Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Ah ouais sinon la blague du "OLOLOL MAIS VOUS AVEZ PAS DE VIE IRL", ça devient un peu lassant. Occupez vous donc de vos vies irl à vous au lieu de vous mêler de celle des autres, ça vaudra mieux.
Toi, t'es agressif au possible, c'est pas croyable
Je sais pas qui tu es irl, et a la limite je m'en moque, donc bon... c'est vrai, on est tous des m**** a cote de toi...

Archimonde centre du monde...
Citation :
Publié par BlackHayate
Je suis mort de rire là

Je zappe sur le forum officiel et celui de JoL, c'est a se demander si vous avez une vie a part WoW



Relax, c'est pas en poussant une gueulante que sa ira plus vite

j trouve vos remarque sur l irl putride mais bon j peux te demander , mais toi t en a une de vie a par wow pour jongler entre les forum wow qaund ca plante?

la reponse c encore moins que le mec qui gueule car lui gueule car la journée il bosse il fait ses course sors avec sa femme/cop etc et des fois(suvent ) il a prevue de jouer le soir alors il se log et quand ca veut pas bah ca le soule car il aurait pu prevoir autres chose surtt en periode de fetes/vacances

attention je tente juste de justifier des actes, perso je joue a la psp en attendant , y a pire
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
j trouve vos remarque sur l irl putride mais bon j peux te demander , mais toi t en a une de vie a par wow pour jongler entre les forum wow qaund ca plante?

la reponse c encore moins que le mec qui gueule car lui gueule car la journée il bosse il fait ses course sors avec sa femme/cop etc et des fois(suvent ) il a prevue de jouer le soir alors il se log et quand ca veut pas bah ca le soule car il aurait pu prevoir autres chose surtt en periode de fetes/vacances
Avec tout ce que j'ai lu comme remarques putrides depuis le debut... avec les commentaires autant de certains... euh... c'est pas un ti "lancer irl.exe, c'est pas mal des fois", qui est bien virulent et mechant... surtout quand c'est pas dit mechamment !! Alors faut peut etre voir a se calmer des fois, respirer un coup, et souffler hein...
Citation :
Publié par JeeCay
Ecoutez, je vous file l'info comme ca. Je suis resté bloqué comme vous. J'ai bataillé et je suis rentré. Maintenant j'ai rien à gagné à raconter des salades.
Que vous le croyez ou pas ca ne me concerne plus.
Mais, je vous dis que je viens de rentrer dans le jeu.

Voila, je vous souhaite le même bonheur, et vous tire ma révérence.
Pour faire suite à ceci, j'ai aussi pu me connecter sur Khaz Modan et Elune entre 18 et 19h, sauf que l'un m'a viré au bout de 5 minutes, et l'autre, bah refaire un perso dessus pour ensuite ne plus y toucher, c'est pas tip top.
Par contre passé 20h, impossible de dépasser l'identification pour ensuite cancel la connection sur le serveur par défaut et pouvoir choisir dans la liste

Citation :
Publié par Falkynn
ps: pensez a lancer irl.exe, c'est pas mal des fois.
Gaffe, si tu as la version qui fait un fatal error divide by 0 in line 1, t'es mal barré
Pour tous les donneurs de leçons à base de "essayer l'irl olol", "z'avez aucune vie à part wow mdrrrr" et autre conseil de psychologie à 2 balles je répondrais :



http://img190.imageshack.us/img190/480/pdcvxnpe4ll.jpg.

Kthxbye+²

Si j'ai envie de passer 16h/jour sur wow j'en ai le droit (oui j'ai mis 16 car les 8h autres je bosse (sauf en ce moment c'est les vacances) pour payer les 12€ à blibli pour "pouvoir" jouer)
Arrétez de donner de la matière à Falkynn d'incrémenter son compteur sur JoL avec ses posts sans grand intérêt mais qui ont la chance de passer à travers les filtres des modos.
Citation :
Publié par Falkynn
Toi, t'es agressif au possible, c'est pas croyable
Je sais pas qui tu es irl, et a la limite je m'en moque, donc bon... c'est vrai, on est tous des m**** a cote de toi...
Le probléme, c'est que c'est à cause de gens comme vous qu'on continue à nous servir de la merde. Tant qu'il y aura des gens pour défendre l'indéfendable, on aura toujours des services à chier dans les mmorpg. Vous faites de l'alignement par le bas, pourquoi les boites feraient des efforts sur le service puisque vous êtes satisfaits ?

Citation :
Archimonde centre du monde...
C'est vrai mais ça n'a pas de lien avec le sujet :-/
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
j trouve vos remarque sur l irl putride mais bon j peux te demander , mais toi t en a une de vie a par wow pour jongler entre les forum wow qaund ca plante?
Eh Eh , oui je m'occupe de mes enfants en attendant
Citation :
Publié par Falkynn
Avec tout ce que j'ai lu comme remarques putrides depuis le debut... avec les commentaires autant de certains... euh... c'est pas un ti "lancer irl.exe, c'est pas mal des fois", qui est bien virulent et mechant... surtout quand c'est pas dit mechamment !! Alors faut peut etre voir a se calmer des fois, respirer un coup, et souffler hein...

mais suis zen si je t pas quote toi c juste que ca m avais fais sourire et c etait dis gentillement , mais celui que j ai lu avant avait plus de flamm ds le post donc voila juste une petite rectification

HS: virtua tennis roks =)
Citation :
Publié par Dawme
Le probléme, c'est que c'est à cause de gens comme vous qu'on continue à nous servir de la merde. Tant qu'il y aura des gens pour défendre l'indéfendable, on aura toujours des services à chier dans les mmorpg. Vous faites de l'alignement par le bas, pourquoi les boites feraient des efforts sur le service puisque vous êtes satisfaits ?
Gros plussoyage là.
Citation :
Publié par elfkipu
Arrétez de donner de la matière à Falkynn d'incrémenter son compteur sur JoL avec ses posts sans grand intérêt mais qui ont la chance de passer à travers les filtres des modos.
Bof, pour ce qu'il sert le compteur sur jol. C'est plus la date d'inscription qui compte passé un certain seuil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés