Débat : l'âge minimum sur WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zet
et bcp plus d autres sont restés
pour combien de temps, là est la vraie question ?

Et puis c'est bien de sortir l'exemple du gars de 12 ans mature responsable et intelligent dans ses actions, mais faut pas oublier qu'il reste l'exception qui confirme la règle.

Même les vieux sont passé par cette étape, et on sait combien on peut être bête et borné à cet âge.
Citation :
Publié par tux le tux
pour combien de temps, là est la vraie question ?
Ben faut arrêté.... WoW marche super bien, aucun MMORPG n'a si bien fonctionné... je ne vois pas pourquoi ca se stopperait à court terme...

Ca va durer encore longtemps, crois moi.
il y a des imbécile à 60ans comme à 6
il y a des personnes très bien de 6 ans comme à 60

mais bon dans le 2nd cas ils ne se bousculent pas au portillon

*casse une coquille en 2 et s'en sert de casquette*
tss on me ferme mes topic à la con et ça c'est pas un topic à flood p'être
Citation :
Publié par Aelgara
Ben faut arrêté.... WoW marche super bien, aucun MMORPG n'a si bien fonctionné... je ne vois pas pourquoi ca se stopperait à court terme...

Ca va durer encore longtemps, crois moi.
Il y a quelques boites qui développe des MMORPG ayant pour finalité un système PvP complexe, complet et stratégique. Enfin j'espère :/
Dans notre guilde, on avait un mec de 13ans, c'est jeune certes mais il à réussi à monter son 60, il fait des grosses instances, ne pose aucun problème, je pense que sur wow certains jeune pré-ados maîtrisent mieux le jeu que certains adultes qui bloquent un peu sur le gameplay.. je dirais que c'est un problème de mentalité, pas d'age.
Je suis pour que donner à chacun ça chance.
Jouer avec des boulets c'est pas chiant je trouve, en général ça m'amuse.

Ceux qui disent que il peut y avoir des boulets à 60ans, certes, mais il y en a bien plus à 14ans, donc ceux qui joue bien paye pour ceux qui joue mal et c'est comme ça partout, pas seulement dans WoW.

Quand je joue je fais le gros boulet, donc c'est sûrement pour ça qu'il me dérange pas, mais seulement mon comportement est stupide, pas ma façon de jouer !

Ce qui est aussi pathétique c'est les Guildes qui recrute +20ans, même si la plus grande majorité des boulets est en dessous (j'suis en dessous ) il faut laisser ça chance à chacun, les phase de test ça existe après tout.
Citation :
Publié par Kensay
Bon , moi je donne mon avis , je trouve vraiment se post n'importe quoi... l'age ne veut rien dire ! moi j'ai 14 ans et souvent quand je donne mon age les personne son étonné , car (je ne me vente pas je cite) je joue bien et je suis mature...d'accord sa existe , y a quand même pas mal de kevin's mais bon , on ne peut rien y faire et puis si vous êtes pas content , joué pas avec eux
On t'a pas encore privé de jouer à WoW avec 3 de moyenne en dictée ?
Perso j'ai 14 ans et dans ma guilde , on me traite comme un homme de 30 ans , et je suis content

Sinon en instance , c'est sur il y a des bons et des cons ( ado et adultes je veus dire ) .

Les ados qui prennent la tête avant d'avoir commencer l'instance , il faut le virer , mais bon avis perso .

Mais bon , y'a pas que les ados qui faut pénaliser , il y a aussi des adultes avec un age mentale de 10 ans comme dit plus haut ^^

Voila mon avis perso .

A+ sous l'bus
Citation :
Publié par Fonzi
La tranche 18/22 ans est la plus représenté sur les MMO il me semble, c'est aussi la tranche fin de l'adolescence debut du monde "adulte" ou ont crois tout savoir mais en fait ont sais rien du tout ^^ je dirait meme que c'est dans cette tranche d'age que l'ont a les cas d'abruti notoire les plus poussé.
Clairement.

De toute facon, c'est pas l'age qui fait la connerie.

Que ce soit un vieu con de 35 ans qui pense qu'il en sait plus sur la vie et donc sur le jeu que les autres
Que ce soit un jeune con de 25 ans, qui pense tout savoir avoir tout vu et qui pense plus avec son orgueil qu'avec son cerveau
Que ce soit le petit con de 12 qui s'amuse (normal, c'est de son age...)

Ben, ils sont tous aussi chiants Ce n'est pas l'age qui fait le Kevin, c'est l'attitude.
Citation :
Publié par Fonzi
La tranche 18/22 ans est la plus représenté sur les MMO il me semble, c'est aussi la tranche fin de l'adolescence debut du monde "adulte" ou ont crois tout savoir mais en fait ont sais rien du tout ^^ je dirait meme que c'est dans cette tranche d'age que l'ont a les cas d'abruti notoire les plus poussé.
Ca c'était valable avant WoW.

WoW est un produit Blizzard et le fond de commerce de Blizzard c'est la tranche 12-16.

Merci les cartes prépayées pour tout ceux et ils sont nombreux qui n'ont pas encore l'âge de la carte bancaire mais qui veulent jouer à WoW.
Euh ouai mais non, je connais plus de gens de 17-25 (et +) que de 12-14...

Parce que dire que le gars qui flood IF, il a 12 ans, euhhhh tu sais ca comment? tu le connais? bah moi non, il a ptet 20-25 (hey oui... le langage sms c'est pas que les gosses... cf la derniere miss France, ou des adultes de 30 piges..).

Dire que c'est l'age qui determine la mentalite, et donc qu'une mentalite de chieur, c'est un gamin, jtrouve ca faux. Juste une excuse pour se sentir mieux.
Citation :
Publié par Baccardi
on a un tank qui a 12ans (1/2?) dans notre guilde et ca ne pose pas de problemes.
et nous un de 47 et ca ne pose pas non plus de problème . Moi je joue avec tout le monde et je m'en fous complètement de leur age (j'aime pas TS pour cette raison, j'aime me dire que le Tauren Warrior en face de moi est une blonde à forte poitrine )

Maintenant qu'un gosse de12 ans soit toujours sur son pc un jour en semaine à 23h00 c'est le problème de ses parents.

Et la connerie comme dit Brassens, quand on est con, on est con et c'est pour longtemps.

PS : l'histoire des cartes prépayées, oui ca avantage les plus jeunes mais c'est sourtout via les parents... les francais sont plus frileux pour payer par carte de crédit via le net que les américains. C'est une supertrouvaille a fric par contre
Citation :
Publié par Volpe
tss on me ferme mes topic à la con et ça c'est pas un topic à flood p'être
[hs]
Là un débat peu se créer, contrairement à tes topics...
[/hs]
Moi j'ai 13 ans et il y a 3 mois j'ai goûte pour la première fois à World Of Warcraft. Mes premières impressions : Epoustoufflant, magnifique, inhumain, rien à dire, je suis amoureux du jeu... Haaaa il me faut ma dose Ahhh oui j'oubliais, même si je suis âgé de 13 ans j'ai un bon vocabulaire et un très bon orthographe!!
C'est souvent les adultes les plus cons.
mon jeu mon jeu rhaaaa veut pas partager <bave>

En tous cas la course à celui qui a la plus grosse et qui solote (ouais t'es une merde avec ton groupe tu gagne les BG mais tout seul j'te tue haha j'suis le meilleur) le mieux c'est rarement chez les ptits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés