Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est pas faux d'un coté... Gueulé ici, c'est le faire dans le vent vu que ca va rien changer
J'ai edit pour mieux exprimer ma pensée !
Citation :
Publié par Falkynn
Non.

Ca peut diminuer l'impact, ca peut faire en sorte que ca soutienne mieux, mais ca ne pourra jamais empecher totalement un risque de crash.

Et quand une plateforme complete tombe, ben... dur dur, moyens financiers ou pas...
Si si on appel ça des système redondants. Une plateforme tu peux la doubler ou la tripler.
Dire que les moyens financiers engagés ne peuvent pas avoir d'impact ça voudrait dire que les Rolls et les Renault on des statistiques de pannent identiques ce qui m'étonnerait fort.
J'imagine l'ingé de la Nasa: " Patron on les doubles les système dans la navette ?"
"Non non t'emmerde pas si elle doit péter ça changera rien"
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je crois surtout que le problème avec tes différentes interventions c'est pas que tu aies quelque chose ou non a reprocher a Blizzard EU, si tu as aucuns problèmes tant mieux et je te souhaite que ça dure mais le véritable problème (enfin c'est toujours le même problème depuis le début) c'est quand des joueurs ouvrent des threads pour se plaindre d'un service plus que médiocre, il n'y a pas plus énervant que de voir des personnes intervenir et dire qu'il n'y a pas de problèmes et qu'on gueule à tort.

Si on souligne des problèmes et qu'on "gueule" c'est qu'il y a une raison, on fait pas ça pour le plaisir, on préférerais être 100 fois IG que d'être ici a débattre dans le vent car de toute façon pas lu. Donc si des personnes n'ont pas ou plus a se plaindre, qu'elles ne viennent pas remettre en cause les plaintes des autres car dans la plupart des cas elles sont justifiées.

Dans le cas de ce soir, le serveur d'authentification est mort depuis 17h30, Aguilar a posté un message vers 19h si je ne me trompe pas en disant que tout allait rentrer dans l'ordre lentement le temps que toutes les requêtes de connexions soient traitées, il est 22h30, a partir de la on peut comprendre que bon nombre de joueurs soient agacés sans oublier que ce n'est pas la première fois qu'on est confronté a ce type de problème.
Dsl de poster... parce que moi aussi suis toucher par le probleme la, hein. Il n'en reste pas moins que jfais la part des choses, et que SURTOUT je vais pas aggresser les autres joueurs, choses qui ne servirait a rien, je pense que ca, t'es d'accord avec moi? Quand on veux vraiment gueuler, on va se plaindre a qui de droit, et on s'en prends pas aux autres. Maintenant, si quelqu'un trouve le service 100% mediocre, la question super conne, mais pourquoi rester? Qu'il y est des pannes super lourdes et penibles, ca ok, ok que ca gave a force. Mais il doit pas etre si pourri que ca, ce service, pour que tant de monde reste (en plus des qualites du jeu).

Enfin bref, pas envi de m'embrouiller moi, pensez ce que vous voulez
l'avantage en effet c'est qu'on va tous pouvoir regarder cauet (d'ici une tite dizaine de minutes maxi !!!) sans etre en retard !!!

gogo brancher TF1 !!!



ps : maintenant quand je vais au mac do, et que je commande un coca dans mon best of mac tasty, pour que j'allonge mes presque 6 euros, j'aime bien que mon verre soit rempli jusqu'en haut et pas juste a moitie, et que mon sandwich soit chaud et pas refroidi... c'est ce qu'on appelle l'economie de marche : il y a une offre de service en contrepartie d'un paiement, si l'offre ne correspond pas a ce qui est promis contre retribution on appelle ca tromperie et si cela est intentionnel cela s'appelle de l'escroquerie (ce sont des termes juridiques du code du commerce )


ps2 : enfin moi j'dis ca... j'dis rien...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est pas faux d'un coté... Gueulé ici, c'est le faire dans le vent vu que ca va rien changer
Bon, c'est pas des plus direct pour faire passer un message de mécontentement, mais dans ce secteur d'activité, les services client sont à 98% sous traités, alors ca se vaut avec les autres sources de contact auprès de blizz.
/!\Ce message pourrait choquer les âmes les plus sensibles/!\

/mode charantaises on
/mode rockingchair on

En ce qui concerne la tisane et la TV allumée sur une chaîne privée en attendant un animateur qui imite super bien Mr. Homer Simpson c'est fait...

*ou comment être en manque d'xp... Même sur JoL... Ca craint la *
Bon je vais me coucher, j'vais quand même pas regarder Cauet :\. Je met le post dans mes favoris pour le lire demain matin, je compte sur vous les keupins.

Bon flood §
Citation :
Publié par Mok
perso je lis pas, c est bcp trop long ...
Le +1 le plus bête depuis la création de JoL...
Essaie de trouver autre chose à dire sinon évite de poster.

On peut éditer ma réponse ou m'accuser de faire la même chose que toi, toujours est il qu'un niveau de bêtise aussi pathologique me rend malade.
Citation :
Publié par waxu
Vous prendrez bien une part de cette delicieuse tarte au pruneaux?


bus ou croiseur interstelaire that is the question
Y a un rapport avec le diamètre du noyau ?
Citation :
Pour vous dire a quel point ils sont loin ils sont même pas capable de donné un délais sur la connexion svp les gars donnez nous des nouvelles sortez de votre pieux!!! et faite pas ca pour noel moi je dois le fété sur Wow!!!
Y'a que moi qui trouve ca un poil abusé (et triste quelque part)? tiré du forum officiel.
Citation :
Publié par Drosdelnoch
Il y a des post intéressants, un modo ne peut-il pas virer les remarques à 2 balles ?
Nous prendrons les sanctions quand les serveurs seront up et que le floodeurs seront IG
Citation :
Publié par Maître Capello
Le +1 le plus bête depuis la création de JoL...
Essaie de trouver autre chose à dire sinon évite de poster.

On peut éditer ma réponse ou m'accuser de faire la même chose que toi, toujours est il qu'un niveau de bêtise aussi pathologique me rend malade.

C'est la folle ambiance ce soir, dites moi?
Bon, bha j'ai fais mon mail très poli et mesuré de protestation sur la maintenance de leurs serveurs, et mon étonnement que leurs moyens financiers ne leur permettent pas d'avoir des serveurs redondants; ce sera très poli, le pauvre gars qui va recevoir ma lettre n'y peut rien, lui, et il remontera, comme des centaines de lettres, en souhaitant que ça les incitera à faire un effort pour cette part de leur services, vu que le reste est assez bien pour qu'il n'y ai pas lieu de se plaindre.

Pour le reste, je chat avec mes amis, elle est pas belle la vie?

Ha oui, j'ai perdu l'occasion d'aller faire une instance, un ami a perdu sa seule soirée de jeu en semaine. Bon, bha c'est une soirée de perdue, c'est p'tet pas la mort? Si vous voulez vous facher, écrivez à Blizzard. C'est plus constructif, non?
Citation :
Publié par wicked
Nous prendrons les sanctions quand les serveurs seront up et que le floodeurs seront IG

Sadique !!!!!


Citation :
Publié par psychee-ange
C'est la folle ambiance ce soir, dites moi?
Bon, bha j'ai fais mon mail très poli et mesuré de protestation sur la maintenance de leurs serveurs, et mon étonnement que leurs moyens financiers ne leur permettent pas d'avoir des serveurs redondants; ce sera très poli, le pauvre gars qui va recevoir ma lettre n'y peut rien, lui, et il remontera, comme des centaines de lettres, en souhaitant que ça les incitera à faire un effort pour cette part de leur services, vu que le reste est assez bien pour qu'il n'y ai pas lieu de se plaindre.

Pour le reste, je chat avec mes amis, elle est pas belle la vie?

Ha oui, j'ai perdu l'occasion d'aller faire une instance, un ami a perdu sa seule soirée de jeu en semaine. Bon, bha c'est une soirée de perdue, c'est p'tet pas la mort? Si vous voulez vous facher, écrivez à Blizzard. C'est plus constructif, non?

Leur expliquer que s'en prendre aux autres joueurs ne sert a rien, c'est prendre un tres gros risque de retour de flamme, gaffe a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés