[fake]Un nouveau report pour DnL ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gijan
Ha mais attention Jean Claude ! Desproges il était drôle, lui !
Il était aussi sage : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Visiblement cet axiome se vérifiera jusqu'à la fin des temps

Bon allez, je comprends que ce genre de trucs soit imperméable. Je demande la mort le lock.
Citation :
Publié par Cyrus
Il était aussi sage : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Visiblement cet axiome se vérifiera jusqu'à la fin des temps
On peut effectivement rire de tout mais pour cela il faut savoir amener les choses et les rendre drôles : talent que Desproges possédait, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il m'aurait semblé plus fin de relier cette info à une peur de voir DnL se priver de ses célèbres dodos à la release.
En fait la compréhension de l'humour est proportionnelle à l'intelligence de la personne. Question de subtilité, finesse, d'association d'idées et auto-dérision.

Je ne vise nul posteur bien sûr. Je rappelle juste ce fait.

Pas mal le coup du dodo Mais je préférais laisser chacun saisir le parallèlisme soi-même, comme un grand.

*attends le lock qui n'arrive pas*
Citation :
Publié par Cyrus
En fait la compréhension de l'humour est proportionnelle à l'intelligence de la personne.

Ah l'argument de base de mec qui essai de s'en sortir avec une pirouette de style et ne pas avouer son erreur c'est tellement facile

Je fais une vanne a 2 balles personne ne rit et c'est LES AUTRES qui sont cons.... ah les autres TOUJOURS les autres
Ouais, fo se detendre...

S'ils resistent à la grippe aviaire, je dis que DNL sera un futur hit et qu'il est le messie des MMORPG!

Je raye ma consommation de poulet en provenance de la reunion ( et oui, je mange le poulet cru)
Citation :
Publié par Korrigan
Ah l'argument de base de mec qui essai de s'en sortir avec une pirouette de style et ne pas avouer son erreur c'est tellement facile

Je fais une vanne a 2 balles personne ne rit et c'est LES AUTRES qui sont cons.... ah les autres TOUJOURS les autres
Citation :
Publié par Cyrus
Bon allez, je comprends que ce genre de trucs soit imperméable.

Je dois être entouré de gens anormaux sur msn, quasi tout le monde a sourit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés