[Fil Unique] Extension WOW (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Du point de vue du déséquilibre entre horde et alliance c'est hélas très crédible car autant on peut-etre pousser à reroll elfe de sang autant dreanei
Si au moins cela rétabli la balance sur les serveur tant mieux...

Sinon moi les Nagas j'adore
Citation :
Publié par Andrew Cromwell
Dîtes moi Syldur , aurons-nous la possibilité de rencontrer Akama dans les Outlands ? C'est un être d'Honneur lui aussi.

Mais si je comprends bien le raisonnement , il s'agira donc une guerre entre Elfes de Sang et Elfes de Sang ? C'est assez triste en vérité.
Hum... Je crois que tout le monde sera en guerre contre Illidan et ses suivants, Alliance et Horde confondue ^^

Bah, un tel cas existe déjà: les trolls de la jungle de la tribu Darkspear qui s'est joint à la Horde, parce que Thrall les avait sauvé d'une mort certaine, n'ont aucun regret à se battre contre leurs frères de Stranglethorn (surtout ceux corrompus par Hakkar).



Et pour les naga, faut oublier: ils ne pourraient pas aller dans l'Alliance, car ils sont les ennemis jurés des elfes de la nuit, et ils se montrent hostiles envers un peu tout le monde, sauf peut-être les forces d'Illidan, avec lesquels ils partagent leurs origines de Biens Nés.



... vivement qu'ils l'annoncent cette dernière race
Est ce que techniquement parlant (roleplayement parlant aussi d'ailleur ) les elfes de sang pourrait avoir acces a la classe de paladin ? De la meme maniere, quelles autres races pourrait avoir acces aux chamans ? Les draeneis ?
Je pense pas que blizzard donnera le palladin à la horde et le chaman à l'alliance et puis les elfes de sang ne sont pas réputés pour leur magie divine en fait
Citation :
Publié par Grayback
Est ce que techniquement parlant (roleplayement parlant aussi d'ailleur ) les elfes de sang pourrait avoir acces a la classe de paladin ?
C'est peu réaliste, les elfes de sang sont assoifés de pouvoir et corrompu par l'énergie magique démoniaque qu'ils sniffent comme des gros camés. Ils sont du côté obscur de la force quoi

Citation :
Publié par Grayback
De la meme maniere, quelles autres races pourrait avoir acces aux chamans ? Les draeneis ?
Les Draenei sont supposés avoir une culture chamanistiquopouetpouet dans le même genre que les orcs à l'origine, mais, déjà on sait pas s'ils seront la nouvelle race, et même si c'était le cas il est extrêmement improbable qu'ils leur filent l'accès à la classe de Shaman.
Ben moi je sens toujours bien les Hauts Elfes dans l'alliance, et briseurs de sorts ou ranger comme nouvelles classes (donc pour l'alliance et la horde, grâce aux HE et BE).
Citation :
Publié par DrChocapic
C'est peu réaliste, les elfes de sang sont assoifés de pouvoir et corrompu par l'énergie magique démoniaque qu'ils sniffent comme des gros camés. Ils sont du côté obscur de la force quoi
C'est un des éléments qui rend leur introduction dans la Horde encore moins probable ... C'est vrai que Thrall adore les démons et leur corruption, qu'il n'a jamais perdu de proche à cause d'eux et que les Orcs n'ont jamais eu aucun problème avec une race d'humanoïdes roses (assez raciste dans tout ce qui est pas rose aussi, d'ailleurs) à cause d'une soif de destruction quelconque dûe à deux petits gars sans grandes prétentions qui répondent au nom de Kil'Jaeden et Mannoroth...

Enfin, je dis ça, je dis rien ...
Citation :
Publié par Orochi
Ben moi je sens toujours bien les Hauts Elfes dans l'alliance, et briseurs de sorts ou ranger comme nouvelles classes (donc pour l'alliance et la horde, grâce aux HE et BE).
Il n'y aura pas de nouvelles classes (et pas les HE, sinon ca servait a rien de mettre les BE)
Les Blood elfes sont en effet du côté obscure de la magie tout comme leurs alliés Réprouvés, mais les Réprouvés sont totalement EVIL.
D'ailleurs, BE et Réprouvés partagent le même objectif, détruire le Fléau par tous les moyens.
Donc les Blood elfes dans la Horde, cela me semble tout à fait normal.

Beaucoup ont encore du mal à digérer que des elfes soient chez la Horde à ce que je vois...
Il faut prendre en compte que l'univers évolue ainsi que les personnages.
Le passé reste dans le passé et ne sert que de leçon, et Burning crusade c'est un futur (lointain ou proche... ça dépendra de Blizzard )
Les hauts elfes croient en la Lumière comme les nains et les humains... Néanmoins, ceux qui choisissent de suivre une voie religieuse deviennent très rarement paladin, suivant plutôt la voie de la prêtrise.

Donc je ne pense pas que les elfes de sang auront accès à la classe paladin.

Mais ils ont beau être plus sombre que les hauts elfes qu'ils furent pas le passé je doutes qu'ils aient changé de religion... Les Réprouvés aussi, après tout, ont conservé la religion de la Lumière qu'ils pratiquaient de leur vivant, simplement leur interprétation s'est assombrie à cause de leur existence torturée.

Je pense qu'il en sera un peu de même pour les prêtres elfes de sang... Et je pense qu'ils auront quelques sorts raciaux liés au Soleil (un élément important de leur culture, et leur vision de la Lumière semble être beaucoup tourné vers cet astre).

D'après ce que j'ai lu sur les rapports de la BlizzCon, les elfes de sang auront comme classes: guerrier, mage, démoniste, prêtre... et peut-être chasseur et/ou voleur (la décision n'a pas été prise par Blizzard encore). En tout cas, les trainer de toutes ces classes étaient visibles dans la zone de départ des elfes de sang à la BlizzCon.

Donc pas de paladin à l'horizon. Met avis que Blibli veut laisser une classe spécifique à chaque faction.
Il me semblait avoir lu ( mais je ne sais plus où ) que à la sortie de l'extension les gens devraient remonter leur rank pour pouvoir acceder au nouveau stuff PvP up 70.

Quelqu'un pourrait eventuellement confirmer ou infirmer mes dires ?
Citation :
Mettre MC à la portée des casuals moi je dis pourquoi pas hein.

Faut aussi comprendre qu'à part 15-20 guildes sur Archimonde la plupart des joueurs n'ont même pas encore mis les pieds dans cette instance hein. Et que celles qui chain Ragnaros comme un vulgaire Baron de Strat se compte sur les doigts de deux mains...

Anh Qiraij chépakoi sera depuis un bail le BWL actuel (accessible qu'à une poignée de guilde très organisées et possédant un grand nombre de joueurs)
ben voilà: ce post résume bien la cause de mon départ de WoW il y a quelques mois de cela...

il faut dire qu'ils ont une curieuse politique chez blizzard: à l'origine, le jeu n'était pas censé, mais pas du tout ! , être axé sur le pvp

tout le monde a hurlé et le pvp est le seul high end du jeu now..

c'est un jeu ou il est encore plus "facile" d'atteindre le cap level qu'AC1 : idéal pour le casual gamer (ce qui était un des gros arguments du jeu au départ , également)

seulement arrivé au cap level , et même souvent avant, on s'aperçoit qu'un perso fut il lev 60 , est gimpé sans son épic "stuff"

et là on rentre dans la spirale infernale des groupes ou pire des raids d'instance, qui nécessitent des groupes avec certains types de perso (au hasard: mage / healer, warrior..), une organisation parfaite: des heures de RV, un nombre minimal de logging par semaine etc.., et bcps de monde..

bref on rentre dans un univers de HCG et le casual n'a plus qu'à raccrocher ses gantelets ..

tout çà sent la politique business foireuse comme je l'aime pas: un mmorpg défini au départ comme un casual / pve orienté et qui en "end game" donne : mmorpg HCG pvp orienté !...

je pense qu'un mélange des genres aurait été tout à fait possible: dans de pas si nombreux jeux que çà (malheureusement), il y a de la place pour les casuals, HCG, PVP ou PVE ou le mélange de tout çà (suivant l'humeur) : du début à la "fin" du jeu

j'ai vraiment l'impression que les statistiques de ventes par rapport aux profils du plus grand nombre de joueurs (en gros : le méchant marketing de base quoi), sont plus importantes pour blizzard que la passion de ce merveilleux univers d'azeroth

pour moi la passion du fric a toujours été un truc de minables.. et j'ai vécu cette politique blizzardienne comme une trahison de l'univers

et pourtant dieu sait que je m'y suis accroché à ce jeu ! : j'ai participé à la beta US, je l'ai dévoré ce jeu: du lev 1 au 60 , dans presque ttes les classes/races

quelle déception que cette politique de développement..

encore un univers merveilleux créé avec passion par les rêveurs et bousillé par les marchands fangeux (fangeux: de ceux qui aiment à se rouler très pré du sol..)

qui a dit : comme IRL ?

comme pour la santé ou les médicaments je dis: NATIONALISEZ L' INDUSTRIE DES MMORPG !

au moins et à condition que ces nouveaux fonctionnaires soient correctement payés, çà n'attirera que les vrais passionnés et le joueur y gagnera sûrement au change ! ..

voilà pourquoi j'ai arrêté ce jeu au superbe potentiel, voilà pourquoi je ne serais pas là à la release de leur add-on..

personnellement: j'ai ré-ouvert mon account AC1 , qui est un jeu qui prouve qu'on peut être ancien et toujours créatif sans trahir sa politique de départ, et je suis de nouveau un joueur heureux..
Citation :
Publié par Cephaluth
il faut dire qu'ils ont une curieuse politique chez blizzard: à l'origine, le jeu n'était pas censé, mais pas du tout ! , être axé sur le pvp

tout le monde a hurlé et le pvp est le seul high end du jeu now..
Soit t'as inversé pvp et pve, soit tu maîtrise pas le sujet.

Le contenue "high end" comme tu dis, est a 80% pve, c'est pas les trois pauvre champs de batailles (ou comment parquer les joueurs aimant le pvp dans des enclos pour pas qu'ils emmerdent les gens...) qui peuvent convenir a un "pvpiste" digne de ce nom.
y'a pas de curieuse politique chez Blizzard : ils ont toujours visé la clientèle des roxxor & kikitoudur.

A ce niveau là leur politique commerciale est totalement cohérente et parfaitement rodée.

quand à l'argument du jeu pour les casuals =>
Bah je sais pas si leur politique commerciale est faite pour les nolifes et les kikitoudur comme vous dites toujours est il que les jeunes joueurs peuvent acheter des cartes prépayées sans piker la carte bleue de maman et que dans le jeu il y a la fameuse barre d xp a 200% qui grimpe. C'est fait pour les casuals gamers je trouve et c'est une super idée. En + on peut monter 60 en pexant en solo meme le mec ki rentre de son taf a 4h00 du mat il peut monter 60.
Citation :
Publié par Origins
Bah je sais pas si leur politique commerciale est faite pour les nolifes et les kikitoudur comme vous dites toujours est il que les jeunes joueurs peuvent acheter des cartes prépayées sans piker la carte bleue de maman et que dans le jeu il y a la fameuse barre d xp a 200% qui grimpe. C'est fait pour les casuals gamers je trouve et c'est une super idée. En + on peut monter 60 en pexant en solo meme le mec ki rentre de son taf a 4h00 du mat il peut monter 60.
Tu as parfaitement raison, le jeu est très bien pour un casual du lvl 1 au 59.

Mais la "2ème vie" dans WoW c'est le lvl60 (ou 70 quand sortira l'extension).

Cette 2ème vie est beaucoup plus longue que la 1ère à moins d'être atteint d'une rerollite aïgue, et pas adaptée du tout au casual à qui il reste farmer et faire 3 instances HL old-scool (celles qui opnt été rendue plus facile) dans le mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés