Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Le probléme, c'est que c'est à cause de gens comme vous qu'on continue à nous servir de la merde. Tant qu'il y aura des gens pour défendre l'indéfendable, on aura toujours des services à chier dans les mmorpg. Vous faites de l'alignement par le bas, pourquoi les boites feraient des efforts sur le service puisque vous êtes satisfaits ?
Oh oui d'accord à 102,5%
Dejà que wow se veut très grand public alors si en plus le service est fait pas des membres directement issu du grand public et que personne ne pousse de coup de gueule où va le monde ? Bientôt ils recruteront des pingouins à la place des GM ça coûtera moins cher et ils auront une connaîssance du jeu voisine.

Sinon pour Archimonde, bla bla, aucun rapport avec le sujet et une critique sans argument aussi infondée qu'idiote.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Dawme
Le probléme, c'est que c'est à cause de gens comme vous qu'on continue à nous servir de la merde. Tant qu'il y aura des gens pour défendre l'indéfendable, on aura toujours des services à chier dans les mmorpg. Vous faites de l'alignement par le bas, pourquoi les boites feraient des efforts sur le service puisque vous êtes satisfaits ?



C'est vrai mais ça n'a pas de lien avec le sujet :-/

Oui, tu diras ca au service technique que j'ai mailé et a qui j'ai telephoné, et bien qu'en leur parlant calmement, j'ai bien fait comprendre mon point de vue, a savoir que meme si ces desagrements ont lieu de moins en moins souvent (pour ma part), ils n'en restent pas moins penible.

Parce que venir chialer, gueuler, et mepriser (comme tu fais) les autres sur un forum, s'en savoir, et s'en prendre a eux, ca sert vachement a grand chose, n'est ce pas? Au sondage, a la question "etes vous satisfait du service technique blabla", j'ai mis 2.

Et pourtant, a cote de ca, d'une je relativise, de deux je sais qu'un plantage peut arriver, de 3 ca arrive de moins en moins souvent, mais ca tlm s'en fout, ca prefere gueuler, de 4 je m'en prends pas aux autres joueurs.

Alors, avant de l'ouvrir, reflechis a ce que tu vas dire. Non, Internet n'est pas un lieu où on peut dire ce qu'on veux et cracher sur les autres sans rien craindre en retour.


Alors au final, non, je me contente pas d'un service mediocre. Maintenant, le service en question, j'avais rien de special a lui reprocher jusqu'a aujourd'hui, depuis un bon moment, donc je peux pas dire "mediocre".
Et je fais la part des choses, entre mon avis que je donne a Blizzard, et mes discussions avec les autres joueurs, qui n'y sont pour rien, et auxquels je ne m'en prends pas pour me defouler.

Ok?

Sinon, pour Archimonde, t'es son nombril? :ange (a prendre au meme degre que t'as reponse )
OMAGAD

Je me suis dit, je mater 24h saison 4 en attendant, ca me détendre, et ce sera sûrement bon après................

Bah......je suis la a mettre un post débile sur ce forum..

pfffffff
alors 5 millions de joueurs a 12 euros environs ca fais un paquet de tune meme si ilgarde pas tous pour eux c est l eclate totale et avec tous ca nous pov naze de francais on essaye de se connecter desesperemnt pendant que BLIZ se sirote un cocktail en terrasse d un palace
Citation :
Publié par Darok
Bon Maintenant ca coince a Connecté c'est de mieux en mieux
Allez BLIBLI !!!! Perdez pas espoir on est presque tous avec vous

j veux pas fusiller tes espoirs en plein vol mais bon perso ca bloque a connecté depuis 18h hein
Citation :
Publié par Mok
tin postez pas trop vite, j ai pas le temps de lire avt de flood
Ca me le fait aussi le temps de répondre et paf 7-8 messages ont pop :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés