[Carnac] Appel au bon deroulement d'un event rvr fufu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
ceux qui ont pas de stuff, 0 arte qui galère tout les jour
Ué c'est clair, les gars stuff avec arté on l'a eu direct en créant notre perso.

Ton personnage EST ce que tu en a fait.
D'accord mais le joueur qui a cote a une famille, un boulot etc et celui qui a cote a ... l'assurance chômage, sa main droite etc bah ils ont pas le même temps de jeu.

Apres on peut dire que DAOC est un jeu de nolife ok pas de problème

Bah ce tournois il est aussi pour les gens qui ont une vie (j'exagère beaucoup mais c'est pour faire passer ma pensée )
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
D'accord mais le joueur qui a cote a une famille, un boulot etc et celui qui a cote a ... l'assurance chômage, sa main droite etc bah ils ont pas le même temps de jeu.

Apres on peut dire que DAOC est un jeu de nolife ok pas de problème
J'ai une famille et un boulot
Dans ce genre de tournoi ce ki est tro marran c la fin du tournoi
genre un lury ki regarde mal un troll est sa c barre en assasinat
et a la fin il restera k un royame vaiqueur mes des rp su obliger va i en avoir
et comm la mode de en ce momen c le pl rvr vs aller voir masse lvl 20 arriver pour leech 2 .3 mec et quartz sera encore plu la merde qu'avant

alor garre a vs
vi ça pourrai etre marrant mais j'ai peur que ce soit ... non respecté par des pbae trop tenté..

vu les tranches j'attd pour le 5L

Citation :
Un joueur prit a outrepasser ces règles simples sera automatiquement éliminé du tournois.
comment on va faire?.. non non je voit pas

sans buff je vai pas tenir snif
Plutôt favorable, pas forcément disponible. Les RA actives seront autorisés donc ? Comme dit précédemment les ombres, sicaires et assassins vont pas trop galéré à se trouver ? Les combats seront exclusivement contre les adversaires d'autres royaumes ? Y a pas des missants qui vont tous faire foirer ?
Citation :
Publié par Camélia
Je te conseil de passer par GOA pour organiser ce genre d'event, à mon avis ils peuvent empêcher que ça se termine en boucherie parce qu'un petit merdeux voit dans ce tournoi l'occasion de monter ses rp.
Et non GoA ne peut, ni ne veut, rien contre cela car : "il s'agit d'une zone RvR, on ne peut interdire de tuer un adversaire".

Le pire c'est que le petit merdeux ne le fera même pas pour monter ses RP, mais juste pour le plaisir de faire chier les autres joueurs, comme sur JoL quoi, histoire de prouver une fois de plus que si le jeux à des limites la connerie n'en a pas.
[ Les duels organiser pour gain de Rp a la fin sont bel et bien interdits par GOA, seul les duels organiser sans coups fatal qui donnerai la mort a un des personnages sont autoriser, après il fermeront sûrement un oeil si c'est pour un "tournois" bien organiser.

Je ne peux que vous conseiller d'avertir GOA de vos projets afin d'éviter tout malentendu par la suite. ]
Bonsoir,

- Certains ont un doute pour les personnage à savoir pour les buffs: une solution assez simple avant de commencer un combat il est possible de faire deco reco les adversaires comme ça tout le monde est fixé.

- @Fangora : Ne pas donner de coup fatal risque d'être assez dur quand même non ? et puis il arrive souvent de finir un duel à - de 10% de vie

Je trouve l'idée intéressante dommage que je ne puisse y participer
pour ce qui est de la fin du tournoi prenons le mal par le mal, tout le monde se grp et se mets fufu et on se fais un carnage inter royaume histoire de finir en beauté vous imaginez le premier qui va defufuter aie
je trouve que ne pas utiliser ses mls est une bonne chose, moi j'en ai pas mais ca mettrais sur le meme pied d'estale tout le monde, les persos de base a l'ancienne....
moi je suis 100% partant, j'ai hate meme
VIVE LES LURIS !!!
Citation :
Publié par lillyth / mehara
je trouve que ne pas utiliser ses mls est une bonne chose, moi j'en ai pas mais ca mettrais sur le meme pied d'estale tout le monde, les persos de base a l'ancienne....
moi je suis 100% partant, j'ai hate meme
VIVE LES LURIS !!!
lol kan tu va te faire 2 shoot par un koby assasin tu va t mettre bien
pq dan ce tournoi va falloir ressorir les epike et les bonne sc
Citation :
Publié par Gwaely
Et non GoA ne peut, ni ne veut, rien contre cela car : "il s'agit d'une zone RvR, on ne peut interdire de tuer un adversaire".

Le pire c'est que le petit merdeux ne le fera même pas pour monter ses RP, mais juste pour le plaisir de faire chier les autres joueurs, comme sur JoL quoi, histoire de prouver une fois de plus que si le jeux à des limites la connerie n'en a pas.
A mon avis ils doivent bien pouvoir configurer une zone pour dire "ici on ne peut se battre qu'en tapant /duel". Enfin je suis pas sûr.
Ils peuvent le faire bien sur, mais je crois que ça à été déjà demandé, et refusé direct par Goa .

Pour le coups de pas se faire avoir, je pense que le mieux, c'est de choisir un Co lead sur chaque realm, créer un BG privé, et de faire passer les Loc par se BG.
Histoire que ça finisse pas comme un certain mariage...
Comme l'as dit Wod Ka, cela a déjà été demandé, il y a fort longtemps certes donc rien n'empêche de réessayer, et cela a été un niet assez sec.

Dans les textes il est en effet interdit de se faire des petits duels, mais dans le cadre d'un event organisé et annoncé ils n'ont à ma connaissance jamais soulevé d'objection. C'est tout de même très différent d'un pl-rp à la sauvette sous couvert d'un pseudo duel régulier, comme on a pu le voire déjà par le passé, entre autre à DF avec rez bot en haut des marches et donc intouchable et l'autre qui deco reco son bot juste le temps de se rez à tour de rôles...

Pourquoi cette tolérance pour ce genre d'event ? Tout simplement parce que dans le même temps toute plainte contre une perturbation sera traité avec indifférence : "vous êtes en ZF, ici la chasse est ouverte et libre 24/24 7/7 365/365 k ? thxbye !"
Citation :
Publié par kisscoul
Bonsoir,

- Certains ont un doute pour les personnage à savoir pour les buffs: une solution assez simple avant de commencer un combat il est possible de faire deco reco les adversaires comme ça tout le monde est fixé.
c'est pas la meilleure, certain objet on des charges de d/v et f/c, sur timer de 10min et ne part pas au d/r
de c'est le meme timer d'activation entre les objets et les arto (environ 1min30)
donc en combat c'est ou une charge d'arto ou un buff surtout si les combats durent bien 2min
Citation :
Publié par juder
perso j aime bien le principe mais mais , pourquoi pas de ml , ni d artefact ?

maissssssssss je me suis pas fait chier a faire mes ml pour rien quoi

en plus je suis déjà super weak , en plus on me met dans la catégories qui va jusqu a 8l lol et que j ai pas le droit aux ml bah ça va être dure

et comment surveiller si le mec est buffbot ou non , le mec meurs c est sur tu sera fixer mais si il gagne le tournoi tu le sera pas
Peut être parceque ml et artefact enlève tout skill ...plus besoin de savoir jouer....

dur dur la vie hein ?

Deco / reco des dueliste avant le duel pour les buffs
Citation :
Publié par Blink / Alyne
sert a rien ton deco/reco contre des charges cf ce que j'ai écris au dessus
donc le meilleur moyen est bien de grouper avec le dueliste et c'est plus rapide
d'un autre côté, la charge fait partie du stuff du perso, je ne vois pas pourquoi il devrait l'annuler...

popos interdites aussi?

stuff qui proc interdit?

en plus, les krojer sont équipés de charges f/c ou d/v entre autres et c'est facile à avoir comme anneau, donc un casual 1L1 ne peut pas être défavorisé sur ce point.
Citation :
Publié par bazu
d'un autre côté, la charge fait partie du stuff du perso, je ne vois pas pourquoi il devrait l'annuler...

popos interdites aussi?

stuff qui proc interdit?

en plus, les krojer sont équipés de charges f/c ou d/v entre autres et c'est facile à avoir comme anneau, donc un casual 1L1 ne peut pas être défavorisé sur ce point.
je crois que tu as mal lut le post ou en diagonal
il est écrit nul part que les charges étaient interdite mais qu'il ne faut AUCUN BUFF AVANT LE DEBUT DU COMBAT, et les charges sont des buff

de plus je l'ai deja dit mais je me répéte les duels on une durée de 2min, soit le temps de lancé au minimun 1 charge d'arto ou un buff, le temps de repop est de 1min30
j'espere que tu arrives a comprendre maintenant
Je trouverais ça très sympa un tournois de ce style. La différence buff/unbuff provoque de trop grand écart parmi les furtifs et ça pourrait nous permettre de rencontrer quelques personnes que nous regarderions différemment par la suite en rvr.

Enfin, bon, faite pas ça trop tôt, faut que je change de template et de sc, je suis vraiment trop weak

Straff autorisé? Chain traverse autorisé? Et comment contrôler l'utilisation des ml? (en dehors du zéphyr et de l'immun nomade les autres sont quand mm très discrètes)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés