Aller à la page... |
SoG DnL : plus d'infos
|
Partager | Rechercher |
|
Wé moi aussi je peux aller loin, je t'assures
![]() Donc on evite les att perso thx. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi ce que je comprends avec la clé a acheter c est quelle donne accés a SoG (genre membre prioritaire), et qu il suffira de payer l'abonnement lors de la release , celui qui aura acces a SoG sans acheter la clé devra payer l'abonnement + DnL le jeu lors de la release. Concernant la gameletter, je la trouve horrible esthetiquement parlant (ca donne l impression d avoir ete fait a la vite) et peu claire , un comble qd on sait le temps qu ils ont eu pour la preparer . Ps: Vu la config annoncé pour un jeux avec de tel graphisme ca fait peur qd mm .... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Devchat[Réservé aux guildes et privilégiés, un Membre par Guilde] du 11/12/2004 "Pionnier" est apparût à plusieurs reprises. [Chatlog privé encore conservé, les intéressés présents ce jour la retrouveront les termes exact et verront bien que SoG à mûrit dans les esprits de NP3/Farlan mais était déjà bien clair et établit (avec les pré-commandes et tout et tout), et que Pionner serait gratuit, l'option réservée aux fan qui acheteraient la clef évoqué lors de ce devchat était d'être les premiers (plus d'actualité) et d'avoir quelques avantages comme une maison ou un deltaplane] Citation :
NP3 a toujours été clair sur sa politique de développement dnl sur un point : la liberté de jeu mais d'en assumer les conséquences (wanted, les alignements) ainsi que la volonté de remettre au plus vite aux pj's les clefs de ganareth, que la communauté gère son craft, son aspect social, ses approvisionnement, ses fontaines de mana, ses VILLAGES et ses forteresses. Citation :
Et tu constateras GRATUITEMENT en novembre si le jeu est vraiment a la hauteur de tes attentes. Et je précise bien Jeu car une Béta aura lieu en // de Pionner, dans un autre endroit de Gannareth, sur un serveur a part [Source toujours le devchat du 12/2004] Par respect pour la NDA en cours sur ce Devchat privé, je n'en dirais pas d'avantage. Et puis plus récemment Alzar précise bien que SoG n'est pas une béta : Réponses |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|