourras empecher ces pannes sans problemes, j'en suis sure !

Un down sur 6 semaines, c'est rien du tout, mais bon.. faut bien trouver qq chose sur quoi gueuler

en meme temps on payent pour un service quoi , toi tu t en fou ptetre mais moi non =)

et sinon pas plus tard que la semaine dernière blem en soirée , soirée bwl tres écourtée pour problem technique donc non c pas tte les 6 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés