Nouveau sondage Mythic sur le développement d'un nouveau type de serveur

Affichage des résultats du sondage: Quel nouveau type de serveur vous intéresserait ?
Home Invasion 300 42,31%
Vaux 53 7,48%
Évolution 265 37,38%
Aucun de ceux-ci 91 12,83%
Votants: 709. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
1 mois pour comptabiliser le sondage, 6 mois pour que mythic le sorte, + 4 pour goa, bon je viens d'aller voter pour invasion mais bon pour tout ceux qui n'ont pas de compte US vous avez le temps.
L'option 3 est aguicheuse.
Mythic garde une arme secrète en cachette "scotchée" sous son bureau ?...

Je ne vois pas l'intérêt pour eux de jouer au bluff, une fois ferré, le poisson il faut encore le sortir de l'eau. Ce n'est qu'en montrant un joli joujou que les abos vont repartir, faut le donner surtout.
c'est le serveur evolution qui me semblerait le plus interressant.

home invasion : on en parle depuis le debut du jeu mais c'est le genre de truc qui serais marrant a faire une fois mais c'est tout a cause du redemarage a 0 qui serra fait a peu pres tous les 2 mois on rush 50 on rush au moins jusqu'a ml 5 pour les pod et on fait quelques artes et hop on envahi le royaume le moins peuple apres il y a plus qu'a tourt recommencer.

vaux : je vois pas l'interet de se type de serveur vu qu'il existe deja les fans des vaux ils y en a beaucoup meme si certains sont vide c'est plus a cause du /level que d'autre chose.

evolution : c'est celui qui semblerais le plus interressant a priori (c'est a dire en ne sachant quasi rien a son propos) 8 nouvelles classes plus equilibrées a la places des anciennes ca promets. le truc c'est le chiffres de 8 classes j'ai un peu peur
1 qu'elles soient faite pour creer un groupe et que le seul moyen d'avoir un groupe vraiment equilibre soit 1 de chaque ce qui limiterait les options de jeu,
2 qu'en fait vu le nombre de classes annonce et le fait qu'elles soient censees etre equilibrees que ce soit quasiment les memes classes sur les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Thaark
evolution : c'est celui qui semblerais le plus interressant a priori (c'est a dire en ne sachant quasi rien a son propos) 8 nouvelles classes plus equilibrées a la places des anciennes ca promets. le truc c'est le chiffres de 8 classes j'ai un peu peur
1 qu'elles soient faite pour creer un groupe et que le seul moyen d'avoir un groupe vraiment equilibre soit 1 de chaque ce qui limiterait les options de jeu,
2 qu'en fait vu le nombre de classes annonce et le fait qu'elles soient censees etre equilibrees que ce soit quasiment les memes classes sur les 3 royaumes.
Il faut voir ça un peu je pense comme la bouée de secours de mythic, qui n'arrive peut être pas à modifier certaines données du jeu, et veut repartir sur des bases plus saines.
TOA, avec les systèmes de decap par exemple, est très orienté dans ce sens là.

Exemple: la valk classe récente, monte 1) constit 2)force 3)dext // le pal, vieille classe, 1) const 2)piété 3) force.
Pareil pour les mago récents, qui monte const à la place de viva.

Donc jouer sur un serveur base DAOC, mais avec des classes mieux pensées et peut être même un meilleur gameplay, oui pourquoi pas.
J'ai voté pour Evolution (un vrai équilibrage entre les 3 royaumes ce serait un rêve ).

Home invasion : ça ne pourrait être intéressant qu'avec un système à la Gorre (pas envie de repex 30 lvl toutes les semaines)

Serveur Vaux : ça pourrait être intéressant pour se distraire une fois de temps en temps, mais bon on a déjà des vaux sur tous les serveurs donc ..........
Message hors-roleplay
Citation :
Q: What happened to the poll before this last batch, asking about server types? What won?



A: There was no clear winner. And honestly, between the votes for "none" and the feedback we got through the Herald, the real winner was "stick to the server types you have and work on those." So we are.
Source

Aucun serveur n'a reçu de majorité claire dans les votes officiels, et le nombre de réponses demandant à Mythic de se concentrer sur les serveurs actuels étant très important, ils ont décidé de s'en tenir à cette demande.

Il n'y aura donc pas de nouveau type de serveur pour Dark Age of Camelot.
Et je pense que c'est une sagesse décision que d'apporter des changements/corrections/améliorations par étapes sur une base existante et non pas comme une certaine boîte exploitant une licence bien connu en ce moment.
j'aimerai bien un truc invasion mais pas remi a 0 lxp !


que les zone remi a 0 quoi on gade le stuff , les rp ec

sinon un serveur camlann 2 avec des perso copier des serveur principales
"Home invasion" ca serait l'aboutissement du but du RvR cette prise de capitale.
Les combats de fous que ca donnerait (spam pets limités bien sur (champis/pets theu notamment) ).

Defendre la table ronde, defendre la salle du throne de TNN, etc... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

"Evolution" est interessant mais tout refaire... et puis revoir les interrupts, logiquement ca devrait pas etre si compliqué que ca a faire si au lieu d'etre completement interrompu ils augmentaient le temps de cast...
Ouais moi j'prefere qu'ils travaillent plus sur les serveurs actuels (plus de style d'armes je vois pas pourquoi ca devrait etre sur un nouveau serveur ). Peuvent aussi travailler sur les lags Toa qui sont de plus en plus frequent
Citation :
Publié par Aratorn
...
Je pense pareil. Un Évolution... autant refaire le jeu. Et quand on voit les problèmes de rééquilibrage de classes, mêmes des années après... ça laisse pensif.

Home invasion pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés