Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
sa fait quelque temps que sa marche presque bien ( sof les mega lag ... enfin bref )

et il faudrais féliciter l'équipe parce que sa a tenu ce temps la ?

je ne pense pas, fait le calcul (5million de compt) X (prix d'ado) - ( salaire ) - ( charges, électricité, ... ) = ( quand meme pas mal de tunes )
Citation :
Publié par Shorr
J'arrive pas a me connect sur Ner'Zul , c 'est normal ou y a que moi ??????????
Profite de cette panne pour sortir un peu
Bison futé nous prédit des soirées noires pour tous ceux qui voudraient prendre l'autoroute A1 Europe-Azeroth, et ceci pour les deux prochaines semaines. Si vous voulez éviter les bouchons, prenez la route vers 6h du matin.

Amicalement, Bison futé
Citation :
Publié par Ediep
Profite de cette panne pour sortir un peu
je peux pas, je doit passer Grand Seigneur de Guerre cette semaine, mais pour ça faut que je reste premier.....Moi qui voulais prendre le large ce soir, je me deco 1 hr,et ça va me plomber la soirée .

Rendez moi mes VH......
Citation :
Publié par kirysmina
Ahhhh j'attendais un down serveur ^^

Pourquoi ? cela fait 5 semaines qu'il n'y a AUCUN problèmes, zéro, rien, que dalle, nada ! Les maintenances du mercredi matin finissent toujours en avance, et la, un ptit down serveur et ca hurle "Comme d'habitude".

Et bien non, désolé les gens, c'est exceptionel !

Pour ma part je félicite les efforts de l'equipe de blibli qui a sû tenir les serveurs et eviter les problèmes jusque au petit down d'aujourd'hui !

Je tiens à féliciter les dévellopeurs également qui nous offrent un contenu toujours novateur, de plus en plus original, et à l'écoute des joueurs.

Pour info, dites vous que l'equipe qui s'occupe des serveurs résolve des problèmes régulierement, et on ne voit que lorsque ca merde !

Bande d'ingrats !

Allez, sans rancune, oubliez pas qu'on s'eclatent bien sur ce jeu ^^
Pas mieux.

T'as oublier de cite le sacro-saint "j'paie j'veux que ca marche stou, ca doit jamais planter".

Et meme des problemes de latence (venant des serveurs et non de mon pc ou de ma connexion), j'en ai pas rencontrer depuis un moment.
Citation :
Publié par kirysmina

Pourquoi ? cela fait 5 semaines qu'il n'y a AUCUN problèmes, zéro, rien, que dalle, nada ! Les maintenances du mercredi matin finissent toujours en avance, et la, un ptit down serveur et ca hurle "Comme d'habitude".

Et bien non, désolé les gens, c'est exceptionel !

Pour ma part je félicite les efforts de l'equipe de blibli qui a sû tenir les serveurs et eviter les problèmes jusque au petit down d'aujourd'hui !

Je tiens à féliciter les dévellopeurs également qui nous offrent un contenu toujours novateur, de plus en plus original, et à l'écoute des joueurs.

Pour info, dites vous que l'equipe qui s'occupe des serveurs résolve des problèmes régulierement, et on ne voit que lorsque ca merde !

Bande d'ingrats !

Allez, sans rancune, oubliez pas qu'on s'eclatent bien sur ce jeu ^^
Lol.
Par contre j'arrive à passer par les stades "Authenticating", puis "Handshaking", puis "Connected"... Là je me dis ouéééé c'est bon, mais non, au bout d'1 minute, schplaf, "Disconnected from server" .
Citation :
Publié par kirysmina

blablabla je vais pas tout remarquer hein!!
Ils travaillent pour nous divertir et je les encourage malgré les quelques ratés
+1
j'ai appeler le service technique,

apparemment des gens qui arriveraient a se connect....je suis un chouia septique mais bon, on va patienter et relancer de temps en temps.

Affaire a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés