[Carnac] Appel au bon deroulement d'un event rvr fufu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
Toi tu vois un SEUL sicaire 7L straff et tu en tire une leçon sur tous les autres???
/agree le monsieur qui arête pas de me tuer quand je vais prendre mon bateau méchant

sur carnac je connaît que mehara qui straff mais elle s en cache pas ( hib )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par gwahr
Si je peux faire chier les fufus, je viens, ce sera un juste retour des choses
*

Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré

stop croire ke les fufu sont des méchants, ils se servent des armes dont ils disposent..... pi je pense ke toi aussi tu fais chier d'autres players/classes donc post inutile merci (le mien aussi mais j'en ai mar des gens ki postent alors ke ça a rien a voir avec le sujet : on s'en fout ke tu veuille faire chier les fufu)

merci
/kiss

courrage tienbouffe ,j'espère ke tu y arriveras mais malheureusement je ne pense pas que sans l'aide d'un val ou bien d'un serveur temporairement dédié a cela on puisse faire un tournoi dans la loyauté la plus sincère.
Citation :
Publié par toubib
pas de ML ni artef je trouvepas ca logique
les ml ca se fait pas solo de toute facon t'a juste a te joindre a un BG et aavoir un minimum de connaissance pour faire eventuellement les pre requis (on est sur un MMORG non ??)
même chose pour les artef
et du coup les loot ML9 ou autre c permis ??
j'ai droit d'avoir anneau de zahur et jambiere ML10 mais pas battler ? et les pyro ??
c'est pas parcequ'on est casual qu'on ets en coraya ML0 un brin d'organisation et de motivation et on peut opti son perso même si c'est un fufu

edit bon je viens de voir que c'est sur carnac cet event donc je connais pas la vie du serveur peut être que pour les ML c plus rare ....
pour indication , pour faire ses ML il faut pouvoir être libre le samedi soir le vendredi soir, ce ki est pas donné a tout le monde , il faut pouvoir faire certains prerequis, car kan je vois les groups qu'on demande le sic est la en "touriste" , c pas si simple , va loot tes parchos solo , tes artos idem, tes pp pour te faire ta sc , te loot tes items ou encore les pp pour les acheter, je crois kil ne fait pas perdre de vue que certaines personne n'ont as assez de tps de jeu pour créer de vrais relations ainsi personne pour aider, un perso ki solote pas des masses en pve, donc on va dire ke ca fait 8 mois ke je monte mon sic, il est passé 50 a peine cet été, même pas ML2 (je vais comment pour pré en solo? ) ma sc est faite avec des items pas terribles achetés a prix d'or, mal foutue a cause de fausses indications (+13 dans mes stats :/) a refaire donc....

Après ca va faire monter tes rangs , tu vaut pas grand chose en solo , si tu es pas duo, tu te fais kill par le premier enchan moon ml9 ki passe ( oui kior je pense a toi avec ton bb en réserve de vie sur les marches ) bref une bonne grosse galère donc arrêtez d'oublier ke vous avec un gros tps de jeu (pas pour tout le monde), ke vous avec des amis ig ki vous aident et ke vous êtes grp en rvr du fait ke vous êtes bien stuff, pensez un peu a ca.... c chiant d'entendre dire ke c "méga fastoche" alors ke je galère a trouver du tps libre pour tenir le coups sans me faire OS au premier mec ke je croise!

ceci était un petit coups de gueule destinés aux gros joueurs ki oublient qu'ils sont aidés!!

merci c pas méchant juste une mise en situation

PS: ceci n'est pas un post a chaud je précise , je suis au taf depuis 8h ce matin je n'ai pas fais de rvr depuis plus d'une semaine et je rerole a quartz pour éviter de lacher le jeu, heureusement ke fréro play avec moi ^^
Merci a lui d'ailleurs pour ddt, (et oui pas les moyens de l'acheter , le peu de pp ke j'avais étant passées dans la sc foirée )

allez /kiss
Citation :
Publié par genocyde
pour indication , pour faire ses ML il faut pouvoir être libre le samedi soir le vendredi soir, ce ki est pas donné a tout le monde , il faut pouvoir faire certains prerequis, car kan je vois les groups qu'on demande le sic est la en "touriste" , c pas si simple , va loot tes parchos solo , tes artos idem, tes pp pour te faire ta sc , te loot tes items ou encore les pp pour les acheter, je crois kil ne fait pas perdre de vue que certaines personne n'ont as assez de tps de jeu pour créer de vrais relations ainsi personne pour aider, un perso ki solote pas des masses en pve, donc on va dire ke ca fait 8 mois ke je monte mon sic, il est passé 50 a peine cet été, même pas ML2 (je vais comment pour pré en solo? ) ma sc est faite avec des items pas terribles achetés a prix d'or, mal foutue a cause de fausses indications (+13 dans mes stats :/) a refaire donc....

Après ca va faire monter tes rangs , tu vaut pas grand chose en solo , si tu es pas duo, tu te fais kill par le premier enchan moon ml9 ki passe ( oui kior je pense a toi avec ton bb en réserve de vie sur les marches ) bref une bonne grosse galère donc arrêtez d'oublier ke vous avec un gros tps de jeu (pas pour tout le monde), ke vous avec des amis ig ki vous aident et ke vous êtes grp en rvr du fait ke vous êtes bien stuff, pensez un peu a ca.... c chiant d'entendre dire ke c "méga fastoche" alors ke je galère a trouver du tps libre pour tenir le coups sans me faire OS au premier mec ke je croise!

ceci était un petit coups de gueule destinés aux gros joueurs ki oublient qu'ils sont aidés!!

merci c pas méchant juste une mise en situation

Et???

C'est le quotidien de tous fufu.

Mon sicaire est ML10, 8L et super bien équiper.

j'ai solot du level 44 au 50 pour le up 50.

J'ai commencer le RvR avec des éléments gris car a l'ouverture du serveur il n'y avait rien, personne ne pouvait vraiment te donner un coup de main pour te filer de l'argent ou loot car c'était rare.

De surcroît nous sommes une guilde spé fufu donc oublie les sorties "loot" en guilde.

Pour équiper mon Sicaire j'ai monter un PA et un Pala.

Monter 4 Légendaires pour être indépendant et changer ma SC en fonction des nouveaux loot car une SC est évolutive.

Ce que tu décris est le quotidien de chaque fufu.

Ton personnage est ce que tu en fait.

On a tous commencer lvl 1.
Citation :
Publié par Camélia
Bienvenue sur JoL, le nombre de connerie débité à la minute est hallucinant ici. Non ce n'est pas interdit, c'est un tournoi, si ma mémoire est bonne ce genre de chose a déjà été organisé sur d'autres serveurs.

Je te conseil de passer par GOA pour organiser ce genre d'event, à mon avis ils peuvent empêcher que ça se termine en boucherie parce qu'un petit merdeux voit dans ce tournoi l'occasion de monter ses rp.
Oui et les conneries sortent de ta bouche

1) GOA s'en branle ils feront rien pour aider sinon chaque semaine ils vont devoir orga des tournois pour tlm

2) Se donner rdv qqpart et se tuer = RP farming = interdit (ou alors ils stop taper à 10%)

Je serais là pour tester ce que ca donne des fufus non BB bah oui quoi j'organise un tournoi de tir aux pigeons au même endroit au même moment (me tell pour s'inscrire)

Citation :
Publié par Fuzati !
Banecheat prayseedant ! <o/
T ouf président d'un pays ou un parti raciste arrive au second tour jamais !

Erf je flood bon j'me retire !

--------------------------------------------
Banecheat FufuMustDie, BD 1L+
<MoulesFrites>
Citation :
Publié par juverf/juder
sur carnac je connaît que mehara qui straff mais elle s en cache pas ( hib )
vivi c'est moi la straffeuse folle, par contre je veux dire un truc je straff parce que g une bonne raison, c'est pas pour que les autres ratent leurs styles ou n'importe quel anti-jeux du type !!!

P.S: au passage je chain traverse aussi avec les magos

Citation :
Publié par tienbouffe
j'ai re-mail goa , qui me dit que aucune decision ne sera prise avant la sortie de la prochaine extension.

je lache pas l'affaire
j'espere que tu y arrivera /cheer
Citation :
parfois il arive que mon zephir traverse mon ennemi sans le prendre , meme quand celui ci ne straff pas , cela vs arive aussi?
non j'ai pas zephir , il arrive par contre que la cible ne soit pas en vue alors qu'elle devrait l'etre (bug?), car sans straf, les zephir passe a coté de moi des fois

kissou mehara spice de sale strafeuse, attd que je revienne te remettre les idées en place moi !!!
Citation :
Publié par tienbouffe
juste une petite question en apartei :

parfois il arive que mon zephir traverse mon ennemi sans le prendre , meme quand celui ci ne straff pas , cela vs arive aussi?

il semblerait que le zéphyr ne fonctionne pas si la cible est trop prêt j ai deja lu ca sur un au autre post sur jol ya kke temps avant la clust

Ca a du m arrivé une ou 2 fois mais il arrive aussi que le type soit éjecter du zéphyr au bout de kkes mettre seulement

Citation :
Publié par Cobaal
kissou mehara spice de sale strafeuse, attd que je revienne te remettre les idées en place moi !!!
mdr plop mon cobinou c'est quand que tu reviens? tes mezz, stun me manquent, et puis g une revanche a prendre et la t'as soucis mon ami,g pris un peu d'xp en rp !!!

P.S: la situation en rvr s'est un peu arranger et puis faut que tu t'entraine si goa daigne bien nous accorder ce tournoi
Bonsoir , c'est drôle de vouloir me laissé entré dans l'aréne pour des duel unbuff ,a ma connaissance il se compte sur le bout de la main(j'ai coupé les doigts) les fufu qui ont réussi a me tué en duel unbuff vs unbuff. Cela permettra de réapprendre a joué a enormement de fufu (gros rang heu laissé moi rire personne n'est grand). Je répond present ,excellente idee d'avoir partagé les rangs par contre 2minutes c'est trop cour un duel en rvr unbuff prend + crois moi je le suis presque toujours je sais de quoi je parle(double le temps) .

ps: bonjour au seul sicair que j'ai croisé unbuff qui c'est joué Lagunas ( allé y rigolé ceux qui l'ont croisé combattu , essaillé de joué comme lui et moi unbuff dans df je vous laisse pas 5minutes pour /rel )

(un mec bb ça sais joué hoo vous m'en diré temps didonc..se tournoi va vite remettre en cose les soit disant suprakiller de la mor qui font 3garot a 350 sans pa il te tchain un stil wa gg :s)

rofli un post carnac j'avais pas vu ,les orcaniens sont invité ?
Citation :
Publié par Malekitch
Bonsoir , c'est drôle de vouloir me laissé entré dans l'aréne pour des duel unbuff ,a ma connaissance il se compte sur le bout de la main(j'ai coupé les doigts) les fufu qui ont réussi a me tué en duel unbuff vs unbuff. Cela permettra de réapprendre a joué a enormement de fufu (gros rang heu laissé moi rire personne n'est grand). Je répond present ,excellente idee d'avoir partagé les rangs par contre 2minutes c'est trop cour un duel en rvr unbuff prend + crois moi je le suis presque toujours je sais de quoi je parle(double le temps) .

ps: bonjour au seul sicair que j'ai croisé unbuff qui c'est joué Lagunas ( allé y rigolé ceux qui l'ont croisé combattu , essaillé de joué comme lui et moi unbuff dans df je vous laisse pas 5minutes pour /rel )

(un mec bb ça sais joué hoo vous m'en diré temps didonc..se tournoi va vite remettre en cose les soit disant suprakiller de la mor qui font 3garot a 350 sans pa il te tchain un stil wa gg :s)

rofli un post carnac j'avais pas vu ,les orcaniens sont invité ?
Lagunas a ma connaissance (Carnac) est un Sicaire jouant BB
ah bas quand il reco chez les gris coté hib dans df il l'est pu c'est bien dommage j'avais cru combattre un confrère unbuff ,tan pis sa lui fera les pieds de me reduel unbuff .Legerement dégoutté y'an a pas un seul qui joue unbuff a y croir c'est dingue
Citation :
Publié par Malekitch
ah bas quand il reco chez les gris coté hib dans df il l'est pu c'est bien dommage j'avais cru combattre un confrère unbuff ,tan pis sa lui fera les pieds de me reduel unbuff .Legerement dégoutté y'an a pas un seul qui joue unbuff a y croir c'est dingue
Il y en a des fufus qui jouent Unbuff
Citation :
Publié par Malekitch
je vois pas trop le rapport entre le fait d'etre buff et de ne pas savoir jouer ? enfin tu dois le savoir vu que t'as l'air de roxx a la mort qui tue
hummmmm y a ceux qui savent jouer et qui se buff ( bah la , cho a battre )

y a ceux qui savent jouer et non bb ( et oui y en a , en général beau combat )

y a ceux qui savent pas jouer et qui se bb ( alors la tu rigole bien , mais des fois ils te font rip , et la tu te dit " tu diras merci a ton papa et ta maman pour ton bb mon ptit kevin adoré )

et après bah les ml et les ra peuvent faire la différence

ps : hein mehara : 1v1 elle bb pas moi , le combat c est fini en match nul mais j avais l avantage a charge de revanche ma belle

Citation :
Publié par juverf/juder
ps : hein mehara : 1v1 elle bb pas moi , le combat c est fini en match nul mais j avais l avantage a charge de revanche ma belle
c'est le coup du zephir? m'en rappelle mais gt petite et gt spé arc avec les RA oeil d'aigle et dex (ca va plus vite pour rp) par contre gt spé run

maintenant je gere un peu plus au cac et avec le nouveau patch, v légèrement modifier mon template(un peu plus vers le cac), mais bon si un jour je vois que c toi avant le inc, promis j'enlève mes buffs

P.S: nerf g trouver meilleur en straffing que moi mais de loin je citerais pas les noms, mais je veux vous dire que j'en suis vexée
Citation :
Publié par lillyth / mehara
P.S: nerf g trouver meilleur en straffing que moi mais de loin je citerais pas les noms, mais je veux vous dire que j'en suis vexée
c est pas possible ça need le nom stp stp stp

et je te tuerais pas promis , je t adore , je t aime , ma douce aller stp stp

Citation :
Publié par Eradius
juverf je t'ai vu aux abysses ça fait un ptit temps j'aurais voulu te duel mais y avait des gens qui t'accompagnaient . Je suis fan de toi moi aussi je t'adore
lol moi aux abysses ?????????? j y vais jamais avec mon chasseur ( et la SEULE fois ou j ai été avec mon hunt c etait y a ----------< même pas 50

ou alors tu ma vu avec mon zerkounet ou ma petite thane ( toute rose et toute belle )

et moi j aime que les femmes

Bas nan je rox pas je sais joué ma classe et qd un bb stop ma route je reviens bb et la c'est pu le même théorème c pas avec 2stil qui va gagné .N'oublié pas qu'après les mages c'est les fufu poison les plus weak du jeu ,une fois defufu sa peu que cherché dans son inventaire une arme avec un poison vite vite a nan trop tar

Pour répondre alors etre buff et savoir joué :
beaucoup (puf bcp c'est un petit mot..) de fufu commence a le rvr avec un bb, a partir de la tu connais même pas ton perso tu sais même pas se que tu vos dans tel situation quelles sont tes limites ta vrais puissance pas que le jour ou ton buffbot existera pu tu ferra quoi tu réapprendra a rvr et la tu comprendra rien de se qui va t'arriver, moi a l'opposé (je ne suis pas exemple) je connais ttes les capacités de mon perso et étant unbuff j'arive sans problème a tué un scout bb(c'est po dure nan plus) mais les autres classes 4L+bb je peu presque pas les tué et moi sa me fou en colère de voir un pauvre mec bb 6L qui te pete 2stil et qui se crois for c'est dingue...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés