Publié par ludod
Au finale je trouve cela plutôt bien mais c'est quand même risqué pour eux ^^.
Un bon point: Deja pas d'arnaque à la Mourning, et AD ouvre DnL à la transparence.
Pour le reste, le public n'est pas naif, les joueurs ont tres bien compris que SoG/DnL c'est la meme chose, juste le nom qui change pour jouer sur les mots. Si SoG est mauvais et deçoit le public, il est sur qu'ils jouent gros. La baballe est dans leur camp, à eux de ne pas decevoir.
*** revons avec des si ***
Par contre j'aime bien le type de presentation, dommage que cela n'est pas ete fait naturellement, plutot que sous la contrainte/nécessite d'une version de DnL trop en retard.
Ha bon sang, il y a du gachit quand meme, je sais on ne peut plus revenir en arriere, mais imaginez vous nous sommes en avril 2005, on nous annonce le report de DnL pour presenter au public un jeu peaufiné.
Juillet 2005 on nous annonce la surprise d'aout.
Aout arrive, la surprise, nous vous offrons SoG
Novembre 2005 : Dnl sort avec une bonne publicité reussie en partie grace à SoG et un maximum de feature presentes.
*** retour fin du reve ***
Quel dommage de ne pas avoir jouer la transparence plutot.
Et que SoG tienne les promesse de presentation d'un grand jeu, car 7 mois c'est long, il va falloir que le jeu soit de qualité, car en prise de fort rvr il y a un sacré tenor avec daoc. Et Avril 2006 avec la sortie des gros titres ca va etre chaud.
Alors souhaitons bonne chance à SoG/DnL.