Question sur le pvp

Partager Rechercher
Salut,

Je viens avec quelque question en tête, mais je n'ai pas trop de temps pour chercher sur les divers sites.

Peut-on faire des guildes dite mercenaire (dark et Light mélangé, mais en rejetant sa divitée)?

Si les guildes mercenaire sont possible, y a t'il un système pour proposer ses services aux autres guildes ( dark ou light) ? ou les guildes Light ou Dark peuvent'elles proposer des contrats ?

Je crois avoir lu qu'on peut créer des personnages aussi bien Dark ou Light sur le même compte. Y t'il un timer entre la connection de personnage Dark et Light ?
(pour eviter qu'un reroll Light, apprenne une attaque, et connect sont main Dark)

Les attaques de forteresse doivent'elles être approuvé par un barron ? ou si bon me semble je peux en attaquer une tous les soirs ?

En dehors des attaque de forterresse, je peux faire du pvp en plaine aussi ? genre intercepter des caravanes ou taper d'autre groupe.

En gros j'attends bcp du pvp de Dark and Light même si les autres aspec du jeux me plaisent aussi

Bye

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par ozze/auronie
Peut-on faire des guildes dite mercenaire (dark et Light mélangé, mais en rejetant sa divitée)?

Si les guildes mercenaire sont possible, y a t'il un système pour proposer ses services aux autres guildes ( dark ou light) ? ou les guildes Light ou Dark peuvent'elles proposer des contrats ?
Oui il est possible de renier sa divinité et devenir un paria. Dans ce cas on n'est ni Light ni Dark. On peut alors attaquer tout le monde mais on ne progresse plus en social ( plus moyen de gérer un territoire et donc faire appel à un Dark ou un Light pour ça).
Ces guildes peuvent proposer leurs services pour les assassinats politiques de Darks ou de Lights.

Il existe aussi un système de mercenaires tout en gardant son alignement. Au lieu de se lier à la défense d'une forteresse spécifique on s'inscrit sur une liste dans laquelle les leaders attaquants ou défenseurs peuvent piocher pour combler un éventuel manque dans leurs effectifs.

Citation :
Je crois avoir lu qu'on peut créer des personnages aussi bien Dark ou Light sur le même compte. Y t'il un timer entre la connection de personnage Dark et Light ?
(pour eviter qu'un reroll Light, apprenne une attaque, et connect sont main Dark)
Si rien n'a changé il y aura un timer.

Citation :
Les attaques de forteresse doivent'elles être approuvé par un barron ? ou si bon me semble je peux en attaquer une tous les soirs ?
Un noble à l'obligation d'ouvrir sa forteresse aux attaques durant un laps de temps minimum par jour. Après l'attaquant est libre de choisir le moment adéquat pour son attaque dans cet intervalle de temps.

Citation :
En dehors des attaque de forteresse, je peux faire du pvp en plaine aussi ? genre intercepter des caravanes ou taper d'autre groupe.
Oui. Intercepter les caravanes, pourchasser les wanteds, tomber sur un groupe d'ennemis et lui faire comprendre qu'il a eu une mauvaise idée de venir là, etc...
Moi je peux dire que au niveau d'une guilde de mercenaire c'est tout a fait possible, tout ca ce fait RP je vais dire, le commanditaire contacte une personne ce chargeant des contrat et puis voila ( ou fait demande sur les forums )
Je dit ca, car j'ai crée une guilde dans cette optique, et avec ce que DnL propose, je pense que c'est tout a fait possible ! ( Si tu veux voir la description de ma guilde c'est sur notre Forum )

Pour le reste du PvP je dois encore un peu plus voir, et je dois encore faire les derniers "préparatif" et renseignement ^^

Edit :
Citation :
Publié par Luusheeta
Oui il est possible de renier sa divinité et devenir un paria. Dans ce cas on n'est ni Light ni Dark. On peut alors attaquer tout le monde mais on ne progresse plus en social ( plus moyen de gérer un territoire et donc faire appel à un Dark ou un Light pour ça).
Ces guildes peuvent proposer leurs services pour les assassinats politiques de Darks ou de Lights.
Mmmmmmmh bon a savoir ca ! merci du renseignement ( je sais ca s'adressait pas a moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés