Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aller à la page... |
Nouveau sondage Mythic sur le développement d'un nouveau type de serveur
Affichage des résultats du sondage: Quel nouveau type de serveur vous intéresserait ? | |||
Home Invasion |
![]() ![]() ![]() ![]() |
300 | 42,31% |
Vaux |
53 | 7,48% |
Évolution |
265 | 37,38% |
Aucun de ceux-ci |
91 | 12,83% |
Votants: 709. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
Invasion bien évidement !
![]() |
![]() |
|
|
Home invasion donnerait ce ptit piquant qui manque maintenant.
|
![]() |
|
|
Home Invasion aussi
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Home Invasion, ça fait un bout de temps qu'on l'attend celui-là.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Le serveur invasion doit etre vraiment sympa , mais assez compliqué a realisé je pense , sans crée de gros problemes ^^
![]() |
![]() |
|
|
Home invasion ..
mais ca serait sans toa? sans classe cata? sans bb? j espere |
![]() |
|
Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
Un serveur Vaux et je reviens
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
![]() |
|
|
Evolution
![]() édité il était tard on dira ![]() |
![]() |
|
|
Etant donné que tu sembles d'une intelligence supérieure par rapport a nous autres, j'imagine que lire l'anglais ne te posera pas de soucis.
Alors, tu vas lire ce post, tu traduis le sondage fait par Mythic, et tu reviens nous dire qu'on est stupide. https://forums.jeuxonline.info/showt...light=invasion |
![]() |
|
|
INVASION
twuuuuuuuuuuuuu-huuuuuuuuuu! twuuuuuuuuuuuuu-huuuuuuuuuu! twuuuuuuuuuuuuu-huuuuuuuuuu! HIBERNIA LEVE TOI !!! DES HORDES DE TROLL SOUILLENT LES PRAIRIES DE LEUR BAVE ENRAGEE !!! LES VILS ALBIONNAIS MOUSTACHUS ET PERFIDES VIENNENT PILLER NOS TRESORS !!! AUX ARMES ! ![]() plus sérieusement, home invasion de loin, mais sur serveur normal, mais il faut que ça soit un évenement qui se produise une fois de temps en temps aléatoirement genre une fois par période de 15 jours à toute heure du jour ou de la nuit, avec une alerte qui prévienne tout le royaume. Il faut que ce soit pour une durée fixée à l'avance genre 2-3 heures, 4 heures max. Bref il s'agirait pas d'un nouveau serveur mais d'un nouvel évènement sur serveur normal. on peut imaginer un système comme les abysses, genre l'ouverture des frontières inter-realms est paramétrée, mais je crois pas que ce soit une bonne idée. Pour que ça reste fun ss réorienter le jeu, il faut que ça reste ponctuel et aléatoire. j'imagine déja les carnages en perspective et la panique ds tout le royaume. j'avais posté un truc sur le principe d'un portail inter-realm a pop aléatoire si il y en a qui sont ds le même délire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|