[Carnac] Appel au bon deroulement d'un event rvr fufu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Je trouverais ça très sympa un tournois de ce style. La différence buff/unbuff provoque de trop grand écart parmi les furtifs
Oui ca pourrait être pas mal pour une fois ceux qui ont fait leur SC en fonction des bufs seraient désavantagés
Message hors-roleplay
Hum, je te conseille en effet de contacter l'équipe ou un des anims ...
Pour deux raisons :
- S'arranger avec des membres des autres royaumes pour combattre est hors-charte. Bien que là ce soit un tournoi avec des règles, ce qui évite les abus, ca rentre tout de même dans cette catégorie.
- Eviter les bavures des boulets qui pourraient s'incruster ... Je ne sait pas ce que peuvent faire les anims pour vous aider/protéger, mais peut etre le peuvent ils ...
Citation :
Publié par Wod Ka

<message subliminale: Méné c'est pas inutile en groupe>
non v vrai c useless tout cour !!!muahahaha
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
impossible a gérer

comment différencier un ennemi 2L4 ou 2L9

Les tranches de categories sont trop large 2L5 à 4L9 à peine défavorable aux 2Lx

bref ...2Lx contre 2Lx et ainsi de suite, après le plus dure c'est d'eviter les farmers
Pour l'instant ça reste a l'état de projet, il faut que je contacter GOA, pour savoir ce qu'ils en pensent et il faut que mettent les règles a l'écrit et que je vérifie si j'ai bien tout prévu.

Ceci dit ça me semble réalisable.

Pour les farmers, au pire l'évènement sera annulé au premier zerk, ou se passera bien, aux autochtones de se responsabiliser. Si un tel évènement pouvait avoir lieu sans débordement, des évènements du même type pourrai être orga pour d'autres classes.

Donc pour l'instant, soyez patients
@ Vervaine :
je suis partant, sur orca nous etions entrain de preparer ce type de projet
nous avons deja fait un pti test le probleme a etait un fg equipé radar qui nous inc assé souvent....

pour les spectateur je pense qu'il vaudrai mieux garder cela entre fufu, et donner le lieux é loc 10 min avant le tournoi ....
sinon on risk de ce faire pourir.

droit a la dague du traitre ? =)
Malheureusement, certaines circonstances font je ne me suis plus co depuis 3 ou 4 semaines et que, pire, je ne suis plus JoL.

Je pense avoir définitivement perdu le fil d'une longue histoire sans toute foie oser me l'avouer. Tilleulle, cette GM a deux €, n'est pas morte encore, mais on va dire qu'elle se tape un bon gros coma des familles.

A mes amis que je n'ai su prévenir et aux autres en espérant retrouver le chemin de l'Othila.

Othila FOREVER !

[EDIT] En tout cas ca fait du bien de poster ici, on dirait que mon mal de crane est passé
Mouai
Les categories sont pas bonnes, c bien apres le 8L que tu commences à prendre des RA passives qui font reellement la difference, sauf exceptions, les mops au lvl sont rare et devant l'environnement rvr mos 3+ sert bcp alors que en duel c useless.

Ca change rien au probleme, pas de ml/arte puisque c le mec qui se sera fait la SC la plus grosse (en sachant jouer) qui gagnera.

PS: tu peux inclure le straff ghost comme interdit, un sic 7L spe carnac est champion pour ca, c'est tout ce que j'en tire des fufus carnaciens, mis à part le 1er coup d'engagement jamais en vue ni à portée c soualant.

Enfin ca part d'une bonne idée mais les duels c tres tres peu representatif, y a pas l'aspect poulpe avec les ml/use charge arte/popo etc, les echelles /sauts sous l'eau pour survivre apres avoir PA un mago ds la masse etc...

Bon courage.
@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
PS: tu peux inclure le straff ghost comme interdit, un sic 7L spe carnac est champion pour ca, c'est tout ce que j'en tire des fufus carnaciens, mis à part le 1er coup d'engagement jamais en vue ni à portée c soualant.
Toi tu vois un SEUL sicaire 7L straff et tu en tire une leçon sur tous les autres???
Citation :
Publié par syltrana

PS: tu peux inclure le straff ghost comme interdit, un sic 7L spe carnac est champion pour ca, c'est tout ce que j'en tire des fufus carnaciens, mis à part le 1er coup d'engagement jamais en vue ni à portée c soualant.


@+
Syl
C'est mal de généraliser ^^

Mis à part ça je trouve l'idée plutot sympa, reste à voir si c'est réalisable, mais je doute que goa te donne une réponse favorable si tu les a mail
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés