[Carnac] Appel au bon deroulement d'un event rvr fufu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toubib
pas de ML ni artef je trouvepas ca logique
les ml ca se fait pas solo de toute facon t'a juste a te joindre a un BG et aavoir un minimum de connaissance pour faire eventuellement les pre requis (on est sur un MMORG non ??)
meme chose pour les artef
et du coup les loot ML9 ou autre c permis ??
j'ai droit d'avoir anneau de zahur et jambiere ML10 mais pas battler ? et les pyro ??
c'est pas parcequ'on est casual qu'on ets en coraya ML0 un brin d'organisation et de motivation et on peut opti son perso meme si c'est un fufu

edit bon je viens de voir que c'est sur carnac cet event donc je connais pas la vie du serveur peut etre que pour les ML c plus rare ....
t'est venu pour nous sortir ta sc ou quoi ?

sinon les ranger c'est accepté ? jcroi pas ?
exemple d un moyen-petit rang non bb


----------------------------------- > MOI <---------------------------------

6l1 , je sais c est pas énorme , mais bon casual , et voila , mais bon je prône l amusement donc

mehara t est ou , je t aime , je t adore ( re up post je veux savoir un truc )
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
c est pas possible ça need le nom stp stp stp

et je te tuerais pas promis , je t adore , je t aime , ma douce aller stp stp
mdr juv un gros /kiss
je veux pas dire parce que j'ai pas dit mon dernier mot, je te dirais plus tard qui straffé bien mais moins bien que moi

g perdu une bataille mais pas la guerre en straff
Citation :
Publié par Malekitch
...
erf dur dilemme, unbuff tu sux et buffé tu rox

P.S: j'avoue qu'en jouant unbuff tu apprends mieux ton perso mais je suis archere et j'aime pas camper les tours et j'aime bien duel contre les sicaires ou assassin, honnetement unbuff je pense que je pourrais me toucher et camper en haut d'une tour et encore je pourrais avoir mes self buff

P.S.S: imagine un scout unbuff !!! ben tu galere, perso je prefere un monde de bb au moins tout le monde est un peu meme pied d'estale a la base
Citation :
Publié par lillyth / mehara
mdr juv un gros /kiss
c est tout
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par lillyth / mehara
...perso je prefere un monde de bb au moins tout le monde est un peu meme pied d'estale a la base
Ok mais alors faut mettre des pnj BB à coté des pnj Hateurs à DL ... Histoire que je puisse jouer à armes égales hein ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Ok mais alors faut mettre des pnj BB à coté des pnj Hateurs à DL ... Histoire que je puisse jouer à armes égales hein ^^

++ Thasus
Excuse moi, mais vu ta notoriété, tu ne devrais vraiment pas avoir de mal à chopper quelques buffs à DL.
Citation :
Publié par Hogi
Excuse moi, mais vu ta notoriété, tu ne devrais vraiment pas avoir de mal à chopper quelques buffs à DL.
Bah oui mais ca c a double tranchant ... Si je me BB, je perd tout ce qui excuse ma weakness sur le champs de bataille ^^

++ thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés