Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicked
Nous prendrons les sanctions quand les serveurs seront up et que le floodeurs seront IG
+1 le flood cayle mal
Citation :
Il y a des post intéressants, un modo ne peut-il pas virer les remarques à 2 balles ?
Enfin une intervention imteressante. Recentrons le debat:

-"wow sux?"

...
Discuss...
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a que moi qui trouve ca un poil abusé (et triste quelque part)? tiré du forum officiel.
Pourquoi? On n'as pas le droit de fêter noël avec ses cyber amis?
Je préfère fêter noël sur wow avec ma fl plutôt qu'avec ma famille (hormis mes parents et mon frère)

Sinon y'a que moi qui trouve ça casse co....es les moralisateurs?


Promis ce coup ci je vais dormir.
Citation :
Publié par Brevik
- Tiens
- Oooh, une cafetière senseo !!!
- Nope c'est world of warcraft
-

--> [ ]
Roxatif

Citation :
Publié par Malenko
Pourquoi? On n'as pas le droit de fêter noël avec ses cyber amis?
Je préfère fêter noël sur wow avec ma fl plutôt qu'avec ma famille (hormis mes parents et mon frère)

Sinon y'a que moi qui trouve ça casse co....es les moralisateurs?


Promis ce coup ci je vais dormir.
Jfais la morale? non. Par contre, ca me fait bien marrer de voir ca, et qu'a cote de ca on se permets de parler de nolife..

Bref.. et vi jtrouve ca un peu triste de pas arriver a pouvoir couper le net un soir dans l'annee...
+ 500 Falkyn

Ce n'est pas parce qu'il y a un problème qu'il faut traiter les gens d'incompétent. Du moins ca ne fait pas avancer les choses.
A savoir qu'en entreprise, pour savoir si le produit plait, on se réferent a des indicateurs : Coup de fil au support technique, désabonnement, enquete de satisfaction, toussa toussa.
Bliz ne va pas venir check tout les forums de tout les pays ou le jeu est distribué, car ca ne serais pas représentatif, et ca leurs ferais perdre du temps.
Tu veux être écouté ? Envoye un mail à Bliz. Si tout le monde envoie un mail, la ils vont peut-être se bouger.
Si 1% des abonnés actuels se désabonne pour cause de "serveur trop souvent down" (ils te demandent pourquoi lorsque tu te désabonne), la aussi ils y reflechirons a deux fois.

Par ailleurs, être insultant et exécrable n'amene jamias a rien... C'est comme gueler contre la caissiere si le produitque t'as acheté est déguelasse.

Derniere chose : Oui, bliz se fait de la thune ( ca serais mentir que dire le contraire), mais :
* la pub (télé/radio/magazine) dans tout les pays
* les equipes de maintenance
* les équipes de développement (pendant facile 5 ans me semble..)
* les architectures qui en decoulent (ordi, bureau, voiture, toutes ces conneries)
* les serveurs (oui ca coute pas 15€ un serveur)
* les equipes de dévellopement qui continu de bosser (pour rappel, on a un add on qui apporte une vrai plus-value au contenu actuel qui va debarquer).
* Les autres projets que développent blibli
* toussa toussa

Ne convertissez surtout pas 5M X 12 = 60M€ de bénéfice par mois. C'est une erreur (même si j'en conviens, il se font de la thune ^^)
Plus le jeu prends de l'importance (en nombre d'utilisateur) plus la structure nécessite des ressources...

Tiens, je vais postuler a bliz pour mon stage de fin d'année d'ingé info ^^. Ils doivent avoir besoin de monde ^^
@ Falkyn

J'ai envie de te repondre par rapport a du pourquoi et comment les gens reste meme si le service est pourris comme ont dit ...

Le gros problème est que Wow est comme une drogue ( pas que wow tout les mmo ) parce que ont a plaisir de retrouver les personnes que l'ont connais ou qu'on a fais connaissance ...

Ce serais si simple de dire que bon ben service de merde , je me casse de ce jeux pourris , mais faudrais laisser derriere soit ses connaissances , sa tune investit pour plusieurs mois , et ses personnages ...

En somme ses habitudes qu'on a acquise au fil du temps et c'est souvent ca le probleme avec l'etre humain , c'est pas trop de quiter la situation qui pose probleme mais de changer ses habitudes ....

C'est un peu comme dans l'amour , beaucoup ont du mal a vivre une separation , mais enormement de fois c'est meme pas par amour mais par peur de se retrouver seul , car ont a pris des habitudes de rentrer , d'avoir une presence , d'avoir le coup de telephone , ect .... et la ben quand ont se retrouve seul il nous manque quelque chose ses fameuses habitudes qui font que on les retrouvera avec quelqu'un d'autre mais en attendant de trouver quelqu'un ben elles nous manquent ...

Alors wow se barrer c'est comme dis plus haut , c'est pas compliquer : 1 clique sur desinstaller et c'est fais ...

Mais faut repartir a zero et se reprendre ses petites habitudes du soir sur un autre jeux , a refaire des connaissances ect ... ce qui est le plus dur ...

Mais par rapport au probleme technique c'est du vrai foutage de gueule car on se demande vraiment a quoi il joue dans de pareil situation ...

Je travail en radio , et nous possedons 4 serveurs et il y a pas de miracle , ca nous arrive que ca plante , l'informatique parfait ca existe pas c'est logique ...

Ben quand ca plante , je prend le serveur de reserve , je switch avec celui qui est en panne et puis la je l'ammene au banc d'essais pour voir ce qui se passe .....

J'ai toujours un serveur de reserve , il y a pas de miracle , je peux pas me permettre de laisser un blanc a l'antenne ... et entre le moment ou ca plante et ou je change de serveur , j'ai un serveur de secours qui prend le relais ( on appelle ca la bande de secours ) mais qui je sais si je laisse trop longtemps lui aussi va planter ...

Ici nous avons quoi ? ben apparement pas de serveur de secours , des reparations a meme les machines , combien de serveur d'authentification pour combien de serveur de jeux ?

Car comme on dit dans les autres poste , les serveurs d'authentification peuvent etre doubler voir triple , meme en mettre qui prenne le relais ....

Mais cela n'est pas fais car c'est a chaque fois le meme probleme qui revient , donc on prefere ignorer le probleme ....

Et combien de personne se sont deplacer pour reparer ? ou combien y a t'il de personne en permanence sur place ???? mystere mais a mon avis pas des masses ....
Citation :
Pour ma part je félicite les efforts de l'equipe de blibli qui a sû tenir les serveurs et eviter les problèmes jusque au petit down d'aujourd'hui !
huhu! j'aime le "petit" down: début vers 18 h00 , il est 23h00 à ma montre k (j'avais dit: pas de marque ! on est en direct ! merde ! )

23h00 : toujours pas de serveur ....

bien sur WoW est un grand jeu , ceci dit j'ai participé au beta test , au stress test, puis j'ai joué aux débuts du jeu sur un serveur US en comparaison duquel à certaines heures archimonde europe ferait office de quasi désert saharien et jamais je n'ai vu de downs aussi long que celui-ci !...

qui a dit : les américains sont plus pro ? (non, non: c'est pas moi !)
Citation :
Publié par Scany Jad
@ Falkyn

J'ai envie de te repondre par rapport a du pourquoi et comment les gens reste meme si le service est pourris comme ont dit ...

Le gros problème est que Wow est comme une drogue ( pas que wow tout les mmo ) parce que ont a plaisir de retrouver les personnes que l'ont connais ou qu'on a fais connaissance ...

Ce serais si simple de dire que bon ben service de merde , je me casse de ce jeux pourris , mais faudrais laisser derriere soit ses connaissances , sa tune investit pour plusieurs mois , et ses personnages ...

En somme ses habitudes qu'on a acquise au fil du temps et c'est souvent ca le probleme avec l'etre humain , c'est pas trop de quiter la situation qui pose probleme mais de changer ses habitudes ....

C'est un peu comme dans l'amour , beaucoup ont du mal a vivre une separation , mais enormement de fois c'est meme pas par amour mais par peur de se retrouver seul , car ont a pris des habitudes de rentrer , d'avoir une presence , d'avoir le coup de telephone , ect .... et la ben quand ont se retrouve seul il nous manque quelque chose ses fameuses habitudes qui font que on les retrouvera avec quelqu'un d'autre mais en attendant de trouver quelqu'un ben elles nous manquent ...

Alors wow se barrer c'est comme dis plus haut , c'est pas compliquer : 1 clique sur desinstaller et c'est fais ...

Mais faut repartir a zero et se reprendre ses petites habitudes du soir sur un autre jeux , a refaire des connaissances ect ... ce qui est le plus dur ...

Mais par rapport au probleme technique c'est du vrai foutage de gueule car on se demande vraiment a quoi il joue dans de pareil situation ...

Je travail en radio , et nous possedons 4 serveurs et il y a pas de miracle , ca nous arrive que ca plante , l'informatique parfait ca existe pas c'est logique ...

Ben quand ca plante , je prend le serveur de reserve , je switch avec celui qui est en panne et puis la je l'ammene au banc d'essais pour voir ce qui se passe .....

J'ai toujours un serveur de reserve , il y a pas de miracle , je peux pas me permettre de laisser un blanc a l'antenne ... et entre le moment ou ca plante et ou je change de serveur , j'ai un serveur de secours qui prend le relais ( on appelle ca la bande de secours ) mais qui je sais si je laisse trop longtemps lui aussi va planter ...

Ici nous avons quoi ? ben apparement pas de serveur de secours , des reparations a meme les machines , combien de serveur d'authentification pour combien de serveur de jeux ?

Car comme on dit dans les autres poste , les serveurs d'authentification peuvent etre doubler voir triple , meme en mettre qui prenne le relais ....

Mais cela n'est pas fais car c'est a chaque fois le meme probleme qui revient , donc on prefere ignorer le probleme ....

Et combien de personne se sont deplacer pour reparer ? ou combien y a t'il de personne en permanence sur place ???? mystere mais a mon avis pas des masses ....
Suis 100% d'accord avec toi (sisi).

D'ailleurs, comme j'ai repris les dires de quelqu'un sur le forum officiel, avec le succes croissant de WoW (qui n'etait pas prevu aussi important faut croire), les infra-structures de Blizzard EU sont elles ameliorer pour supporter cette charge? Ca, j'en sais foutre rien, et j'aimerai bien le savoir...
toujours pas non plus. d'habitude je m'en fou mais la je commence à trouver ca un peu limite. Ca fait plus d'une demi journée que ca chie. Sachant que la derniere fois que j'ai voulu jouer (avant hier), ca ne marchait pas non plus...
Citation :
Publié par Falkynn
Suis 100% d'accord avec toi (sisi).

D'ailleurs, comme j'ai repris les dires de quelqu'un sur le forum officiel, avec le succes croissant de WoW (qui n'etait pas prevu aussi important faut croire), les infra-structures de Blizzard EU sont elles ameliorer pour supporter cette charge? Ca, j'en sais foutre rien, et j'aimerai bien le savoir...
Probablement que non,mais en vu d'un succé qui dure depuis quand meme plusieurs mois,ils auraient pu prendre des mesures adaptés plutot non?
Citation :
Publié par Cephaluth
huhu! j'aime le "petit" down: début vers 18 h00 , il est 23h00 à ma montre k (j'avais dit: pas de marque ! on est en direct ! merde ! )

23h00 : toujours pas de serveur ....

bien sur WoW est un grand jeu , ceci dit j'ai participé au beta test , au stress test, puis j'ai joué aux débuts du jeu sur un serveur US en comparaison duquel à certaines heures archimonde europe ferait office de quasi désert saharien et jamais je n'ai vu de downs aussi long que celui-ci !...

qui a dit : les américains sont plus pro ? (non, non: c'est pas moi !)
Le savoir est plus fort que de le dire
Citation :
Publié par zaknafhein
toujours pas non plus. d'habitude je m'en fou mais la je commence à trouver ca un peu limite. Ca fait plus d'une demi journée que ca chie. Sachant que la derniere fois que j'ai voulu jouer (avant hier), ca ne marchait pas non plus...
Idem...Blibli...que faite vous ...
@ kirysmina

J'ai envie de te repondre par rapport a ta soluce d'envoyer mail ou petition ....

Ben comme ce qu'il sait passer la fois derniere masse joueurs ont envoyer un mail pour se plaindre et beaucoup on cru que cela avait servit a quelque chose ( et il est vrai que juste apres la situation avait ete retabli + jours gratuit )

Mais en faite il en etait rien car Aguilar a ecrits un poste que je ne trouve plus malheureusement disant bien que l'arrivée des mails en masse n'avait que pure coinscidence avec les reparations et n'avait en aucun cas entrer en compte ....

Que jamais ce serait ce genre d'action qui changerait quoique ce soit , il ne travaille pas a la menace ...

Comme il avait dit , ils mettent toujours tout ce qui est en leurs pouvoir a 100 % pour reparer au plus vite et au mieux et que aucune petitions ou mails ne changeraient quoique ce soit ...
Citation :
Noël frappant à la porte, toute l'équipe de Blizzard Europe vous souhaite un joyeux Noël.
À l'occasion de ces fêtes de fin d'année, nous vous invitons à participer à un concours de décorations de Noël. Il vous suffit de créer une décoration traditionnelle de Noël sur le thème d'un jeu Blizzard, la prendre en photo et envoyer l'image numérique obtenue sur notre formulaire d'inscription.

Les six plus belles décorations seront récompensées par un temps de jeu gratuit sur World of Warcraft. Si vous êtes motivé par ce concours, n'hésitez pas à consulter le règlement.

Joyeuses fêtes !
Voila de quoi vous occuper, sur ce je retourne a hearthglen pour une fois c pas campé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés