Nouveau sondage Mythic sur le développement d'un nouveau type de serveur

Affichage des résultats du sondage: Quel nouveau type de serveur vous intéresserait ?
Home Invasion 300 42,31%
Vaux 53 7,48%
Évolution 265 37,38%
Aucun de ceux-ci 91 12,83%
Votants: 709. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
mais boudiou, si vous voulez qu'ils se concentrent sur les serveurs actuels, alors soyez cohérent, quand on vous demande votre avis, ne répondez pas qu'ils doivent se concentrez sur une nouveauté

Qu'on se comprennent bien, je n'ai rien contre ceux qui voudrait une des nouveautés, et ca me semble légitime de dire qu'on préfere que mythic se concentre sur des nouveauté plutot que sur l'actuel. Mais si vous préferez que mythic s'occupe des serveurs existants au lieu d'en faire des nouveaux, alors vous ne votez pas pour les nouveaux
Citation :
Publié par Ssiena
mais boudiou, si vous voulez qu'ils se concentrent sur les serveurs actuels, alors soyez cohérent, quand on vous demande votre avis, ne répondez pas qu'ils doivent se concentrez sur une nouveauté

Qu'on se comprennent bien, je n'ai rien contre ceux qui voudrait une des nouveautés, et ca me semble légitime de dire qu'on préfere que mythic se concentre sur des nouveauté plutot que sur l'actuel. Mais si vous préferez que mythic s'occupe des serveurs existants au lieu d'en faire des nouveaux, alors vous ne votez pas pour les nouveaux
Oui mais : elle est ou l'option <OCCUPEZ VOUS DE NOS SERVERS CRISS !>

Depuis quand ils nous demandent notre avis pour l'actuel ??? Faut voter blanc alors ?????? Dans le cas actuel c'est du <vote puisqu'on me demande de choisir>

[EDIT] IIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!!!! je viens de voir la "4eme option" ... on peut annuler mon vote et le deplacer la dedans ... ?? ...

[Edit2] Ah tien je la vois plus la ... c'est une blague >???>???>??? !!!!!!
Home Invasion, il aurait du sortir y a longtemps. C'est le jeu tel qu'il aurait du etre en fait, l'interet du RvR, vaincre vraiment l'ennemi, pas jouer a j'te prend-tu m'prend des forts sans cesse :x

Sans cata, sans toa, sans Nf, y a peut etre une chance de voir revenir pas mal de monde, moi y compris. Evidemment, remise à zéro à chaque prise de capitale est assez rude, il faudrait plus de détail...
Sans cata, sans toa, sans Nf, y a peut etre une chance de voir revenir pas mal de monde, moi y compris. Evidemment, remise à zéro à chaque prise de capitale est assez rude, il faudrait plus de détail...

C’est ce que je répète sans cesse à mes gardiens, sans micro ondes, sans CD, sans DVD, sans mobile le monde tournerait mieux, mais pas grave, d’ici peu on m’enlève la camisole et je prouverai au monde que le passé est mieux que l’avenir !

Le serveur invasion, que l'on pourra renommer en Champignonnière-la-Nombreuse. Ou comment rajouter un titre à son "main" en allant rvr en étant 50 quand les autres royaumes sont encore au 40. Serveur remis à 0 toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois avant de trouver son rythme 'à la camlann'.
home invasion : s'il faut pas repex les perso du 1 au 50 (ou 20 au 50) , rééquiper, refaire les ml,ect (fear sinon, au bout de 2 remise a 0 tu est en over dose de pve)
évolution : oui pk pas , new classe ca peut peut etre intéressant
enfin de dtf sa sera 1 serveur multilingue (donc tout en anglais) donc j'irai pas (sauf évolution pour test vite fait)

-sinon plutôt que de d'ouvrir 1 serveur de nouveau type tout les 6 mois et d'éparpiller la population des serveurs actuels, ils ferais mieux de corriger les bugs qu sont la depuis le début du jeu, et de faire 1 campagne de pub pour ramener du monde....
Je les trouve pas assez clair moi, on sais pas trop ce que ca vas donner genre le serv evolution, ca peut etre tres bien comme ca peut etre tout moisi

J'avoue etre attirer par le serv Evolution surtout, vue que j'adore découvrir des nouvelles classes
Je suis attiré par le serveur Evolution, principalement pour la durée des combats rallongée. Je n'aime vraiment pas les combats rapides, j'aime bien quand ça dure un petit peu.

Ensuite, l'équilibre des classes pourra être meilleur. Pire aussi, mais je pense que ce serait meilleur.
Certaines erreurs antiques seraient corrigées (l'histoire de la force et des items force pour Moine, la vivacité qui augmente pour les mages...).

Bref, y'a moyen de faire du très bon avec ça.

Ensuite, que ce soit mis en place, j'en doute. Ça nécessiterait un travail énorme, quasiment un DAoC 2 au niveau du gameplay.
Mais pourquoi pas, espérons!
Je préfererais qu'ils revoient en profondeur les classes originelles de DAOC au lieu d'en créer 24 nouvelles sur un serveur tout neuf (si tant est que l'objectif soit de créer un nouveau serveur).

Par ce sondage j'ai un peu l'impression que Mythic avoue son impuissance à une telle refonte (ou alors peut être ont-ils peur de la réaction des joueurs qui jouent depuis plusieurs années ces classes).

Je vote donc pour le choix 23, mélange des choix 2 et 3

Quoi? Comment ça c'est pas possible?
Citation :
Publié par hestios
-sinon plutôt que de d'ouvrir 1 serveur de nouveau type tout les 6 mois et d'éparpiller la population des serveurs actuels, ils ferais mieux de corriger les bugs qu sont la depuis le début du jeu, et de faire 1 campagne de pub pour ramener du monde....
mythic prend la peine de demander a leur joueurs ce qu'ils voudraient pour la suite, avec un choix pour dire qu'on ne veut pas qu'ils passent du temps sur des nouveau machin, aux joueurs de voir non?

on ne demande pas quel est le moins mauvais choix parmis les nouveaux, on demande si un des nouveau nous interesse, si la réponse est non, on prend la 4ieme choix et mythic continue a bosser sur les actuels
Citation :
Publié par Ssiena
mythic prend la peine de demander a leur joueurs ce qu'ils voudraient pour la suite, avec un choix pour dire qu'on ne veut pas qu'ils passent du temps sur des nouveau machin, aux joueurs de voir non?

on ne demande pas quel est le moins mauvais choix parmis les nouveaux, on demande si un des nouveau nous interesse, si la réponse est non, on prend la 4ieme choix et mythic continue a bosser sur les actuels
la question devrai être <voulais vous y installer si ce type de serveur ouvre> parce que oui sa m'intéresse mais non j'y irai pas m'y installer
Home Invasion -> enfin un vrai but (celui qui unis). Avec un freelevel important si on doit re-pexe a chaque reset serveur ;p

Evolution -> je ne sait pas pourquoi mais je sent qu'il est deja bien avancé celui ci.. (il est fort possible qu'il existe deja les 24 classes sup.)

tans que c'est gratuit je prends de toute facon.. mais il est vrai que je préférerais que Mythic concentre plutot son travail sur le jeu actuel, meme si ils doivent tater le terrain avec ces nouveaux serveurs. En tous cas je ne peut qu'encourager leur volonté de reagir
Ayant discuté avec les m8 sur serveur u.s, l'option Evolution semble être la préférée à l'heure actuelle.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un serveur invasion : même avec une remise à zéro des compteurs à chaque prise de capitale, cela ne ferait qu'accentuer les déséquilibres entre les royaumes si en plus de dominer le rvr, ils peuvent freiner l'avancée du pex des ennemis ( qui a dit campage d'entrée d'instance Catacombs? ).

Pour les vaux, avec les clusters il est désormais facile de trouver du monde dans chaque vaux, donc un serveur uniquement réservé aux vaux n'est pas vraiment innovant en soi ( oui je parle de clusters, puisqu'avant tout il s'agit d'un sondage Mythic et non pas Goa).
INVASION

twuuuuuuuuuuuuu-huuuuuuuuuu!

HIBERNIA LEVE TOI !!! DES HORDES DE TROLL SOUILLENT LES PRAIRIES DE LEUR BAVE ENRAGEE !!! LES VILS ALBIONNAIS MOUSTACHUS ET PERFIDES VIENNENT PILLER NOS TRESORS !!! AUX ARMES !

plus sérieusement, home invasion de loin, mais sur serveur normal, mais il faut que ça soit un évenement qui se produise une fois de temps en temps aléatoirement genre une fois par période de 15 jours à toute heure du jour ou de la nuit, avec une alerte qui prévienne tout le royaume. Il faut que ce soit pour une durée fixée à l'avance genre 2-3 heures, 4 heures max.

Bref il s'agirait pas d'un nouveau serveur mais d'un nouvel évènement sur serveur normal. on peut imaginer un système comme les abysses, genre l'ouverture des frontières inter-realms est paramétrée, mais je crois pas que ce soit une bonne idée. Pour que ça reste fun ss réorienter le jeu, il faut que ça reste ponctuel et aléatoire.

j'imagine déja les carnages en perspective et la panique ds tout le royaume.

j'avais posté un truc sur le principe d'un portail inter-realm a pop aléatoire si il y en a qui sont ds le même délire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés