Luusheeta

Dernières publications

RSS
30 October 2005 à 02:12 - Messages
Aucune limitation de classe pour les Darks ou les Lights. On trouvera des Chevaliers Noirs et des Nécromanciens aussi bien chez... Lire la suite
28 October 2005 à 00:16 - Messages
Pour ma part j'aimerais savoir ce que pensent nos amis "végétariens- cause des animaux" des animaux dans les zoo et les cirques... Lire la suite
26 October 2005 à 16:33 - Messages
On peut effectivement rire de tout mais pour cela il faut savoir amener les choses et les rendre drôles : talent que Desproges ... Lire la suite
26 October 2005 à 16:27 - Messages
Oui et non.Si tu sautes verticalement tu retomberas effectivement au même endroit (à l'échelle humaine) si on parle de ta posit... Lire la suite
Les (presque) qui jalonnent ma démonstration montre que je sais que ce référentiel Terre est en mouvement (Le poteau étant lui ... Lire la suite
20 October 2005 à 14:31 - Messages
Soyons logique, l'histoire post-SoG est connu et aucun des deux Immortels Shamans et Barbares ne son réveillés en l'an 10 000. ... Lire la suite
19 October 2005 à 23:17 - Messages
J'avoue que cette volonté de bien faire me dérange un peu. A te lire il semble que tous MMO qui ne suivrait pas ce schéma de dé... Lire la suite
19 October 2005 à 01:12 - Messages
Avec SoG on aura accès à 3 des 13 royaumes : le Royaume d'Al Drifa qui est non-PvP et les Royaumes 1 et 2 qui eux sont PvP. Il ... Lire la suite
18 October 2005 à 18:57 - Messages
Donc tout jeu online qui voit l'apparition de patch fréquent pour rajouter du contenu ou des fonctionnalités peut être qualifie... Lire la suite
13 September 2005 à 15:15 - Messages
Oui il est possible de renier sa divinité et devenir un paria. Dans ce cas on n'est ni Light ni Dark. On peut alors attaquer to... Lire la suite
4 September 2005 à 16:58 - Messages
Il n'y a pas de restrictions de classe au niveau des alignements Darks ou Lights. Les seules restrictions à ce niveau sont raci... Lire la suite

Jeux

Luusheeta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luusheeta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luusheeta n'a publié aucune critique de jeu.