Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Aller à la page... |
Interrogation sur les instances et l'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ange du Destin |
|
Citation :
Fil en cours de lecture ![]() J'ai du m'absenter d'urgence du domicile famillial mon père étant rentré à l'hosto (36-15 MyLife). Pour te répondre: Les quêtes ont des durées différentes, et tu as un indicateur te disant si elle est short, long etc... La plupart des quetes prennent entre 30 minutes et une heure par partie de quête, et les "dangers zones" se font en 3 heures. http://www.ddo.com/forums/showthread...987#post138987 Citation :
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
[Mode à la masse on] Alors tous en coeur : "VIVEMENT LA SORTIE OFFICELLE DE DDO EN 2006" ![]() "VIVE LES ENIGMES ET LA STRATEGIE EN COOPERATION PVE" ![]() --- Communiqué --- Nous vous remercions d'avoir assisté à cet interlude vous pouvez à présent reprendre le cours de vos activités. [Mode à la masse off] |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
Personnellement je ne trouve que de bonnes critiques. Et ayant participé au stress test... Citation :
NWN2 c'est sympa, mais pour y jouer, faut de l'organisation. Faut un DM. Ce n'est pas un monde persistant dans lequel les joueurs peuvent véritablement échanger. C'est un monde fermé, avec une communauté fermée. DDO est plus ouvert. Tu peux grouper avec des gens que tu ne connais pas sans souci. Il y'a une économie créee par les joueurs. Le fun de DDO est immédiat, celui de NWN 2 demande plus de travail. Mais quoi qu'il en soit, les deux ne s'adressent pas au même plublic c'est évident. DDO cible aussi les fans de MMO, pas NWN2. Citation :
-Payer l'abonnement? Pas de problème pour moi. Sans vouloir critiquer ou quoi que ce soit, ca tiendra les jeunots sans carte de crédit loin du jeu. Et puis mon humeur n'est en général pas compatible avec les personnes qui souhaitent tout avoir gratuitement... -NWN est un tout instance aussi. Les instances sont necessaires pour garder l'esprit DnD dans le cadre de jeu MMORPG. -Je ne vois pas en quoi DDO est DnD version light. Il manque certes quelques classes et races, mais en dehors de ça, les règles sont aussi fidèles que possible et le monde est riche puisqu'ouvert à toute interprétation. Au passage WoTC sort bientot un sourcebook sur Xendrik. -Aimer faire des donjons en boucle. C'est la base de DnD papier...C'est la base de beaucoup de mmorpgs. Encore une foisle grind sur mobs, je trouve ça chiant comme la mort. Le seul fun que j'ai dans les MMORPGS c'est quand je fais des instances ou des donjons. la chasse en exterieur pour leveler me barbe. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. -Ne pas aimer le crafting-> Je n'aime pas le crafting :P Et à en croire le succès de CoH et CoV, beaucoup de monde semble être dans mon cas. Citation :
Les règles de DnD Un univers unique Des races uniques Des classes uniques Des sorts uniques Des objets uniques. Un système de création et d'evolution du perso unique Des pièges uniques De la stratégie Des donjons scriptés. Des enigmes. et j'en passe... Citation :
http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=7728 pour un condensé. Les forums DDO pour le reste, les beta journals et les previews pour parachever. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Ange du Destin |
|
Citation :
![]() Oui, en effet NWN2 n'est pas sorti, mais j'en attends beaucoup, comme pas mal de monde ![]() ![]() Sinon, j'avais bien aimé NWN pour le potentiel qu'il présentait, mais dans les faits je n'ai jamais vraiment pu exploiter l'aspect multijoueur. Pour moi un JDR ca se passe dans la tête et j'ai beaucoup de mal à voir un jeu vidéo comme un médium possible pour jouer un rôle. Non pas que je n'aie pas essayé, mais je n'étais pas à l'aise. Je préfère une table, des dés, et un DM ![]() Un système de chat vocal aurait sans doute facilité les choses pour moi ![]() Citation :
Citation :
Le principe de NWN est super. Mais encore une fois, DDO et NWN (et NWN2) ne ciblent pas le même public. NWN cible principalement les fans de DDO, ainsi que les amateurs de RPGs. DDO lui cible les fans de DDO et de MMORPG. Et en ce sens, il est plus simple d'accès qu'un NWN (dans la manière d'accéder au jeu et de profiter du contenu.) Citation :
Et puis il y'a aussi l'effort de création de contenu dans NWN. Le MD doit créer en permanence de nouvelles aventures pour son groupe. Ca demande beaucoup d'investissement personnel et une bonne connaissance des outils. Citation :
Des instances de 64 personnes. Chaque module n'est qu'une grosse instance, et l'ecran de selection du module est le hub. Sinon, au passage, je signale que DDO ce n'est pas que des instances, il existe des danger zones, des zones dans lesquelles des groupes ou des individus peuvent se retrouver, sans se regrouper pour travailler à un objectif commun. Citation :
Les deux jeux ont du subir des modifications pour leur passage au support informatique et leur adaptation à un genre particulier du jeu vidéo. Est-ce que ça en fait des jeux DnD light? Je ne le pense pas. Ce sont des jeux adaptés au gameplay recherché. Citation :
![]() Edit: Citation :
Mais l'ambiance est là. Elle aurait sans doute encore été plus là si j'avais eu mon groupe de potes d'il y'a 10 ans en arrière pour jouer. Citation :
Par contre en ce qui concerne les cartes, tu as tout à fait le droit d'en posséder une, il suffit que tes parents soient d'accord. Tiens, un lien vers la banque pour laquelle je travaillais. Tu peux y avoir une carte dès 16 ans. Regarde dans la colonne de droite: cartes de piement. Citation :
![]() Ce que je sais c'est que pas mal de monde en a marre de WoW et cherche un peu d'air frais. Ce que je sais c'est que les MMORPGs ont tendance à tous se ressembler et je connais beaucoup de personnes (dont moi) qui en ont marre du cassage de mob à la chaine. Ce que je sais c'est que DDO peut permettre à des personnes qui jouaient autrefois et qui maintenant n'en ont plus le temps de retrouver l'ambiance propre à DnD sans se prendre la tête. Ce que je sais c'est que j'ai vu le jeu, et que je l'ai trouvé à mon gout ![]() Et puis si les joueurs français ne sont pas suffisament nombreux, c'est pas grave, j'irai sur un serveur international, l'anglais ne me pose pas de problème non plus ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Ange du Destin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|