Nouveau sondage Mythic sur le développement d'un nouveau type de serveur

Affichage des résultats du sondage: Quel nouveau type de serveur vous intéresserait ?
Home Invasion 300 42,31%
Vaux 53 7,48%
Évolution 265 37,38%
Aucun de ceux-ci 91 12,83%
Votants: 709. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
  • Serveur Home Invasion : Un habitué des sondages, il s'agit d'un serveur permettant de prendre les murailles frontières d'un royaume ennemi puis de poursuivre la bataille à l'intérieur de ses terres. La prise de sa capitale remet le serveur à zéro.

• Serveur Évolution : Huit nouvelles classes par royaume, les combats sont ralentis, les styles d'armes revus.

les 2 sont sympa, enfin /agree Aratorn (pour une fois) le serveur Evolution, faut pas compter dessus je pense
Citation :
Publié par Fromhell
remi a 0??

fau xp , farm artef et rps? :X
oui.
En fait, si tu veux permettre que tout soit prenable, il faut trouver une solution pour quand tout est pris, parce que mettons que alb gagne, aucun hib ou mid ne peut plus parler a un entraineur, vendre des trucs a un marchand, creer une guilde,... enfin, plus rien quoi parce que tout est prit.
Donc soit tu remet a 0, soit a interval régulier des pnj reprennent tout, soit tu gardes une zone protégée ou l'ennemi ne peux jamais aller (la solution actuelle)

par contre, j'espere que ca ne serra pas le évolution, parce que ca prendrait un temps monstre a mythic, alors que le reste demande des adaptations assez simple (et au passage, il faut faire une révision des styles sur les serveurs normaux avant d'aller le faire sur des serveurs farfellus)
Personnellement, j'ai voté aucun de ceux la, je préferai qu'ils bossent sur les serveurs actuels
Home Invasion : Je dis OUI a 100%

Evolution : Pourquoi pas mais ça me semble irréalisable.

Vaux : Oui mais à long terme?

La j'ai envie de dire, que c'est un sondage pour WoL

A moins que le succés des serveurs classiques est ammené tellement de nouveaux abonnés qu'ils se disent que ça vaut le coup
Lol faut arréter la drogue..
Franchement a qui ca plairais de devoir sans cesse tout recommencer... hein?
Puis vous avez oublié un truc qui fais raler pas mal de monde depuis un moment et pour encore un moment je crois => les joueurs surdoués qui font des attaques réveil matin.. (Je ne cherche pas a relancer la polémique du c'est bien c'est mal donc merci de ne pas dévier la dessus..)
Ca vous plairais de pex puis op 2 groupes de nuit rasent la capitale et vous remettent tout a zéro?

A mon avis quand ils disent tout remettre a zéro ca veux plutôt dire rendre tout les forts a leur propriétaires, les reliques etc..
Ca me semble un rien plus viable et moins frustrants.

Sinon pour répondre a la question bah un serveur coop en france ^^
(comment ca je répond pas a la question? )
Evolution
Par curiosité ...

Et puis deux jeux pour le prix d'un, je prends...
8 nouvelles classes par royaume, ca veux dire c'est 8 classes la uniquement ? ou on a toujours les anciennes classes ?
a mon avis remise a zero signifie simplement que tout les fort reviennent a leur propriétaires . mais invasion j ai du mal a voir l intérêt si les capitales reste a moins d une zone des forts frontaliers. enfin une fois qu on passe les forts frontalier. c'est bon ca fera un peu prise rk mais avec plus d'enjeu (faut voir les gains de la prise d une capitale)

vaux , oui et non, autant créer un val 46-50 ou les ML et artef seront désactives ... (peut être certaines RA aussi ?)

évolution, [edition suite au post de noenga] si toutes les classes sont complémentaires, et que cela permet un rvr plus simple et sans prise de tête, sans classe avec syndrome "maître d'arme" ou de spé d intérêt faible (sorcier manip ? (très bien pour pve d'ailleurs )) alors clairement oui cette solution est celle qui m intéresse le plus dans les 3 proposées

Mais bon, je préfère voir un coop en Europe avant de voir d autres serveur arriver.
Pour info, c'est pas 8 nouvelles classes en plus des anciennes déjà existantes. Toutes les anciennes classes seraient supprimées sur ce serveur, et à la place on en aurait 8 autres par royaume, soit un total de 24.

-- Edit : j'ai pris un screen avant de répondre au sondage :

http://img370.imageshack.us/img370/1639/sondagemythic3me.th.jpg
Citation :
Publié par Ssiena
oui.
En fait, si tu veux permettre que tout soit prenable, il faut trouver une solution pour quand tout est pris, parce que mettons que alb gagne, aucun hib ou mid ne peut plus parler a un entraineur, vendre des trucs a un marchand, creer une guilde,... enfin, plus rien quoi parce que tout est prit.
Donc soit tu remet a 0, soit a interval régulier des pnj reprennent tout, soit tu gardes une zone protégée ou l'ennemi ne peux jamais aller (la solution actuelle)

par contre, j'espere que ca ne serra pas le évolution, parce que ca prendrait un temps monstre a mythic, alors que le reste demande des adaptations assez simple (et au passage, il faut faire une révision des styles sur les serveurs normaux avant d'aller le faire sur des serveurs farfellus)
Personnellement, j'ai voté aucun de ceux la, je préferai qu'ils bossent sur les serveurs actuels
ila a pas tord et au final j'ai fait pareil, si on veut que nos serveur actuels bouge, faut voter aucun
Et dites, monsieur Mythic, les trucs tous pourris style spam pet, vous ne nous les mettez pas, hein, sur le serveur Evolution. Rien que pour cette infime chance, je vote pour ca (mais faut pas réver).
plus le jeux évolue plus il perd son charme !

moi jveu un serveur 1.5 ! avec 2 gate par TP pour éviter le camping et je vote

ou

un serveur avec un system de challenge du type Gorre +++ ! tu monte ton perso tu le stuff en 2-2 , ou les 3realm peuvent se parler et pour s'affronter les 2 lead grp parle a un pnj qui les tp dans un petite zone privé le temps du combat et la je vote 100 fois avec des fake account
100% pour l'évolution.

que des nouvelles classes (en esperant ne pas revoir les abus de certaines classes actuelles, adieux les BB, etc...), des combats plus longs, c'est comme découvrir un nouveaux jeux avec des zones que l'on connais déja.
le tout est vraiment d'avoir une balance des classes équitable entre les royaumes.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Serveur evolution sans hésiter. Les combats ralentis, c'est un up indirect des classes de soutien qui en auraient bien besoin.
Avec un sytème d'interrupt plus souple @Mago

Citation :
Publié par Fromhell
remi a 0??

fau xp , farm artef et rps? :X
Juste les ZF imo (tours/forts/muraille frontière rendues aux perdant) sinon cheer le casual qui vient presque de monter son perso qd des gens arrivent deja à prendre la capitale et hop reset de son perso à 49.9 après 2 mois de pex
Citation :
Publié par Noenga
Pour info, c'est pas 8 nouvelles classes en plus des anciennes déjà existantes. Toutes les anciennes classes seraient supprimées sur ce serveur, et à la place on en aurait 8 autres par royaume, soit un total de 24.

-- Edit : j'ai pris un screen avant de répondre au sondage :

http://img370.imageshack.us/img370/1639/sondagemythic3me.th.jpg

Ah ouais de suite ça devient franchement intéressant

J'ai l'impression que suite a la mise en stand by ( définitif ?) d'Emporium, et la sortie de Warhammer pour dans très longtemps, Mythic se penche un peu plus sérieusement sur DAoC.
Klr que le serveur évolution fait bcp penser a un daoc 2 avorté qu on ressortirait des cartons brusquement oO.

Malgré tout j ai une telle envie de voir un jour un daoc 2 que je ne puis que penser que c est la meilleure option et de loin , le serveur invasion me parait ingérable sur le long terme . Quand au serveur "vaux" ,
Citation :
Publié par Chonum
Ils tatent le terrain pour DAoC 2 là avec l'option 3...

Mythic l'a deja dit par le passée, il n'y aura pas de DaoC 2, seulement une evolution du jeu actuel par différente version et nouveaux rajout ou contenu.

J'ai voter pour aucun d'entre eux pour ma part, le home invasion semble intéressant sur le papier, mais par la suite une fois que un ou deux royaume aura pris sa pleine population, les autres auront un mal fou a suivre si leurs royaumes en en perpétuel prise.

L'evolution demande je trouve un trop gros travail a faire du coter des classes qu'il faudrais mettre et equilibrer, je préférerai largement qu'il prenne se temps la a continuer a essayer d'améliorer leurs jeu actuel.

Et pour les vaux.. j'en vois encore moins l'intérêt, c'est comme garder seulement le principe le plus basique de DaoC et enlever tout se qui fait le jeu en lui même, on en ferais encore plus vite le tour que a l'heure actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés