parnn |
Dernières publications

ca me rend fou de pas pouvoir me connecter !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me rend aussi fou que quand je suis bloquer a un pass... Lire la suite
C'EST QUAND QU'ON JOUE ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca continu je vais eplucher mon chien qui me regarde en remuant la queue com... Lire la suite

c'est vraiment interressant ce forum pour un novice comme moi...je suis niv23 et c'est mon seul et tout premier perso et franch... Lire la suite
désolé mais j'ai oublié de vous demander quelque chose ...si vous aviez la gentillesse de repondre...quelle armes de main avez ... Lire la suite

ben merci pour vos reponse...vous m'avez bien aidez a eclaircir....je pense que je vais pas faire enchanteur tout de suite....e... Lire la suite
pour l'instant j'arrive pas a soloter beaucoup....tout le monde demende des druides ...les pretres , les guerriers, les voleurs... Lire la suite

bonjour a tous , je suis totalement nouveau sur ce forum , j'ai un druide niv20 et je me pose des questions sur les arbres de t... Lire la suite
merci Dame belladonna, qu'est que tu me conseillerai toi, vu que si j'ai bien comprit je pourrai pas aller au talent ultime en ... Lire la suite